Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 15 janvier 2009

Les derniers seront les premiers, la lumière vient vous visitez en ces temps de grands changements

Les derniers seront les premiers.

Tous ceux et celles qui ont une différence qui les exclus de la société et victimes des gens qui jettent leurs regards de pitiés et d'indifférences ou qui sont méprisés car ils ne sont pas comme eux. À tous ce gens victimes des abus et de la méchanceté ou autres.

Ce message a pour but de vous apportez la lumière dans votre vie et d'améliorer votre qualité de vie, Vous aurez une décision à prendre, à la fin de la lecture, ce sera à vous de conclure et prendre votre décision éclairée.

Une vérité qui dérange

Connaissez-vous cette carte ?

ce qui est advenu de la Palestine de 1946 à 2000

Est-ce suffisamment parlant et édifiant ?

Est-ce assez clair et aveuglant pour qu'un esprit normalement constitué comprenne qui occupe qui, extermine qui ?

et ensuite, on ose qualifier les resistants palestiniens de terroristes, témoins de l'extermination de leurs familles depuis plus de 60 ans.

souvenez vous, quand la france était occupée par l'aallemagne nazie... est-ce que l'on qualifiait à l'époque de terroristes les courageux résistants français? aujourdhui, parceque le monde se sent coupable du sort des juifs sous l'allemagne hitlerienne, on leur laisse le droit d'exterminer les palestiniens. et ensuite, on ose qualifier de terrorisme les faibles tentatives de résistance d'un peuple palestiniens au bord de l'extinction. juste regardons ailleurs, comme d'habitude...là où notre bon sens et courage d'opinion ne sont pas requises.

Les silences - pierre dacco

Les silences

En analyses, certaines semblent n'être que paroles, avec de rares silences. D'autres ne sont que silence, avec de rares paroles. Certains ont peur du silence. D'autres s'y complaisent. D'autres encore s'y enfouissent et s'y enfouissent. Leur silence cache alors la honte qu'ils ressentiraient s'ils disaient leurs secrets. Ils savent cependant qu'en analyse n'existent ni honte ni secret. Des événements sont arrivés ; rien de plus, et rien de moins ; et ces événements là ne sont jamais le fond de nous-mêmes. Pourquoi dans ce cas se confondre avec eux ?

Car même si un complexe se trouve en un homme, ce même homme n'EST jamais son complexe. Le complexe se situe ailleurs, en un point de la circonférence ; mais ce point là n'est pas le centre.

Jacques salomé - à l’écoute du besoin d’espérer et du besoin de rêver

A l’écoute du besoin d’espérer et du besoin de rêver

Parmi nos besoins relationnels les plus vitaux, figurent le besoin de se dire, d’être entendu, reconnu et valorisé. Il y a aussi le besoin d’avoir une intimité (qui sera respectée) et celui de pouvoir exercer une influence sur autrui. Nous avons encore deux autres besoins importants qui, malheureusement sont aujourd’hui souvent en souffrance : celui d’espérer et celui de rêver. Espérer et rêver se présentent à première vue comme des dispositions plutôt solitaires, réalisables individuellement. À priori elles ne semblent pas dépendre de la participation d’autres personnes que nous-mêmes pour leur satisfaction. Alors, qu’est-ce qui en fait des besoins relationnels ?

Aujourd'hui je vais te parler de la prière et de ta puissance créatrice

Je t'accompagne dans la connexion avec la Terre.

Ton cœur se met à l'écoute du cœur de la Terre et te sont transmis Joie, Douceur, Amour.

A chaque fois qu'un être humain se connecte en conscience avec elle, la Terre est dans la joie, et vois que cela peut être une connexion de chaque instant.

Aujourd'hui je vais te parler de la prière.

Qu'est-ce que prier ?

Est-ce qu'une prière c'est réciter un 'Notre Père', ou un ‘Je vous salue Marie' ?

Est-ce qu'une prière c'est demander à Dieu quelque chose ?

Est-ce qu'une prière c'est réciter un mantra? par exemple un mantra tibétain.

Est-ce qu'une prière c'est invoquer des forces ?

Certains voudraient prier mais ne savent pas comment faire parce qu'ils ne sont pas attirés par une prière religieuse.

Alors je vais te dire, la prière c'est un état d'être.

Les mots sont des outils pour installer dans un état de conscience.

Lorsque tu médites ou pas et que tu es par exemple dans un état de Paix intense, tu rayonnes la Paix, cela est une prière. Parce qu'en émettant des ondes de Paix tu envoies une information de Paix, une information qui se répand sur la Terre, dans l'Univers, et cette information de Paix incite le monde à se mettre dans la Paix.

Vois que cela est simple, très simple.

Le bout du chemin

"Cela fait maintenant beaucoup d'années terrestres que nous vous guidons, que nous vous prenons par la main, que nous vous accompagnons. Cela fait maintenant beaucoup d'années que nous vous montrons le chemin de Lumière que vous empruntez actuellement.

Le bout du chemin est proche maintenant. Pour nous tout est accompli, pour vous il reste encore quelques pas à faire, cela veut dire qu'il reste un certain temps et encore des expériences à vivre, qu'il reste encore à comprendre, à aimer et à lâcher prise.

Nous vous avons donné tout ce que nous pouvions vous donner au niveau de votre éveil de conscience et au niveau de votre ouverture du cœur. Certes vous avez beaucoup progressé, et chacun de vous, à sa manière, a très bien rempli sa mission de Travailleur de Lumière.

Il arrivera un moment où vous deviendrez adulte. Vous ne serez plus des enfants à qui l'on prend la main, vous serez des hommes, des humains qui retrouveront leur puissance, qui retrouveront beaucoup de leurs facultés et qui sauront réellement se tenir debout. Jusqu'à ce que ce moment arrive, nous serons encore près de vous. Il arrivera un moment où nous serons près de vous non pour vous tenir la main mais tout simplement pour faire ensemble les derniers mètres qui vous séparent de votre renaissance.

5 mensonges sur la palestine et israel

– Mensonge n°1 : "Israël ne cible que des sites militaires légitimes et cherche à protéger les vies innocentes. Israël ne vise jamais les civils."

– Mensonge n°2 "Le Hamas a violé le cessez-le-feu. Les bombardements israéliens sont une réponse aux roquettes palestiniennes, et sont destinés à mettre un terme à de telles attaques."

– Mensonge n°3 "Le Hamas utilise des boucliers humains, ce qui constitue un crime de guerre."

– Mensonge n°4 "Les nations arabes n’ont pas condamné les actions d'Israël parce qu'elles comprennent les raisons invoquées par Israël quant à cette attaque."

– Mensonge n°5 "Israël n'est pas responsable des morts civils, parce qu'il a averti les Palestiniens de Gaza, afin qu'ils quittent les zones susceptibles d’être prises pour cibles."

Le dépouillement de vos besoins

Message reçu par Loriel le 6 août 2008

Métatron et Sananda/Marie-Madeleine

Par le Cœur Sacré, nous vous bénissons !

Beaucoup de confusions et d’attentes sont présentes en vos cœurs et nous souhaitons vous apporter quelque réconfort afin de pacifier ce qui doit l’être.

Nous souhaitons également apporter quelques suppléments d’information afin que vous puissiez être en mesure de ne plus vous battre avec vos choix d’âme tels qu’ils ont été faits.

...Afin de laisser couler un peu plus en vous le Souffle du choix de votre Présence Suprême. Afin de vous laisser embrasser par l’amour brûlant de l’Univers pour chacun de vous.

Ascension techno-spirituelle/prédictions 2009

http://fr.groups.yahoo.com/group/ascension_technospirituelle/

Ce groupe s'adresse à tous ceux - les lecteurs francophones de <<l'Ascension, une nouvelle science>> y compris - qui désirent poursuivre un travail de nature techno-spirituelle, individuel et collectif. Des formes de conscience non-humaines agissent en ce moment-même afin de porter assistance à ceux qui veulent transformer la façon dont la "planète des singes'' opère.

Il s'agit de mettre en pratique les cinq injonctions du livre, des injonctions que l' Occident adoptera sûrement afin de créer le futur qui "n'existe plus":

-Engager un travail sur la structure de conscience.

-Réaliser le caractère terminal de la crise planétaire.

-Mettre à jour les vérités portées par la religion.

-Mesurer la portée exacte de la science.

-Rétablir l'importance du témoignage dans le processus de transformation.

Devenir un maître terrestre d’amour/ de lumière” par l’archange michel transmis à travers ronna her

Maîtres bien-aimés, dans un profond respect, avec un sentiment d’émerveillement et de gratitude, nous observons comme des milliers et des milliers d’entre-vous, les Porteurs de Lumière, répondent au dernier appel de clairon et assument la tâche d’ancrer par l’intermédiaire de leur corps physique le don magnifique d’AMOUR/ VIE/ LUMIÈRE venant du Créateur Suprême au système de la grille cristalline et à la Terre.