Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 14 janvier 2009

J enfonce le clou

Saint Dieudonné

Il était cordonnier de son état et avait eu, pour voisin, le futur pape saint Grégoire le Grand. C'est par celui-ci que nous savons que, chaque samedi, saint Dieudonné allait porter aux pauvres ce qu'il avait gagné durant la semaine à leur intention.

SAINT DIEUDONNE

À tous mes amis(es) sur internet par régis violette / flot-rah

À tous les lecteurs qui se posent des questions à propos de mon essence Flot-Rah.

Tous les lecteurs prendront conscience selon leurs discernements que vous êtes tous des êtres divins venus faire l'expérience dans une forme humaine, peu importe la couleur, vous êtes tous identiques et enfants du Grand Soleil Dieu Central père/mère votre source divine est votre vrai identité, pas cette forme humaine, elle sert de véhicule pour venir apprendre et expérimenter dans ce monde de la densité et matière.

Vous émettez une fréquence et tout ce que vous semez, vous l'attirez vers vous, bon ou mauvais, c'est la conséquence de vos choix personnel et collectif.

Maintenant, voici comment Régis Violette canalise et reçoit l'inspiration de sa source divine Flot-Rah.

Contexte d'apparition de la méthode espere

Contexte d'apparition de la Méthode E.S.P.È.R.E.

par Dominique Boussat-Letard, psychanalyste

Le courant de la psychologie humaniste fut initié dans les années 1950 par Carl Rogers, soutenu par des chercheurs tels que Fritz Perls avec la Gestalt ou R. Maslow et plus tard par Eric Berne avec l'analyse transactionnelle ou encore par Milton Erickson et dans son prolongement la PNL [Programmation Neuro Linguistique].

Cette approche qui tentait de prendre en compte la globalité de l'être humain dans ses multiples langages fut validée par tout le travail de l'école de Palo Alto à laquelle Gregory Bateson et surtout Paul Watzlawick donnèrent une dimension à la fois populaire et scientifique.