Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 9 janvier 2009

La réorientation économique

Le concept chrétien du retour d'un Christ triomphant, arrivant à Jérusalem sur les nuages célestes, pour y régner mille ans, est vrai en un sens, et totalement faux quant au dessein, au lieu, et à la méthode.

Le Christ reviendra ;

la Jérusalem dont on parle (littéralement "le lieu de paix") n'est pas la ville principale d'un petit pays appelé Palestine ou Terre Sainte ;

ce mot est

simplement le symbole d'un monde en paix, d'un monde qui, par ses propres efforts, est parvenu à un calme général, et a acquis une certaine mesure de justes relations humaines.

Sa venue par les airs pourrait être interprétée

littéralement, comme signifiant qu'au moment opportun Il arrivera par avion, de l'endroit sur terre, où, depuis bien des générations, Il a veillé sur les fils des hommes.

Les mots "tous les yeux Le verront" pourrait vouloir dire que d'ici le moment où Il viendra, la télévision aura été perfectionnée, et que par ce moyen, il sera vu même des coins de la terre les plus reculés.

80

Jesus de nazareth (extrait)

Matthieu 4 : 10

"Mais Jésus lui dit : va Satan : car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul."

Playing for change

Argent et gaza : comprendre est-ce possible ?

Abraham Lincoln :

"le gouvernement devrait créer, émettre et circuler tous les emissions et crédits… Par l'adoption de ces principes, les contribuables seront sauvées des immenses sommes d'intérêt. L'argent cessera d'être maître et deviendra l'esclave de l'humanité."

Je ne sais ce que vaut le site référencé, mais ce qui est raconté pourrait éventuellement briser des illusions, sur le mythe des financiers séculaires juifs.

" On a loué l'éducation comme la porte ouverte de la liberté

mais en verité elle a degeneré à un enseignement des jeunes par un système soigneusement maîtrisé et destiné à détruire, tout sentiment de l'histoire et toute connaissance du passé."

Tous les situations et évènements bonnes ou mauvaises peuvent servir de levier, par flot-rah

Se servir des évènements pour augmenter sa fréquence d’amour par sa propre vibration de lumière. Régis Violette par sa propre essence divine Flot-Rah diffuse ce message pour permettre aux lecteurs de comprendre et de se servir de ces situations ou évènements comme levier pour augmenter sa vibration de lumière et sa fréquence d'amour. À lire absolument pour votre propre cheminement et l'éveil de sa vrai nature divine.

De l'agir reflété au non agir du supra-mental

Message reçu par Loriel le 6 janvier 2009

Anges et archanges du Choeur (coeur) des Trônes de l’Arche d’alliance

En ce début d’année où tout semble s’effondrer, les âmes sont sollicitées de bien des manières à agir et à se regrouper pour agir.

CES OBLIGATIONS D’AGIR AU NOM DE LA LUMIERE REFLETEE

En ce début d’année que nous ne connaissons pas, il semblerait que surviennent à vos consciences des obligations d’agir au nom de l’humanité, au nom de la lumière, au non de tous vos oui que vous nous avez redits dans le silence de vos coeurs, au nom de tous les noms que vous invoquez pour faire régner sur Terre les attributs de la fraternité humaine.

Se sentir responsable par le collectif ashtar recu le 8 janvier 2009 par simon leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Il nous fait grandement plaisir de venir vous rencontrer de nouveau, par l’intermédiaire de ces communications, en ce début d’année; période totalement nouvelle pour cette humanité et certes, pour les Êtres plus conscients comme vous.

Au fur et à mesure que vos journées se succéderont durant cette année, vous sentirez que la Lumière de la Source se fera plus présente. Déjà, vous avez pu constater qu’une lumière particulière accompagnait l’arrivée de cette nouvelle année. Cette lumière a été largement bonifiée par un apport d’énergies n’appartenant pas à votre monde, et qui pourtant était accompagné d’une grande sensation de familiarité. Voilà ce qu’est l’expérience de la Famille, chers Êtres. Lorsque votre Famille vient vous rejoindre, vous êtes en terre connue. Même si votre psyché n’en conserve aucun souvenir conscient, vos cellules savent. Et plus l’année 2009 évoluera, plus vous sentirez la Famille à vos côtés.

Le monde est en marche

Novembre 2008

La crise financière et économique actuelle a-t-elle été voulue, prévue et organisée par les forces de l'ombre pour éventuellement esclavager l'homme et créer un gouvernement mondial de la finance et une deuxième question, est-ce que le niveau de conscience de l'humanité a changé ? Merci.

« Nous comprenons bien vos préoccupations ! Bien évidemment, l'immense crise financière a été voulue, et elle a été créée par les forces de la lumière sombre qui veulent implanter définitivement le gouvernement mondial, mais certains paramètres ne leur permettront pas de faire ce qu'elles avaient prévu.

Complément sur l'homosexualité

Est-ce que les problèmes d’homosexualité qui s’expriment actuellement traduisent un déséquilibre ou une déviation, une remontée karmique à épurer ou une évolution vers l’androgynat qui n’est pas encore bien comprise ? Quelle aide pouvons-nous apporter ?

" Effectivement, il y a actuellement un très grand problème d’homosexualité sur votre monde, mais cela fait partie de cette fin de cycle où il n’y a plus aucune limite, aucun respect de certaines Lois Universelles. Dieu a créé deux entités bien différentes, un homme et une femme, qui sont la complémentarité en vue de la création.