Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 8 janvier 2009

On débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes

La dernière prophétie de Peter Deunov

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe.

Fasciné par ce personnage hors du commun, Albert Einstein a déclaré un jour : "Le monde s'incline devant moi, mais moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov !"

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années.

Utilisation des 7 rayons sacrés

Les 7 rayons sacrés Ces 7 rayons composent notre auréole de lumière. Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle.

Chaque rayon est gouverné par un Chohan (prononcer kohan comme dans Archange) qui est le maitre de l'intégrité de l'énergie. Un Archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce rayon. Les anges distribuent l'énergie individuellement, en fonction de la demande. Chacun est relié à un ou plusieurs rayons en fonction de son œuvre quotidienne.

Le nouvel ordre mondial avec ses gros sabots

Crise: Merkel, Sarkozy et Blair appellent à Paris à une gouvernance mondiale

Les dirigeants allemand et français, Angela Merkel et Nicolas Sarkozy, ont lancé jeudi avec l'ex-Premier ministre britannique Tony Blair un appel à une gouvernance mondiale de l'économie, enjoignant à Washington de s'unir pleinement à leurs efforts, au cours d'un colloque à Paris.

Meilleurs voeux pour 2009 veda !

Dommage que tu ais enlevé tous mes partages.....

Pourquoi ???

Le non-jugement

Ce n'est pas toujours facile de s'écouter. Souvent, on se raconte des histoires, on n'écoute que ce que l'on veut entendre. On a des filtres permanents dans la tête. C'est pour ça que chaque personne possède sa propre réalité. C'est aussi pour ça que les malentendus existent : chacun possède son propre dictionnaire, avec ses propres définitions, qui ne sont pas du tout universelles.

Qui a le problème ?

C'est justement là que la phrase magique agit avec toute sa puissance... Qui a le problème ? C'est bien moi, l'autre a le droit de vivre ses réalités différentes des miennes.

Kryeon

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du service magnétique. Quelques-uns vont peut-être dire que j'arrive trop rapidement, car ils pensent qu'un Humain ne peut pas supporter cette sorte de transition rapide. Ils ont vu ce processus depuis des années, et il était beaucoup plus long. Cependant, dans cette nouvelle énergie, vous êtes invités à marcher à 100 % avec Dieu

Lumière enfin dévoiler sur l’origine de l’homosexualité jusqu’à ce jour, par flot-rah partie 2 et 3

Lumière enfin dévoiler sur l’origine de l’homosexualité jusqu’à ce jour.

VOICI LES PARTIES 2 ET 3

Pour commencer l'année 2009 en beauté, ce message vous informe sur l'origine de l'homosexualité et par son enseignement, TOUS LES PRÉJUGÉS ET TABOUS TOMBERONT CAR LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ EST DITE, ceux et celles qui s'identifient homosexuel pourront faire enfin connaitre cette vérité dans le but d'aider tous ceux et celles qui nourrissent des jugements ou comportements inappropriés pour laisser place à une douce lumière de compréhension et laisse chacun libre de continuer sa recherche de sa vrai identité spirituel.

LUKE & NOAH 103(2/2) : HOMOPHOBIE