Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 22 décembre 2008

50

40

27

39

Léonard de vinci et les elohims

Léonard de Vinci Décrypté [Didier Coilhac] 19.95€

Les châteaux de la Loire, Chambord, Chenonceau, Blois, Châteaudun, à l'instar de la cathédrale de Chartres, comportent une décoration sculptée recelant un Message codé rationnellement et d'une importance extrême. La langue française est la clef de décryptage, qui donne l'accès à la compréhension des sculptures avec une évidence incontestable, à condition bien sûr d'écarter les œillères limitatives de la capacité d'ouverture. Les Ovni émergent dans toute l'étendue de leur mystère, imprégnant les hauts lieux Renaissance, avec une récurrence inouïe. Les maîtres d'œuvre de François Ier détenaient des informations sur les Ovni et les Extra-terrestres; qu'ils assimilaient aux Elohim et aux Anges. Léonard de Vinci a codé ses tableaux, " La Joconde ", " Sainte Anne ", " La Vierge aux rochers " et " Saint Jean " pour déposer à la postérité sa connaissance des Extra-terrestres. Pour la première fois, le véritable secret de Léonard est divulgué; il a trait à l'influence d'une civilisation extérieure sur les cultures humaines...

Liberté, immortalité, éternité

« C'est en lui-même que l'homme a quelque chose à faire, c'est intérieurement, dans son âme et dans son esprit qu'il doit chercher ce dont il a besoin. Seuls son âme et son esprit lui apprendront le sens de la vie, lui donneront le goût de vivre, et quelles que soient les conditions, il ne faiblira pas.

Oui, dans les pires conditions il pourra communier avec les entités célestes et il se sentira comblé, rempli de lumière. Si la cause de votre joie, de votre épanouissement est au-dedans de vous, rien ni personne ne peut plus vous en priver.

Le jour où vous déciderez de chercher l'essentiel en vous-même, vous serez sur le chemin de la liberté, de l'immortalité, de l'éternité. »

La mission sacrée de flot-rah

Le lecteur prendra conscience de la mission sacrée de Flot-Rah. Bientôt vous comprendrez que Flot-Rah canalisé par Régis Violette a pris cette forme pour venir nous enseigner que peu importe la race ou de ce que tu es, vous êtes tous et chacun les enfants du Grand Soleil Central père/mère, vous prendrez conscience que j'aurais pu prendre un autre forme que celle-ci, l'important n'est pas le canal de transmission mais la nouvelle perception et de comprendre la nouvelle énergie.

Plusieurs essences divines sont ici et eux aussi s'afficheront pour permettre à notre humanité de s'éveiller et ascensionner pour préparer la venu de la nouvelle terre.

Je remercie le concepteur de cette image.

Tout est logique à partir de la

Uranus

Uranus fait partie avec Neptune et Pluton des planètes transpersonnelles.

Uranus ; planète d'air et de feu (l'éclair, le feu qui traverse l'air)

1. Symbole graphique

Ce graphisme utilise les trois symboles, la coupe, la croix et le cercle rappelant en cela celui de Mercure, mais il apporte une nouvelle dimension, l'ouverture au monde. La croix (la matière) qui surmonte un petit cercle (l'esprit) et deux coupes (la réceptivité), une tournée vers le passé, l'autre tournée vers l'avenir.

Uranus est parfois représenté par un sigle comprenant le H de Herschel William. C'est lui qui le 13 mars 1781 a découvert cette planète.