Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 21 décembre 2008

C'est aux états-unis, et en europe c'est pareil ?

Les dirigeants des banques ont touché 1,6 milliard de dollars du renflouement payé par les contribuables :

Les banques qui ont bénéficié du plan de sauvetage payé par le contribuable américain ont accordé près de 1,6 milliard de dollars (1,15 milliard d'euros) de primes à leurs dirigeants, d'après une étude menée par l'Associated Press sur 2007.

La conquête du feu intérieur

Par le Collectif Ashtar Reçu le 20 décembre 2008 par Simon Leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Nous aimerions prendre un temps avec vous pour vous entretenir d’un sujet mal compris de votre monde, mais qui pourtant fait partie de votre vie de façon quasi permanente. Il s’agit de l’énergie du feu, un thème quelque peu «brûlant», mais combien intime à votre vie quotidienne

Jophiel 20 décembre 2008

Je suis JOPHIEL, Archange de la Lumière dorée et de la connaissance. Recevez cette Lumière et recevez les salutations archangéliques. Vous rentrez maintenant dans l'œuvre au blanc. Celle-ci illustre le climat et l'atmosphère durant laquelle vous vivrez votre future année. A compter de votre journée terrestre de demain, l'œuvre au blanc correspondant à la mise en Lumière de ce qui n'est pas le blanc, va vous conduire, durant cette période, durant ces jours et ces semaines et durant la totalité de l'année 2009, à vivre un phénomène appelé le réveil.

Le gouvernement obama: bilderbergs, cfr et compagnie !!!

DEPUIS DEUX ANS, les Américains ont entendu le mantra incessant du changement émanant de la campagne présidentielle. Mais maintenant que le Président "élu" (à confirmer par la Cour Suprême des Etats-Unis: conférence de presse programmée pour le 9 janvier 2009) Barack Obama a commencé à former son cabinet, nous constatons qu’il instaure le cadre d’une clique encore plus ancrée que les administrations précédentes.

Pour ce qui est des conseillers sur la politique extérieure, les trois choix de Obama furent soit derrière la guerre d’Irak, ou le sont encore, soit sur le front économique, chaque personne appointée maintient de proches relations avec la triade israélienne de Ben Bernanke, Robert Rubin et Alan Greenspan – sans compter l’ingénieur du "bailout" Henry Paulson. Barack Obama, qui lui-même est membre du "Council on Foreign Relations", a des relations étroites avec Zbigniew Brzezinski et a participé a une réunion clandestine en la présence de Hillary Clinton à la demeure de Diane Feinstein en 2008 alors que le groupe "Bilderberg" se réunissait à quelques kilomètres de là.

Lire la suite...