Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 20 décembre 2008

Telos par aurélia

Par Arcturius, mercredi 30 novembre 2005 :

Canalisations : #767

Voici un très long enseignement de Telos...alors soyez patient dans votre lecture.

Nous sommes au seuil de très grand changement depuis des milliers d’année que nous attendons ce moment présent de délivrance pour un monde meilleur. Il ne faut surtout pas rentrer dans vos peurs ni s’accrocher à l’ancienne énergie. C’est le temps imminent pour accueillir votre divinité pour être prêts à s’embarquer dans une aventure vers l’inconnu. La température a changé, il y a eu des turbulences sur la planète en 2005. C’est le début d’un grand changement planétaire qui doit amener à un monde d’amour et de lumière.

''l'ÉgoÏtte'' tous sont atteints de cette maladie, elle est la plus vieille et la plus répandue

Par cette canalisation de Flot-Rah, le lecteur sera en mesure de guérir toutes ses maladies, en prenant conscience que la source et l'origine de cette maladie est le facteur qui est dans tous les maladies existantes et futures.

Car depuis son origine cette maladie s'est fragmentée en différentes maladies qui font ses ravages sur toute la population du monde et sur le monde animal, marin, végétal etc... Affectant toute la planète entière, GAÏA EN EST ATTEINTE.

En apprenant ce secret si bien gardé.

VOUS DEVIENDREZ DES GUÉRISSEURS CAR EN DÉVOILANT CE SECRET CHAQUE PERSONNE DÉCIDERA DE LUI-MÊME DE L'APPLIQUER OU PAS.

Imaginé vous êtes les enfants du Grand Soleil Central père/mère, qu'attendez-vous pour prendre votre héritage.

Hommage à notre regretté mike brant

Vorrei vorrei laisse moi t'aimer en italien mike brant

La vraie vie de groupe révèle le mystère caché

L'homme ne pense qu'en termes de groupe et le fait automatiquement sans avoir même conscience qu'il en est ainsi ; il exprime cette intégrité de groupe simplement comme faisant partie de sa nature, de même qu'au stade de la personnalité et pendant tout le temps qui s'est écoulé depuis l'individualisation, il n'a pensé, ce qui était naturel, qu'en termes de soi séparé. Tant que l'on doit faire un effort conscient pour avoir la conscience de groupe, que l'on doit s'entraîner et se discipliner pour travailler en formation de groupe, comme partie du groupe, on est encore centré dans la personnalité. Cette expression de la personnalité peut être d'un ordre très élevé et l'aspirant ou le disciple peut être une personne altruiste du niveau le plus élevé, mais la vraie vie de groupe n'est pas encore présente. Le stade de transition est des plus difficiles et souvent déroutant ;