Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 16 décembre 2008

Choisir entre une épave dirigé par l'Égo ou un vaisseau de lumière

L'Égo se comportant comme une épave déambulant avec sa forme humaine rigide ou avec votre vaisseau de lumière, le choix te revient à toi seul de décider, n’attends pas trop le temps nous est compté.

Sur quel véhicule que tu circules ici bas, une épave avec la forme humaine toute rigide et rouiller de l’intérieur ou un magnifique vaisseau de lumière souple et ayant l’éclat du diamant à l’intérieur ou à l’extérieur. Pour ceux et celles qui sont encore de ce monde, ce message de Flot-Rah vous aidera à vous reconstruire votre forme humaine et préparer votre prochain véhicule ou vaisseau de lumière sur le chemin de lumière qui s’achemine sur le Grand Chemin du Grand Soleil Central père/mère en vous guidant sur ces messages.

Merkabah désigne lumière, esprit et le corps.

Je remercie le concepteur de ce vidéo.

J'ai voulu par le mot épave et carcasse provoquer quelque peu, pour qu'on prenne conscience que collectivement ou individuel on ne respecte pas sa forme humaine par manque d'amour, parfois il faut choquer pour faire prendre conscience de l'importance de la situation.

Rinnovar

(diaporama téléchargeable)

.................................................................. .................................................................. ..................................................................

Joyeux noël au monde entier :))

http://www.dailymotion.com/video/x7qu4n_joyeux-nol-au-monde-entier_creation

Combo !!! plein de cadeaux d'adieu pour bush

More Stuff Thrown at Bush!

ilovepolitics.info

Le fait marquant

Le journaliste irakien qui a lancé ses chaussures hier sur le président américain a sans conteste offert aux médias du monde entier l'image de l'année.

Les divers extraits postés sur You Tube en sont déjà à plus de 4 millions de visionnage. Barely Political vous propose une version détournée.

Chaussures, vieux bibelot, canard en plastique... attaquez George W. Bush avec ce vous avez sous la main.

Bush prend avec humour l'épisode des chaussures volantes à Bagdad: