Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 9 décembre 2008

Ram le 7 decembre 2008

7 décembre 2008

Je suis RAM. Recevez ma paix. Recevez ma bénédiction. Je viens continuer parmi vous mon enseignement et mon instruction sur une des choses capitales pour tous les aspirants à la Lumière et à la paix éternelle. Je vous ai longuement entretenus à propos du silence, de l'intériorité. Ma conscience est liée, de par ce que je suis, à l'élément air. Le silence, à propos duquel je me suis longuement exprimé, est le moyen privilégié, pour l'être humain en incarnation, de trouver, de retrouver et de reconnecter l'être intérieur.

Archange jophiel 3 decembre 2008

Je suis JOPHIEL, Archange de la Lumière dorée et de la Connaissance. Comme je l'avais annoncé, comme je le dis depuis le début de cette année, vous êtes entrés, vous, humanité en incarnation, dans une période capitale et importante. Tout d'abord, durant cette année écoulée, un certain nombre d'étapes se sont déroulées et se dérouleront bientôt. Cette année a été appelée, par moi-même, « année de la confrontation ».

Ram le 3 decembre 2008

3 décembre 2008

Je suis RAM. Recevez la paix. Recevez mes bénédictions. Je viens à vous et avec vous dans une optique qui est de vous instruire et de vous conduire vers un espace sacré. Cet espace sacré est votre temple intérieur. J'ai longuement insisté sur la place et le rôle du silence. Le silence est à la fois la clé et la porte de votre temple intérieur. Faire silence permet donc d'ouvrir l'accès à l'intériorité et cela nous amène tout naturellement à envisager l'intériorité. Toutes les actions qui sont menées par l'être humain en incarnation ne sont que des réactions à des stimuli prenant leur source en des endroits divers de votre être.

Approche de la vie du triangle d'or

Chapitre 7 de "PAROLES ET SEMENCES DE VIE" de SORIA tome VII Ed. Ariane

"La grande initiation cosmique s'active. Un secteur important est touché par cet événement.C'est pourquoi des maîtres se présentent afin d'oeuvrer et de vous amener à la transformation.

Aujourd'hui, le Triangle d'Or envoie des impulsions, des rayons de manière à être plus présent au coeur de la mutation qui s'opère. Étrange, car, encore une fois, les êtres du Triangle d'Or propulsent leur lumière directement sur Urantia GaÏa.

Michel collon : ce soir ou jamais

Reves télépathique reves prémonitoire

Reves Télépathique Reves Prémonitoire : dailymotion.com

Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination

Sylvie Simon est écrivain et journaliste. Elle a écrit de nombreux ouvrages et combat les idées reçues en explorant divers domaines de la science, et consacre la plus grande partie de son activité à militer contre la désinformation en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité. Elle a déjà publié plusieurs essais sur des scandales (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins, etc…), générés par la corruption de certains milieux et d’experts dits scientifiques. Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse… Puis l’histoire secrète où sont les véritables causes des évènements, l’histoire honteuse.

Vaccin, mais alors on nous aurait menti ?

Ils sont inefficaces, nous rendent malades, détruisent notre immunité naturelle, mais... ils sont obligatoires Jean-Pierre JOSEPH Edition Poche Vivez Soleil Jean-Pierre JOSEPH : - Est avocat au Barreau de Grenoble. - À été chargé de cours de Droit comparé à l’Université de Glasgow, Cet ouvrage se contente de rassembler des dizaines de citations scientifiques et professionnels de la santé. DE GRAVES INTERROGATIONS :

Les vaccins contiennent des l’hydroxyde d’aluminium à des doses 30 fois supérieurs au seuil toxique, du sérum de veau, des cellules cancérisée, et des dérivés du mercure. Ils sont responsables de milliers de maladies neurologiques graves, sclérose en plaques, encéphalites, morts subites du nourrisson... Le personnel des hôpitaux, les rares fois où il fait la relation de cause à effet entre le vaccin et la maladie, aurait la consigne de ne rien dire aux familles. Depuis 1994 les substances d’origine bovines sont interdites dans les produits pharmaceutiques. Or, le B.C.G. est fabriqué à partir de la bile de boeuf. Ainsi la Loi nous oblige à administrer à nos enfants des produits qu’elle interdit par ailleurs !... Bien plus, la Loi oblige avant tout acte vaccinal, de prendre « toutes les précautions », c’est-à-dire de procéder à) des examens destinés à dépister d’éventuels risques graves pour chaque individu. Mais seuls les vétérinaires le font pour les animaux !...