Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 7 décembre 2008

Les mots (maux), mal utilisés font naitre la maladie (le mal a dit)

FLOT-RAH, nous mets en garde contre notre pouvoir créateur.

ATTENTION, CET ENSEIGNEMENT POURRAIT CHANGER VOTRE VIE INDIVIDUEL ET COLLECTIVE. CE MESSAGE VA VOUS PRÉPARER POUR LES GRANDS BOULEVERSEMENTS À VENIR ET L'APRÈS 2012.

Je remercie le concepteur de ce vidéo.

Mac Kregor - Les Maux, Mots, Moe's

Silence, on vaccine reportage sur france 5 le mardi 9 dÉcembre 2008 À 2145

A Québec, les parents du petit Alexis, 2 ans et atteint d'une encéphalite, en témoignent. Depuis qu'on lui a injecté six vaccins dans la même journée, Alexis « ne sait plus avaler, ne sait plus parler, ne sait plus marcher ».

Des études épidémiologiques américaine, française et canadienne laissent penser que le mercure, présent sous forme de conservateur dans certains vaccins courants comme l'antitétanique ou les antigrippaux, entraînerait des troubles du comportement et du développement. D'autres vaccins à base d'aluminium cette fois, à l'instar des antihépatites, pourraient provoquer des maladies neuromusculaires. Aurélie, une jeune femme pleine de vie malgré sa maladie, explique qu'elle a manifesté les premiers symptômes de la sclérose en plaques à la suite d'une vaccination contre l'hépatite B.

« sectes », le mot seul jette un froid aussitôt qu’il est dit

Mais de quel coté sont vraiment les dérives sectaires ?

« Dieu est derrière tout… mais tout cache Dieu... » - Victor Hugo

Mais au fait, pourquoi avoir peur des mots et de celui-ci en particulier ? Une société soi-disant adulte devrait ne plus avoir peur des mots. Or c’est l’inverse que les faits nous démontrent… Que met-on alors sous le terme secte ?

L'eau, le carburant de demain

Source :

L'eau, le carburant de demain : dailymotion.com

Cela fait des décennies que les 'maîtres' du monde, enfin ceux qui contrôlent l'argent qui mènent le monde, savent que les voitures, les moteurs ou générateurs pourraient fonctionner à l'eau, à 1500 fois le rendement du pétrole. Et si accouplé avec les générateurs et super-batteries au lithium ou à plasma, le moteur pourrait faire fonctioner une voiture électrique ou à air pendant un an avec un litre d'eau. Les brevets de Stanley Meyer sont disponibles ici: presselibreinternationale.com

Les contrails pas moins pire que les chemtrails

Certains scientifiques spécialistes du climat ont émis l'hypothèse que les traînées de condensation des avions (en anglais contrails pour condensation trails [5]) seraient impliquées dans l'assombrissement global. Bien que l'ininterruption du trafic aérien interdise de vérifier cette hypothèse,

l'arrêt total du trafic aérien civil aux Etats-Unis pendant les trois jours ayant suivi les attentats du

11 septembre 2001

a permis au climatologue David Travis d'observer les températures de 5000 stations météo réparties sur 48 états, en l'absence de ces traînées de condensation. Pendant cette période, la mesure de l'amplitude de température[6] a montré du jour au lendemain

une augmentation de 1 °C,

ce qui était la plus grande variation constatée sur 30 années. Cela montrait que les traînées de condensation pouvaient jouer un rôle immédiat dans la hausse des températures nocturnes et/ou d'une baisse des températures diurnes, et que ces variations pouvaient être beaucoup plus importantes qu'on ne le pensait précédemment.

(...)(L’assombrissement global crée un effet refroidissant qui a peut-être amené les scientifiques à sous-estimer l’effet de serre sur le réchauffement climatique.)

Message de l'archange michel du mois de décembre 2008

"TRAVERSER LES VENTS DES PRÉDICTIONS DE CHANGEMENTS : VRAI OU FAUX " transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, il y a eu pléthore de prédictions et de théories au sujet du futur de l'humanité et de la Terre. Quelques unes de ces prédictions ont une forte possibilité de se produire, tandis que d'autres n'arriveront absolument pas. Tout au long des âges et des âges, l'humanité a eu un rôle important à jouer dans la création de la structure des croyances de la conscience collective, de ce fait, de grands drames, et positifs et négatifs, se sont joués entre les races et les cultures, ainsi qu'au niveau de l'individu. C'est vrai, chaque âge a été affecté par un thème guide inondé de Lumière, réglé à l'avance, approprié à l'époque. Il y a eu des défis et des opportunités durant chaque période qui ont eu une incidence sur tous les Êtres vivants sur Terre, et chaque décision, que ce soit de façon bénéfique ou nuisible, affecte le tout. Cependant, rien ni personne ne peut changer le plan Divin universel, excepté notre Dieu Père/ Mère. Beaucoup de cycles, des cycles personnels, planétaires, galactiques, universels s'achèvent, et c'est comme si toute la Création s'alignait avec le noyau du cœur du Créateur Suprême.