Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 6 décembre 2008

Votre fréquence vibre à l’échelle de l’amour absolu à un point défini par votre propre vibration

J'ai reçu cette canalisation de mon Essence Flot-Rah. Le lecteur par ce message sera en mesure se savoir si sa fréquence d'amour et son taux vibratoire n'aurait pas besoin d'un coup pouce pour lui permettre d'augmenter sa vibration personnelle pour lui éviter de suivre un long parcours sinueux remplis d'embuches et d’obstacles qui aurait pour conséquence de changer sa fréquence d'amour. Régressez par ses échecs et diminuer sa vibration et son avancement sur l'échelle de l'amour absolu.

Je remercie le concepteur de ce vidéo.

Notre véritable flamme jumelle

Semence méditative 09 : Notre véritable Flamme Jumelle.

L'Homme est en vérité

Un Soleil vivant

Un Soleil pensant

Un Soleil souriant

Un Soleil rayonnant.

Un Soleil en expansion infinie

Qui voyage vers un Etat de Liberté

Sans cesse plus élevé

Sans cesse plus profond

Sans cesse plus vaste.

Décembre, mois de l'amour

Le mois de décembre est celui qui permet de voir tout ce qui s'est passé tout au long de l'année et de permettre d'achever ce qui a été commencé et qu'on ne désire pas reproduire l'année suivante.

C'est donc le mois ou il est important de réfléchir sur ce que l'on désire vivre en 2009 afin de pouvoir le programmer dès la fin de cette année et le début de l'autre.

C'est un mois de repositionnement vis à vis de son éthique et de son optique de vue. Ne laissez pas traîner ce qui est urgent à concrétiser !

Entrainement divin - majava esaïe

Si l'on est réceptif à la vie, on verra bien vite qu'elle nous parle. Elle ne nous quitte jamais. Même son silence est source de sagesse. Alors si l'on prend le temps de goûter à sa source, alors... alors je ne vous dirais rien de plus. Je vous laisse profiter du suspense...

Ce dont je vais vous parler par la suite ne sont que des exemples du dialogue avec la vie. Ils n'ont pour but que de vous faire découvrir encore plus comment là-haut ils peuvent procéder pour nous faire progresser.

L’argent : un révélateur d’un disfonctionnement humain ?

Le terme « argent » est un terme moderne pour exprimer ce qui existe depuis l’aube de l’humanité à savoir, un moyen d’étalonner (une unité de mesure) les échanges, donc les communications, entre les hommes.

L’argent, un moyen

Il s’agit donc d’un médium utilisé pour se nourrir, pour échanger et pour créer ; il est, à ce titre, neutre, c’est-à-dire qu’il contient les 2 polarités fondamentales de la manifestation divine puisqu’il peut très bien être utilisé à bon ou à mauvais escient mais également à bon et à mauvais escient. Or, aujourd’hui comme hier, « l’argent » est l’objet de tous les phantasmes, de toutes les projections, de toutes les convoitises. Pourquoi un médium, dont l’existence n’a d’autre but que de fluidifier les relations humaines, a-t-il été chargé de (presque) tous les maux de l’humanité ? Pourquoi de neutre, « l’argent » est-il devenu sale, corrupteur, bénéfique, maléfique, objet de culpabilité voire de culpabilisation ... ?

Le chemin vers la liberté spirituelle

Depuis l’aube de l’humanité, l’homme poursuit le même rêve, percer les mystères de la vie pour mieux profiter de ses bienfaits et mieux s’en protéger. Nous sommes tous le voyage et le but de la vie. Comprendre les mystères de notre nature et des forces invisibles qui nous animent est une inspiration profonde à participer à cette odyssée.

Quelques apophtegmes

Toutes nos mains Sont de pierre Quand elles se posent Ou s’accrochent, Des ailes Quand elles se dévouent


***

Ton rire trait - d’union entre-tout...


***

Ce n’est pas la vague c’est son écume qui s’élève au dessus de l’océan, ce n’est pas l’amour c’est son plaisir qui s’élève au-dessus du temps...

Ne te ferme pas à la vérité

(« la petite voix »/Eileen CADDY – 6 DECEMBRE)

Ne laisse ni la fierté intellectuelle ni les idées préconçues, les opinions et les préjugés fermer et barrer le chemin.

Ne te ferme pas non plus à la vérité parce qu'elle ne vient pas par des moyens conventionnels ou orthodoxes.

Tu es en train de passer dans le nouveau, et par conséquent tu dois être préparé à beaucoup de nouvelles méthodes et de nouveaux moyens.