Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 3 décembre 2008

Les enfants du nouveau rêve

Il y a 10 ou 11 ans un enfant est né au Etats Unis avec le Sida. A la naissance, puis à 6 mois, il fût testé positif. Une année plus tard il était encore positif. Alors ils ont cessé de le tester jusqu'à ce qu'il ait 6 ans. Ce qui fût surprenant c'est que le test indiquait qu'il était complètement libéré du sida. En fait, il n'y avait aucune trace qu'il ait pu avoir le sida ou le virus HIV un jour.

Le retour de l'empereur

Note: Ce texte est la retranscription d'une canalisation publique avec la Fraternité Universelle qui a eu lieu le 23 octobre 2008 à Sutton, au Québec. Le message a été "recanalisé" et adapté à un plus large auditoire.

Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

La peur du noir peur et obscurité

Salutations de la Source

La PEUR

Très chers, vous êtes sur le point de vivre un événement génial. Cette époque est vraiment étrange sur Terre. Vous vous êtes placés de manière à être exactement là où vous êtes en ce moment et beaucoup d'entre vous le savent au plus profond de leur coeur. Vous savez quelque part qu'il y a une chose particulière que vous êtes venus faire, plus que toute autre. Nous vous le disons, vous allez avoir l'occasion de le faire. C'est ce qui est en train d'arriver. Cela se développe et une grande partie de ce que nous vous avons dit ces 11 dernières années commence à se dévoiler maintenant. Oui, des temps difficiles vous attendent pendant que vous traverserez ces événements, en partie à cause de vos propres perceptions et de ce que vous croyez être difficile et aussi parce que vous avez l'impression de manquer d'aide. Nous aimerions vous parler de cela, parce que c'est maintenant que la peur se manifeste.

Hommage à notre nouveau président des États-unis et travailleur de la lumière

Lord Ashtar parle de Barack Obama - 8 novembre 2008 - Par YaMa'EL (USA)

Traduit en français par Frédéric (ashtar.sheran.free.fr) le 30 Novembre 2008 : " Une fois n'est pas coutume. Même si cela peut sembler un peu étrange ici de parler des origines galactiques de Barack Obama (on y fait bien entendu référence à son âme, et non pas allusion au corps physique), j'ai senti que je devais traduire cette canalisation pour vous. Maintenant, c'est à vous de juger, avec discernement, bien entendu. Une dernière chose : aux USA, les channels américains de la lignée de Tuella appellent souvent le Commandant de la Flotte Intergalactique de manière plus sacralisée sous le titre de "Lord Ashtar". Ils n'utilisent quasiment jamais "Ashtar Sheran" qui est l'Ashtar qui s'est présenté sous ce nom en Europe, puis au Brésil. Bien à vous - Frédéric "

Grande soirée sur la liberté spirituelle

Samedi 20 décembre 2008 : 19 H 30

Venez nombreux !

Grande soirée sur la liberté spirituelle avec le CICNS & Divine Attitude

La conférence sera précédée de la projection du documentaire « 120 minutes pour la liberté spirituelle ».

Samedi 20 décembre 2008 à 19 H 30 - Projection + Conférence + Rencontre à Paris

Adieu à shiva, détruire construire en boucles

Voici des paroles de Tobias de 2005. En ces derniers jours de 2008, peut-être, est-il sain de respirer les énergies de ce shoud. Tobias parlait du potentiel du nucléaire, au Moyen-Orient, qui ne pourrait plus se manifester fin 2008. Nous y sommes. Il est étonnant que ce shoud fasse référence à Israël ! Et si ce que Tobias dit d'Israël ici, est aussi pour le lieu où chaques semences d'étoiles a installé ses pénates ? Lâcher-prises des mémoires des sols, mémoires de Shiva.

Shoud en weblive, ce samedi 6 décembre, jour de Saint Nicolas, dernier shoud de 2008;