Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 28 novembre 2008

Miserable !!!!

Maître Mô Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille

« Au nom de mon serment : pardon ! Done ! »

Misérable

Lundi 27 octobre 2008 à 6:58 par Maître Mô

Elle est l’une des neuf détenus qui comparaissent ce jour là devant la Cour d’Appel.

Un employé de wal-mart piétiné à mort lors de la ruée pour pour les soldes

................................................................... ................................................................... ...................................................................

Que faisons nous avec les enfants, c'est la relève de demain

Pendant que je vérifias mes messages sur un forum de discussion, il y avait ce sujet qui revenait souvent, le gens laissaient leurs opinions. C'est alors que j'ai ressenti de l'agacement, un peu d'inconfort. J'ai compris que je devais laisser mon essence divine Flot-Rah s'exprimer sur ce sujet. Question sur l'éducation de nos chérubins, quoi faire ???

Flot-Rah donne son opinion, les parents comprendront mieux leurs rôles et les relations avec leurs enfants. Même pour ceux qui n'en ont pas, ils ont aussi leurs responsabilités.

Je remercie le concepteur de ce vidéo

Prendre un enfant par la main

La vérité

Merci à tout ceux qui ont voté sur son blog. Je suis content que ces articles vous plaisent ! En vous souhaitant une bonne lecture !

"Si vous construisez quelque chose sur un mensonge, vous posez votre édifice sur un traumatisme et celui ci ne sera pas stable. Sans compter que vous attirerez des personnes comme vous. Oui oui qui se ressemble s'assemble ..."

"Nous mentons tous aux yeux de l'autre, parfois c'est normal car nos consciences ne sont pas sur le même plan et il est possible qu'il y ai une grande distance entre deux perceptions de la vérité."

Qu’est donc le regard fraternel ?

Si ce n’est cette connaissance intérieure, Fondée sur l’intelligence du coeur, Qui murmure inlassablement qu’au-delà de son corps et de sa psyché, L’autre est en vérité une âme dont l’essence est divine. Et l’amour fraternel, Cela n’est-il pas la réponse de votre coeur à cette connaissance rendue visible par vos yeux de lumière ?

Quand vous pardonnez, vous vous libérez de votre propre ombre intérieure

Quand vous pardonnez, vous vous libérez de votre propre ombre intérieure, et vous libérez l'autre de son ego ombragé. Et parce qu'il faut toujours tendre vers la lumière, Et parce qu'il faut toujours être et agir au monde comme un fils de Dieu conscient de sa dignité et de sa grandeur, Il faut savoir pardonner, Car le pardon est la réponse de la lumière devant la manifestation de l'ombre, Et le pardon est comme un insigne royal apposé sur votre coeur, Et cet insigne brillera chaque fois que vous pardonnerez, Et de leur demeure céleste, même les anges en verront l'éclat.

La nature de dieu, une force à la subtilité ultime

La nature de Dieu à la conscience absolue et à l'intelligence parfaite,dont l'énergie illimitée imprègne et excède sans horizon la totalité sans bornes de l'espace,et habite l'intimité infinitésimale de toute chose.Une force à la subtilité ultime,mais à l'existence éternelle.

Yes - soon [live 2002]