Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 26 novembre 2008

La fin ou le début??

Illumination : Intuition, créativité.

Confortablement installé dans un radeau, je descends une large et paisible rivière. Cette rivière qui s’étend sur des centaines de kilomètres, ne sera pas toujours aussi paisible. Il y aura des lacs, des cascades entourées de canyons profonds, des rapides et même des chutes à franchir. Nous conviendrons qu’une telle aventure pourrait être risquée et que de connaître d’avance l’allure qu’aura le parcours à venir, ne peut-être que bénéfique.

Il est facile d’imaginer à l’instar des premiers explorateurs, qu’un arrêt en bordure de la rivière à chaque fois que l’horizon disparaît, permet de faire un repérage sur les reliefs de la rivière pour trouver une approche appropriée. Personne ne peut douter qu’une carte géographique de la région, montrant le parcours de la rivière avec tous ses accidents, soit un outil d’une grande efficacité pour réaliser une telle aventure.

Le messie en ces temps est en toi, c'est toi qui vas te sauver, qui vas donner naissance à la nouve

Il y a plus de 2000 ans certains habitants de la Terre étaient en attente d'un messie.

Ils priaient et demandaient une lueur dans leurs ténèbres.

Ils demandaient la preuve de l'existence divine.

Ils demandaient la matérialisation de Dieu sur Terre.

Ils n'avaient pas conscience de Qui ils étaient vraiment, mais ils priaient ce Dieu puissant dans le ciel, et la réponse à leurs prières a été la venue de celui qu'ils ont appelé le Messie, la venue de cet être auréolé de sa gloire, de sa Lumière.

Ressens le soleil qui est dans ton cœur

Aujourd'hui, en ces instants où tu te recueilles en toi, je vais t'aider et je vais t'inviter à ressentir le Soleil qui est dans ton cœur.

Ce Soleil source d'énergie, de vitalité, ce Soleil qui réchauffe ton âme présente dans ton corps, ce Soleil qui réchauffe et qui détend cette partie de toi qui est incarnée, cette partie de toi qui vit dans la sphère nommée monde, accueille et permets à ce Soleil de s'exprimer, de se révéler à toi. Il va se révéler à tes sens.

Le verbe spécifique du règne animal

Message reçu par Loriel le 23 novembre 2008

Germain et Maître Cristal

Namaste!

Nous allons parler d’une seule voix sur un sujet que très souvent vous nous demandez et qui concerne le rôle exact du règne minéral et notamment des métaux et des pierres dites précieuses.

Dans cette première partie, nous allons répondre à votre demande pour aussi vous dire que le temps des canalisations touche à sa fin et que nous cesserons tout contact lorsque les événements seront presque là.