Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 22 novembre 2008

Paramahamsa sri nithyananda

(

IR : Swami Nithyananda, could you first introduce yourself to our visitors ?

Swami Nithyananda, pourriez-vous d'abord vous présenter à nos visiteurs ?

PSN : My mission is to transform the individual through meditation and my calling card is healing.

Ma mission est de transformer l'individu par la méditation, et ma carte de visite est le rétablissement de la santé.

*

IR : What has your childhood been like ? Was it the childhood of an ordinary Tamil boy ?

A quoi a ressemblé votre enfance ? Etait-ce l'enfance d'un petit garçon tamoul ordinaire ?

PSN : Ordinary in many senses, as I was born and brought up in a middle class rural Hindu family ; it was also some what different as my interests from early childhood were spiritual, and I spent time in playing with idols of deities as if they were living beings, instead of toys and games. My first spiritual experience happened when I was twelve.

Les techniques de guérison

Pour guérir le corps physique et les autres corps, il y a des techniques pour être plus efficace dans la guérison. Le fait de capter l'Amour Universel à travers ses mains peut-être suffisant à un guérisseur ou à un thérapeute pour guérir une personne ?

« Ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'il n'y a pas de technique.

Sur votre Terre, vous fonctionnez toujours avec des techniques.

74

38

46

62

79

Le peuple de la mer

Je vois la mer, cette mer que beaucoup d'entre nous aimons tant, cette mer que je ne reconnais plus. Par endroits elle paraît complètement déchaînée. Je vois, naissant spontanément, des vagues gigantesques qui retombent sur les côtes. Ce ne sont pas des tsunamis, ce sont les réactions de l'élément eau.

Je suis maintenant en contact avec cet élément. C'est difficile pour moi. Je suis comme immergée dans l'eau, et cela m'est vraiment désagréable.

« Cela t'est désagréable parce que tu as peur de ce que je suis en tant qu'élément eau. Si tu arrivais à ressentir tout l'Amour que j'ai pour la vie, tu verrais que je ne suis pas … »

« Nuisible »n'est pas le mot qui convient. J'ai du mal à parler parce que j'ai l'impression que je me noie, que je dois respirer dans cette eau. J'entends et je ressens toute la vie et l'énerg vie de l'eau. Je me sens rassurée, je dirai même qu'une petite joie monte en moi, parce que tout le peuple de la mer vient vers moi et me parle. J'entends :

♥ louise l hay enya - pilgrim

♥ Louise L. Hay & Enya - Pilgrim : youtube.com

Film : conversations avec dieu - neale d walsch

Conversations avec Dieu /1 - Neale D. Walsch

................................................................ ................................................................ ................................................................

Morris goodman, l’homme miracle

Morris Goodman - The Miracle Man : youtube.com


Morris GOODMAN

Auteur et conférencier international

Mon histoire commence le 10 Mars 1981. Ce jour là a vraiment changé toute ma vie. C’est un jour que je n’oublierai jamais. Mon avion s’est écrasé. Je me suis retrouvé à l’hôpital, complètement paralysé. Ma moelle épinière avait été broyée, j’avais le s première et deuxième s vertèbres cervicales fracturées, et j’avais perdu mon réflexe de déglutition, je ne pouvais ni boire ni manger, mon diaphragme avait été détruit, je ne pouvais plus respirer. Je ne pouvais plus que cligner des yeux.

Récit d'une téléportation

Récit d'une téléportation

'' Au cours d’un récent contact de troisième type avec des Pléiadiens, Raymond Spinosi a pu contempler depuis leur vaisseau le Mystère de la Création de l’univers.''

C’est dans le parc du Verdon, à proximité du village du Thoronet dans le haut Var, qu’eut lieu il y a quelques années la première rencontre « de troisième type » (contact rapproché) entre l’alchimiste Raymond Spinosi et un groupe d’extraterrestres.