Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 19 novembre 2008

Le plan noir qui se prépare derriere les rideaux

Sois un phare conscient

Il est important que tu sois un phare conscient.

Que tu aies conscience que tu es canal de Lumière, un pont entre le Ciel et la Terre.

Que tu es Soleil rayonnant.

Il est important que lorsque tu te trouves en présence d'autres personnes, que tu aies conscience que tu es un phare, que tu rayonnes, que tu éclaires par ta seule présence.

Huit minutes pour choisir

L’histoire raconte la légende d'une femme pauvre tenant son garçonnet dans les bras, et qui, passant devant une caverne entendit une voix mystérieuse qui venait de l'intérieur et lui dit :

« Entre et prends tout ce que tu désires, mais n'oublie pas le principal. Souviens-toi d’une chose : Après que tu sois sortie, une porte se fermera à tout jamais. Cependant, profite de l'opportunité, mais n'oublie pas le principal. »

Ecologie ?

Content que le texte précédent vous aie plu ! En voici un autre tiré de son blog, j'espère qu'il vous servira aussi ! Bonne lecture !

***************

Écologie ? Pour être efficace pour notre bien être et le futur de notre société ...

Il est très important de ne pas écouter les industriels et les gouvernements. L'écologie est une affaire trop sérieuse et qui est mal prise en compte par la tête qui mélange l'écologie avec l'économie.

Les ampoules basse consommation : Durent plus longtemps mais possède du mercure ... Les matières traitées dans ces ampoules avec le mercure sont, après utilisation, stockées comme les déchets nucléaire et non traités. La création de ces ampoules est arrivé au bon moment pour prôner l'écologie mais il est fort à parier qu'en fait c'est un hasard de calendrier qui à fait apparaître ces ampoules au "bon moment". Ces ampoules présente un autre point non négligeable qui est que son rayonnement peut être à long terme nocif pour l'Homme. (source : journal de 20h TF1)