Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 18 novembre 2008

Chacun sa valeur

Bien souvent des personnes n'ont pas confiance en elles, se comparent aux autres qui semblent avoir plus de valeur et restent dans leur coin à ne rien oser faire. Ce joli conte allemand nous donne une belle leçon de vraie valeur ! Belle méditation

L’action-mission reliée aux centres amour-compassion



Vous êtes venu accomplir quelque chose de particulier afin de répondre aux desseins de votre Âme. Par conséquent, tout au long de votre vie, selon votre ouverture de conscience, vous êtes guidé par votre conscience supérieure, votre âme, vos Guides, vos Maîtres et votre Maître-Guide afin de mettre en place votre action-mission qui est votre destinée. Vous cherchez et chercherez, plus ou moins consciemment, comment exprimer votre Être. Un important travail de prise de conscience, de détachement, d’équilibre des pouvoirs, de dépassement et d’ouverture face à vous-même et face à la force de votre cœur doit se faire progressivement afin que vous en veniez à conscientiser comment vous avez à agir auprès des autres et avec les autres. Votre action-mission se fait toujours en relation avec les autres, en oeuvrant avec d’autres et auprès d’autres personnes.

La liberté

Je vois le Maître de Sagesse. Il ouvre son livre, où le mot "liberté" est écrit en grandes lettres ; sous ce mot je vois des gens qui se battent, qui se tuent. Il me dit :

« Est-ce cela la liberté ? »

Il tourne la page. Le mot "liberté" est toujours écrit en haut de la page, et dans une tribune je vois un homme qui parle et qui prononce des mots vides de sens, des mensonges, et une foule de personnes qui écoutent et qui vocifèrent. Il me dit :

« Est-ce là la liberté ? »