Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 16 novembre 2008

A la recherche de la vérité

Quand les gens recherchent la Vérité, ils ont souvent des idées préconçues au sujet de cette Vérité. Ils supposent, par exemple que trouver la Vérité leur apportera bonheur, succès et santé. Ils croient souvent que la Vérité entretiendra l’expression et le désir de leur ego. Ils peuvent penser que la Vérité existe pour faciliter leur vie et soutenir leur propre développement personnel, acquisition de pouvoir personnel etc.. et les aidera à atteindre l’illumination.

Mais de par sa nature même, la Vérité n’est pas la servante de l’ego. La Vérité n’existe pas pour apporter à l’ego bonheur, succès et santé. La Vérité ne peut pas être restreinte par les limites de la conscience de la personnalité. La Vérité reconduit les âmes à Dieu, à la Réalité et à la Divinité par la dissolution du moi égotique. Par conséquent, la Vérité conduit les âmes hors de la conscience égotique vers une conscience transcendantale de non-séparation, alors que la nature même du moi-je est la séparation. La Vérité cherche à s’exprimer dans le monde en appelant le fils prodigue à rentrer à la maison.

énergie libre, moteur à eau, énergie quasi-gratuite et non-polluante

ENERGIE LIBRE - Moteur MINATO:

Le moteur Minato à énergie libre vendu en supermarché

- Interview de Jean Marc Roeder

Je ne fais pas ça pour l'argent dit Minato, mais je souhaite apporter une contribution à la société, aider les fabricants des bas quartiers d'ici et d'ailleurs.

Je souhaite inverser les tendances causées par les grandes multinationales.

Il y a de la place pour les entreprises.

Mais comme nous l'avons appris avec l'industrie pétrolière, l'énergie est un domaine où une invention qui fait une percée telle que celle-ci ne peut pas être confiée à de grosses sociétés.''

Quand on vit une situation explosive que faire dans un tel cas

Une de mes amies me demandait conseil sur un problème délicat. Tous et chacun, nous vivons des évènements qui parfois occasionnent des bouleversements, des chicanes, des souffrances, parfois se sont des choses insignifiantes et certaines fois des grosses épreuves, qui nous demande beaucoup d'efforts et de compréhension pour passer au travers. Dans ce message, le lecteur sera en mesure de contrôler ses émotions négatives. Voici un vidéo qui vous aidera à libérer vos émotions.

Merci au concepteur de ce vidéo.

Lire la suite du message ....

Ne te prends pas au sérieux, le rire est une vibration qui éveille tes cellules

Il y a une chose que l'humanité est à transformer, est à abandonner, c'est de se prendre au sérieux, d'installer la gravité dans sa vie, gravité dans le sens grave.

L'humanité a tellement pris son rôle au sérieux qu'elle s'est alourdie, qu'en s'alourdissant elle s'est enfoncée, elle s'est enfoncée dans l'ombre et elle s'est identifiée à cette ombre.

L'importance de l'harmonie

"Où que vous soyez et quelles que soient vos activités, vous devez avoir pour préoccupation essentielle de créer l’harmonie.

Parce que l’harmonie est le fondement de la création.

C’est l’harmonie entre tous les éléments, entre toutes les créatures, qui assure la cohésion de l’univers.

Tant que vous n’aurez pas compris l’importance de l’harmonie, vous continuerez à créer des dissonances, des désordres, et alors même que vous croirez construire quelque chose d’utile et de durable, vous ne ferez que détruire.

Robbie williams et les o v n i

Robbie Williams : fini la chanson, bonjour les extraterrestres !

Angels -Robbie Williams:

Nous pensions que la passion de Robbie Williams pour les extraterrestres s'était un peu calmée, et bien non. Il tente maintenant d'utiliser ses tatouages pour communiquer avec les petits hommes verts et envisage d'arrêter sa carrière.

Robbie Williams a de nombreux tatouages tels que l'oeil d'Horus ou l'Udjat qui représente le Cosmos et le protège des forces du Mal.

Il est persuadé que grâce à eux il peut créer un contact avec les extraterrestres dont, rappelons-le, il est l'ambassadeur.