Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 8 novembre 2008

Qui est-tu le voleur repenti ou l'autre voleur non repenti

Cette lettre a été envoyé à des amis chrétiens, ce message a pour but d'amener notre lecteur chrétien à s'éveiller de leur emprise de la religion catholique. Lorsque Jésus était clouer sur la croix, il y avait à sa gauche un voleur et à sa droite un autre voleur. Le lecteur s'identifiera à un des voleurs, le repenti ou l'autre non repenti. Ce message a pour but de faire voir un autre vision.

Notre créateur aton,et les futur évènements planétaire

Canalisation Anglaise en date du 5 NOVEMBRE 2008 Site:abundanthope.net traduit avec le logiciel de Googel


Mes Bien Aimées, mes plans pour la Terre sont reliés au plan pour l'ascension de tout mon univers, dans ma vision d'ascension pour tout le système solaire, le Temps arrive pour Nebadon que votre section locale occupe. L'Univers se déplace dans sa propre séquence, et la Terre doit tenir compte du calendrier de sa progression.

D'autres planètes ont déja réalisés des progrès. Ils sont en accélération dans leur propre fréquence vibratoire et ils commence à rétablir leurs caractéristiques naturelles, qui avait été perdu ou détruit intentionnellement, il y a de ça de nombreux éons. Ce cycle de reprise comprend les modifications qui devraient aussi arriver sur la Terre. L'homme de la Terre a détruit tant d'éléments naturels,cependant son ascension a besoin d'aide. L'homme n'est pas en mesure de s'attaquer à ces problèmes seul assez vite et à être en mesure d'aider la Terre dans des progrès dans l'ordre avec le reste du système solaire. C'est la raison pour laquelle il a été jusqu'à une date récente une décision d'autoriser les pôles de s,inverser naturellement pour remettre les compteurs à zéro,et permettre ainsi à la planète de renaître de sa propre initiative.

Gare à l'explosion de la nourriture en conserve !!!

Quelque 80.000 conserves de couscous royal Garbit rappelées en raison d'un risque d'explosion

La marque Garbit a annoncé samedi le rappel de 80.000 conserves de "Couscous royal poulet merguez" par "mesure de précaution", un contrôle ayant révélé un "phénomène de bombage" qui pourrait éventuellement se révéler dangereux pour le consommateur, à l'ouverture du produit.

Ces conserves de 800 g, avec semoule (180 g), portent le code barre 3261053411800 et 3261053877774. Le numéro de lot est CPM0544 A 20.06.11, avec inscrit sur le fond de la boîte: FR02 617 01 CE.

Savoir ce qu'est l'ignorance

Semence méditative 06 : Savoir ce qu'est l'ignorance.

La Joie immanente est le flot invisible

Qui arrive de partout

Qui ne prend sa source nulle part

Et qui remplit et traverse toute chose

Ce qui a été, ce qui est, ce qui sera

Et même ce qui n'a jamais été et ne sera jamais.

Pardonner l'impardonnable, on est tous concerner

Pardonner l'impardonnable, on est tous concerner. Dans la vie de tous le jours, ils se passent des évènements ignobles, barbares envers toutes présences de vie, que ce soit le monde des animaux, ceux de la mer, ceux des humains, il est très difficile de pardonner. Il y a seulement un seul chemin pour y parvenir.

Des gélules amaigrissantes de la mort !!!

Gélules amaigrissantes « Best life » : n'y touchez surtout pas !

Vendues illégalement en France, les gélules « Best life » ont été à l'origine du décès d'une jeune femme en Seine-Saint-Denis.

Il s'agit en fait, d'un cocktail mortel !

Après analyses, l'Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de santé (AFSSaPS) révèle entre autres, la présence de phénolphtaléine, une substance toxique interdite depuis 1999…

Le temps de tous les dangers

Le Northcom, la partie "sécurité intérieure" du NORAD, dont le centre de commandement est situé dans les Cheyenne Mountains, projette un « exercice d'entraînement de 5 jours sur l'application de la loi martiale » dans une optique de plan anti-terroriste.

En effet George W. Bush a fait passer cette sinistre "Directive 51" le 9 mai 2007, qui permettrait légalement, en cas de trouble majeur type "attaque terroriste sur le sol américain", d'instaurer la loi martiale, d'invalider les élections présidentielles, de démettre le congrès de son rôle de contre-pouvoir, de remplacer la police par l'armée et les tribunaux civils par des tribunaux militaires, et d'emprisonner sans procès toute personne contrevenant à l'ordre public et à la sécurité nationale.