Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 7 novembre 2008

L'épée de l'esprit de paix djaw khool

La venue d'un Avatar est, par conséquent, un événement spirituel qui s'accomplit en vue d'opérer des changements ou des renouvellements d'importance capitale, pour inaugurer une civilisation nouvelle, et de conduire l'homme plus près du divin. On les a définis comme "des hommes extraordinaires, apparaissant de temps en temps, afin de changer la face du monde et d'initier une ère nouvelle dans les destinées de l'humanité". Ils viennent dans des périodes de crises ; fréquemment, ils suscitent eux-mêmes des crises pour mettre fin à ce qui est caduc et indésirable, et préparer la voie à des formes nouvelles et mieux adaptées à la vie en continuelle évolution ( page 4 )

Les différents types d'âme

Samedi 1 novembre 2008 DOSSIER : Analyse de la société. DOSSIER : Analyser les Hommes.

3 FAMILLES.

Pour faire une analyse juste de la société que nous formons, il est indispensable de s'ouvrir à toutes les différences de personnes.

On peut dénombrer trois familles de personnes :

Ces FAMILLES vont faire pencher la personne vers un style profond de vie et même si cette catégorie est la plus subtile, elle est certainement celle qui à le sens le plus fort pour chaque personne.

Ces trois FAMILLES n’existent pas de façon équitable. De nos jours il existe une très grosse majorité de personne de la famille TERRESTRE. Mais depuis la fin des années 60, la famille SUBTILE est de plus en plus présente.

La famille INTERMEDIAIRE quant à elle est et restera une petite minorité.

Rfid bracelets à emd pour le confort des voyageurs?

ça n'étonnera personne !?!

L'économie mondiale s'enfonce dans le marasme

07/11/2008

La fureur Obama n’a pas mis longtemps à s’effacer face à une crise qui grignote chaque jour un peu plus l’économie du monde…

Ainsi, les plus touchés restent les marchés d’Asie qui s'enfonçaient à nouveau dans le rouge ce vendredi à l'image de Wall Street, alors que partout les entreprises continuaient à sabrer emplois et prévisions de bénéfices, confirmant l'entrée de l'économie mondiale dans une longue période de marasme.

Des milliers de francais sont heureux de l'élection d'obama

L'élection d'Obama: "de la folie" à l'Haÿ-les-Roses:

Cris de joie, larmes, embrassades, plusieurs centaines de personnes, dont de très nombreux Antillais, ont salué dans la liesse à l'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) l'annonce de l'élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. Evénement

A 5 heure du matin, mercredi, au terme d'une nuit de fête, ils étaient des centaines encore réunis dans la salle de sport prêtée par la municipalité de cette ville de 30.000 habitants de la banlieue sud-est de Paris, à attendre le résultat de l'élection américaine.

"Lorsqu'on a su qu'Obama avait gagné, ça a été de la folie, une formidable explosion", a déclaré à l'AFP Samuel Solvit, le président du Comité français de soutien à Barack Obama qui a ajouté: "les mots je ne les trouve pas, c'est tout simplement historique, quel espoir et quels challenges à accomplir, pour les Etats-Unis et pour le monde, même si évidemment ce sera dur!".

Bottes dangereuses

"Ma fille a acheté des bottes à Etam: elle ne peut plus poser le pied par terre"

"C'est simple: elle ne peut plus poser le pied par terre et dort les pieds dans l'eau tellement ça lui gratte, ça lui pique, ça lui démange" explique ce vendredi au Post la mère de Manon (prénom modifié ndlr), 15 ans, près de Metz, en Moselle.

Jeudi, l'enseigne de prêt-à-porter Etam rappelait "900 paires de chaussures" après que plusieurs personnes ayant acheté des bottes récemment aient déclaré souffrir d'un important eczéma.

Minuit aux usa le 4 novembre, le vieux train a quitté la gare pour démarrer une nouvelle ère

Voici un exemple récent : le soir des élections aux États-Unis, il y a eu un point de séparation définitif quand John Mc Cain a reconnu l’élection de Barak Obama. Cela a continué pendant le temps du discours de reconnaissance de Mc Cain jusqu'au discours d’acceptation d’Obama. Si vous regardez les évènements à la télévision, et spécialement l’image de plus de 100 000 personnes rassemblées dans le Grant Park à Chicago, vous pouvez réellement ressentir le point de séparation qui s'est produit. Les États-Unis, et peut-être le monde entier, étaient au plein au milieu d’un point de séparation. Il s’agissait d’une transition de l’ère de George Bush dans une nouvelle ère, une ère indéfinie. Beaucoup de personnes spirituelles pouvaient ressentir qu’il s’agissait d’un mouvement de conscience qui avait été bloqué depuis de nombreuses, nombreuses années. A environ minuit aux USA le 4 novembre, le vieux train a quitté la gare pour démarrer une nouvelle ère de changement et de transformation.

Super - barack obama l'a fait

Superman Barack Obama

Yes we can !

Oui nous pouvons !

Oui tout est possible !

Oui nos plus beaux rêves peuvent se réaliser !

Le un

L'amour vient du Ciel et doit retourner au Ciel.

Il n'existe pas deux, trois ou quatre espèces différentes d'amour ; c'est toujours la même énergie divine, mais comprise et vécue à des niveaux différents.

D'où viendrait l'amour humain, si ce n'était pas Dieu Lui-même qui en était la source ?

Le député japonais y fujita exprime de nouveau ses doutes sur le 11 septembre au parlement

Le 22 octobre 2008, le député japonais Yukihisa Fujita a fait une nouvelle déclaration sur le 11 Septembre en séance parlementaire. C'est la deuxième fois cette année que Fujita exprime ses doutes sur le 11 septembre 2001 devant la Diète du Japon (assemblée parlementaire).

Barack obama était abraham lincoln ???

Changements dans le Leadership

Les changements vont continuer dans les marchés financiers.

Ne paniquez pas.

Le monde ne va pas vers sa fin.

Ne mettez pas votre argent dans un matelas – à moins que vous ne dormiez dessus, mais ce n’est pas de la bonne énergie sur laquelle dormir.

Le monde traverse actuellement des transformations incroyables et vous en êtes en plein milieu.

Oh, pour ceux d’entre vous – en fait, c’est global, vraiment – mais ceux d’entre vous qui êtes au Etats-Unis, vous voyez l’un des processus électoral les plus fascinants qu’il n’y ait jamais eu.

Je partagerai un petit peu de… Je dois faire quelques vérifications sur ce sujet, si nous sommes…

En fait, vous avez des candidats intéressants. (Rires, Tobias rit sous cape) Vous avez des problèmes intéressants qui ont lieu.

Vous avez beaucoup de peur, en fait, une partie est très en dessous de la surface.

Oh, certaines de ces peurs profondes concernent l’Anté-Christ, il y a des peurs profondes concernant les conspirations globales et tout ce genre de choses.

La société géniale

prendre un peut de distance avec le rire c'est mieux qu'un président... au ba moi j'suis président...

Et si chaque humain décide de devenir maître de lui-même ?

"Partout on ne parle que de changements.

On répète qu’il faut des changements…

Et que sont ces changements ?

Toujours les mêmes luttes acharnées pour le pouvoir, l’argent, les honneurs…

les uns chassant les autres pour prendre leur place.

Non, il n’y aura de véritable changement que lorsque les humains travailleront à devenir, eux, plus honnêtes, plus nobles, plus maîtres d’eux-mêmes… des modèles.

La centrale nucléaire

Voici un petit apercu sur le programme d'obama

Le candidat Raiph Nader a fait une petite vidéo comparative sur les déclarations de Mc Cain, Obama et lui-même lors de leur campagne présidentielle.

On voit bien que Mc Cain et Obama sont semblables.

Alors on peut se poser vraiment la question s'il y aura les changements tant attendus... Obama va-t-il avoir le courage de se défaire de ces sbires qui le contrôlent? Le voudra-t-il d'ailleurs?