Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 6 novembre 2008

L'égrégore de l'homme parfait

Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Nous sommes ravis de prendre ce temps avec vous pour nous entretenir d’un sujet d’actualité grandement sous-estimé sur votre plan de conscience. Nous allons nous adresser en ce jour à l’énergie des hommes, tout en sachant que chaque Être humain porte en lui à la fois l’homme et la femme, peu importe le genre qui caractérise actuellement son corps.

Ineluctable - arte demain 21h

Un petit thé, et on se détent

Quelle crédibilité peut-on donner à notre perception de la réalité ?

Il ne faut pas oublier que pour nous tout est perception. Nous ne pouvons savoir si une chose existe sans l'avoir goûtée, sentie, touchée, vue, ou entendue. Cette perception est l'objet de manipulations permanentes de notre mental et de nos projections qui se fondent sur notre mémoire et nos références.

La solution de nico

Conditionnement pour le nouvel ordre mondial dans les médias

Lettre ouverte a barak obama de ralph nader - entre espoir et réalité

Dans cette lettre ouverte, Ralph Nader, qui se présentait également à la présidentielle en indépendant, rappelle à Obama comment, par opportunisme, il fait preuve de lâcheté, n'apportera pas de changement, et risque même de précipiter de nombreux Américains dans le désespoir.

Au cours de votre campagne présidentielle de presque deux ans , les mots" espoir et changement" ont été la marque de fabrique de vos déclarations. Pourtant, il y n'y a pas de concordance entre ces objectifs et votre personnalité politique qui succombe à des centres de pouvoirs en contradiction qui ne veulent ni "espoir ni changement" mais plutôt la poursuite du statut quo d'un pouvoir retranché fermement sur ses positions.

Vous avez reçu de la part des entreprises et de Wall Street des contributions intéressées bien plus importantes que celles faites à McCain, un fait sans précédent, ainsi que des contributions de sociétés d'avocats. Jamais auparavant un candidate Démocrate à la présidence n'avait obtenu cette suprématie sur son adversaire Républicain. Pourquoi, mis à part votre vote inconditionnel pour la subvention de 700 milliards à Wall Street, ces grandes compagnies ont -elle intérêt à investir autant dans le sénateur Obama ?

Maintenant !

Une âme que j'ai canalisé nous fait part de son expérience: "Ici présent, nous avons peur, peur de vivre, de nous confronter à la vie dans tout ce qu'elle parait de plus chiant et de plus effrayant. Devoir nous bouger alors qu'on trouve ça chiant. Avoir des obligations qu'on considère comme des corvées. Quand est-ce que la vie nous lâchera ? Qu'elle nous laissera enfin tranquille pour vivre notre vie ? Voilà ce qu'une âme indigo pourrait ressentir lors de son incarnation.

Elle passera sa vie à ne rien faire, à ne rien tenter, à ne pas se laisser aller, à se réfugier dans sa tête. Puis un jour arriva l'heure de la mort. Sur le chemin, l'âme ressent une grande plénitude et sent qu'elle ne craint rien. Dieu est en elle et elle est en Dieu, elle ressent tout le pouvoir et la puissance suprême qui est en elle. Tout n'était qu'une illusion. L'âme se repose tranquillement puis arrive à un moment où cette plénitude retombe pour faire place à des remords et des regrets... des frustrations:

Observation ovni ce soir 19h20

Je voudrais vous faire partager l'observation que j'ai peu faire ce soir, alors que je promenais mon chien et comme à mon habitude, j'observais le ciel qui était partiellement dégagé ce soir, (Pyrénées Orientales, HAUTE MONTAGNE 1700 METRES .......................................................

Message de l'archange michel du mois de novembre 2008

"LES VIBRATIONS D'AMOUR PUR TRIOMPHENT DE TOUTE NÉGATIVITÉ" transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, n'oubliez jamais, vous êtes éternels et immortels. Votre corps physique est un temple temporaire dans lequel Dieu demeure. Le Cœur Sacré est le temple de l'âme ; dedans se trouve l'Essence de vie où réside l'amour vrai, et où commence votre conscience de l'infinité. La Cellule Divine au Noyau de Diamant à l'intérieur du Cœur Sacré contient les douze Rayons de la Conscience Divine, ce sont des prismes éthériques de cristal de Lumière réfractée appelés Rayons qui transportent l'Essence de la Création.

Un million de messages pour obama‏

Un million de messages pour Obama‏

Chers amis, La victoire d’Obama signifie un nouveau départ pour les relations américaines avec le reste du monde. Envoyons un message collectif d’espoir invitant le nouveau président à travailler avec nous main dans la main. Le message sera diffusé sur un mur géant tout près de la Maison-Blanche à Washington DC.

Agissons maintenant!

Bulletin de novembre

QUAND chaque âme devrait-elle partir ? Quel est le moment le plus opportun pour partir ? Est-ce que chaque âme qui a choisi de partir en a fini avec sa contribution ? Est-ce que chaque âme qui a choisi de partir a constaté que son énergie particulière n'est plus nécessaire ? Se sont-elles développées (ou ont-elles grandi) autant qu'elles le pouvaient ?

Et ensuite, quand ces décisions sont prises concernant QUAND, beaucoup se mettent en rang pour leur sortie afin que le départ de chaque âme profite et active toutes les âmes alentour. Comme les ricochets dans un étang, la sortie d'une âme ou d'âmes crée un changement dans les structures d'énergie qui demeurent.

Les energies du mois de novembre

C'est un mois qui apporte une expansion intérieure pour approfondir votre expérience de vie. Cela porte votre attention sur la leçon de l'âme, la profondeur d'expérimentation des choses. Cette expansion de cette expérience intérieure pourrait bien commencer dès la dernière semaine d'Octobre.

Obama n'est pas martin luther king, ni le messie, même après les promesses faites aux sionistes en

Cette référence au pasteur pacifiste et non violent est tout simplement grotesque une insulte à sa mémoire. L'impérialisme n'a ni couleur, ni odeur, ni saveur, c'est un poison mortel, tous les jours il tue des innocents. Stop à l'Obamania, le nouvel opium du peuple américain et de leurs acolytes européens.