Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 2 novembre 2008

La belle verte [scene culte]

Sur une autre planète

Belle verte _décroissance

Passer sur l'autre rive

« A l'époque actuelle, la conscience des êtres s'ouvre considérablement. Ils s'interrogent donc, ils sont en recherche, ils frappent à telle ou telle porte, parfois à de bonnes portes, parfois à des mauvaises, parfois ils marchent en aveugles, parfois ils marchent les yeux grands ouverts

Apprendre à pardonner, c'est se reconnaitre dans l'autre

Apprendre à pardonner, c'est se reconnaitre dans l'autre. le vrai pardon, bien des gens ne comprennent le pardon. Dans ce message le lecteur sera en mesure de bien le comprendre et l'appliquer dans sa vie. Cela permettra à certains d'enlever des blocages dûs à des évènements stressants de leur vie.

Enseignements 37

Par Sananda.................

==> Concernant la prière, il est important que Vous compreniez qu’elle n’a jamais été une chose que Nous condamnons, Nous disons simplement qu’elle n’est plus appropriée de la façon dont Vous la pratiquez, car Vous Vous adressez à quelque chose d’extérieur, alors que c’est à Vous que Vous devez Vous adresser, car les choses ont changé, et maintenant que Vous reprenez le chemin de votre Cœur et que Vous savez que Vous êtes un Être Divin, c’est à votre propre Divinité que Vous devez Vous adresser.

Un autre 11/9 fait partie intégrante de la doctrine militaire étasunienne

Depuis plusieurs années maintenant, de hauts fonctionnaires de l'administration Bush, dont le Président et le Vice Président, laissent entendre, en termes non assurés, qu'il y aura « un deuxième 11/9. »

Les citations de discours présidentiels et de documents officiels abondent. Les États-Unis sont menacés :

Dans un avenir proche, des attentats . . . égaleront ou dépasseront ceux du 11/9. .. Et il est assez évident que la capitale du pays et la ville de New York sont sur la liste . . . (Tom Ridge, ancien Ministre de la Répression Interne (DHS, Homeland Security), décembre 2003)

Ce comment nos administrations prennent soin de notre propre planète : moorea - plateau de gizeh

En 1995 et 1996, le gouvernement secret a fait exploser 6 bombes atomiques près de Moorea, une île de la Polynésie française à l'ouest de Tahiti. La France, de concert avec d'autres pays, consentit donc à faire exploser ces bombes sur un point sacré du corps de notre mère la Terre.

Le clip qui déchire

Le gros buzz du moment : plus de 250 000 internautes l’ont déjà vu.

Maastricht - article 104, maintenant lisbonne - art 123 // la bdf promotionna nazisme et fascisme

Les Etats européens ne peuvent plus emprunter auprès de la Banque Centrale. Seules les banques privées prêtent : ainsi la masse monétaire augmente de 11% par an alors que la croissance économique n'est que de à peine 2% par an. Ne parlons donc pas du taux d'augmentation des salaires, disons plutôt le taux de décroissance...

LE GOUVERNEUR DE LA BANQUE DE FRANCE A MIS EN PLACE MUSSOLINI ET HITLER (en coopération avec Ford). Il avalisait aussi la nomination des ministres. Il contrôlait les salaires de tous les français afin que le taux d'augmentation ne surpasse pas celui du capital.

Il n'y a plus de "théorie du complot" : les faits sont là et parlent d'eux-mêmes grâce aux archives.

Les vortex energetiques

LES VORTEX ÉNERGÉTIQUES

Dans « Le Don de Raoul » il est question d’ouverture d’un « vortex énergétique », il est intéressant de savoir à quoi correspond ce terme un peu barbare:

La définition de Wikipédia donne entre autre cette définition du vortex :

En météorologie, dans les tornades et cyclones, on parle de vortex pour désigner une circulation atmosphérique tourbillonnaire (spécifique d'une dépression) matérialisée par l'enroulement d'une ou plusieurs bandes nuageuses spiralées autour d'un centre de rotation. C'est donc une zone de basse pression, aussi appelée « Œil du cyclone ».

On comprend donc qu’il s’agit d’un enroulement d’air autour d’un axe et se déplaçant le long de cet axe.

Le club des dieux

Un jour, les dieux fondèrent un club à leur usage

exclusif. Mais au moment de son inauguration, ils

s'aperçurent qu'il ressemblait à une cité fantôme :

il n'y avait personne pour faire la cuisine, personne

pour le service, personne pour laver la vaisselle,

personne en fait pour travailler.

Après s'être consultés, les dieux prirent finalement

cette décision : "Puisque ce club est réservé aux

dieux, il ne pourra fonctionner que si nous acceptons

de faire ce travail nous-mêmes."

A faire absolument

NOUS AVONS OUBLIE L'ESSENTIEL. L'ATTITUDE RESPONSABLE EN VERS SOI, EN VERS LES AUTRES ET QUI EST PRIMORDIAL PAR LES TEMPS QUI COURENT...... A FAIRE ABSOLUMENT DES MAINTENANT ET LES JOURS SUIVANTS .............................................................................................