Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 19 octobre 2008

Le masculin de votre féminin ou l'unité différenciée

Message reçu par Luce le 17 octobre 2008

Ame du couple

Bonjour à vous tous, mes chers enfants.

Ainsi que je vous l’avais promis, je reviens vers vous en m’adressant plus particulièrement à votre masculin intérieur. "Masculin" car il est peut être encore utile pour quelques temps de continuer à le différencier de votre féminin, non pas pour faire différence, non pas pour faire division et encore moins pour les opposer mais bien pour des raisons didactiques.

Le sort de la terre // etait-il // entre les mains de la france ?

A propos de l article sur ce site !! d un journal à la con, dans lequel

la petite personne president du pays qu on pouvait appeler france se fait passer pour une victime du système bancaire...

en plein casse du nouvel ordre mondial sur le trésor des peuples....

des valeurs financières mensongères par milliers de million que les peuples terrorisés et pillés remboursent aux nantis escrocs.

avec cet article et les pratiques financières en cours, ils ont de l humour ce genre de juifs quand même, pas arrogeants, pas imbus...

Nettoyer sa mémoire karmique

Les égrégores et la mémoire sont aussi inséparables qu’un arbre avec ses racines. Les égrégores sont les racines invisibles qui nourrissent la mémoire. La mémoire fait de nous des êtres vraiment mystérieux. Elle est invisible mais nous modèle, détermine nos habitudes de vie et même les rencontres et circonstances que nous sommes amenées à vivre. Mais savons-nous nous servir de cette mémoire comme d’une matière première pour transformer notre vie, notre destinée? Ne sommes-nous pas passifs vis-à-vis de cette mémoire, porteuse de notre propre karma, mais aussi de notre hérédité.

Amma sera en france les 22, 23 et 24 octobre 2008

"L'amour est notre véritable essence. L'amour ne connaît pas de frontières de caste, de religion, de race ou de nationalité. Nous sommes tous des perles enfilées sur le même fil de l'amour." Amma

Sri Mata Amritanandamayi Dévi

Grâce à ses extraordinaires actes d'amour et de sacrifice de soi, Mata Amritanandamayi ou Amma (Mère) comme on l'appelle, est devenue chère à des millions de gens dans le monde. Elle caresse avec tendresse toute personne qui vient à elle et la serre sur son cœur dans une étreinte pleine d'amour. Amma répand son amour infini sur tous, sans se préoccuper de leurs croyances, de ce qu'ils sont ni de la raison qui les a amenés à elle. Par ce moyen simple, mais puissant, Amma transforme la vie d'un nombre incalculable de personnes et aide leur cœur à s'épanouir. A ce jour, Amma a pris dans ses bras et étreint plus de 24 millions de personnes, issues de toutes les parties du monde.

Ivo a benda at tvt turiec - with english subtitles - ashatar sheran

Merci au Commandant ASHTAR SHERAN de ce contact REEL qu'il a avec notre frère de lumière : Ivo A Benda ! et merci à Ivo A Benda pour cet entretien INEDIT !

DOWNLOAD AT

universe-people.com Czech contactee

Ivo Aštar Benda is explaining the problematic of Cosmic People (Universe People) and the situation of people on planet Earth.

Slovak/Czech voice, English subtitles

video.google.fr

Le compte bancaire de nicolas sarkozy aurait été piraté

Personne n'est à l'abri, pas même le président de la République! Des escrocs ont en effet réussi à se procurer les coordonnées bancaires de Nicolas Sarkozy et à effectuer des prélèvements sur son compte personnel. "De petites sommes", précise une source proche de l'enquête, peu loquace en raison du caractère "sensible" du dossier. En septembre dernier, le chef de l'État avait déposé une plainte.

Nicolas Sarkozy peut faire la grimace: on a piraté son compte bancaire!

Agir sans s'agiter

(chapître extrait de "Vers un Monde de Non-Souffrance" de Maître Saint-Germain transmis par Marlice d'Allance)

Vous êtes à tel point conditionnés que, en voyant un être qui, assis sur un banc public, médite, entre en contact avec les arbres qui l'entourent, avec les oiseaux, l'herbe du parc, vous le prenez pour un fainéant, un parasite de la société. Pour certains, l'être qui ne s'agite pas, qui ne pratique pas des actions d'éclat, qui n'entre en compétition avec personne, ne mérite pas votre respect et encore moins votre admiration.