Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 14 octobre 2008

L'être oublié

Quand j’apprends avec stupeur que Guillaume est... ''parti''

Parce qu’il était né en même temps que mon fils

Et que s’attachaient à lui les craintes qui étaient les miennes…

Parce que je pense à la tristesse de ses parents

Et par la poésie que son image m’inspire…

Sananda,commente et clarifie la confusion financière

Canalisation en date du 12 octobre 2008, avec Jess Anthony et Sananda, il clarifie et commente la confusion financière et la puissance pour reprendre en charge le Contrôle... Source :abundanthope.net

Traduction de l,anglais avec le logiciel de Googel...


Sananda je vous demande une mise à jour pour comprendre plus clairement toutes les désinformations et les demi-vérités qui sont continuellement rajoutés. Je sens un bouleversement, je sens le changement, mais je trouve que la poursuite se fait encore une fois attendre. J'ai besoin de clarté, j'ai besoin de conseils. Parler moi de ce qui est la vérité et quelle est la séquence qu,il nous faut reconnaître.


Les crises profitent à certaines personnes, c'est sûr !!!

ABUS de l'argent public sans honte, ni remord et avec la complicité des gouvernements !

Après Fortis, Dexia offre un raout à 200 000 euros:

La fête à 150 000 euros organisée vendredi 10 octobre, à l'Hôtel de Paris de Monaco par la branche assurances de Fortis Belgium n'a pas fini de faire parler d'elle (Le Monde daté 12-13 octobre). Dénoncée, au mieux, comme une gigantesque erreur de communication, au pire comme "surréaliste et scandaleuse" - Jean-Michel Cappoen, un syndicaliste -, elle ne fut cependant pas la seule du genre.

Le dieu argent chute de son piédestal

Écoute bien ce qui va être dit.

Pose-toi dans ton corps, dans tes pieds. Fais en sorte que ta présence consciente soit là, dans chacune de tes cellules, attentive.

Ecoute bien avec ton cœur.

Le dieu argent, chute de son piédestal.

L'être humain dans son illusion de séparation d'avec sa Source créatrice a créé à l'extérieur de lui une puissance.

Un moyen d'échange neutre a pris du pouvoir. L'être humain a créé ce pouvoir parce qu’à chaque échange qui s'est vécu avec cet argent, s'est cristallisé le pouvoir.

Et le pouvoir est devenu une montagne, un dieu, et ce dieu est devenu une entité, une entité dominatrice qui a circulé dans chaque billet, dans chaque pièce de monnaie. Ainsi ce moyen d'échange, en quelque sorte, a brûlé les mains soit de dégoût, tous ceux qui rejètent ce système, soit de pouvoir, tous ceux qui veulent amasser, encore et encore.

Pourquoi la vie et l'évolution ?

« Nous voudrions tout d'abord vous parler de l'homme, de vous. Bien souvent certes nous l'avons fait. Nous voudrions vous parler de votre vie sur ce monde, du pourquoi de la vie, du pourquoi de l'évolution.

Vous êtes venus en ce monde il y a des éons, il y a beaucoup plus longtemps que votre histoire ne vous le laisse supposer. L'homme a habité ce monde alors qu'il venait à peine d'être prêt à recevoir la vie.

Traité de conscience

Comprendre les séparations pour « vivre » Conscience

Introduction

Sommes-nous réellement à la recherche de l’éveil, du pur, d’une terre promise ou de dieu ? Ne sommes-nous pas simplement en quête d’un bonheur qui ne serait plus conditionné par des événements extérieurs et qui trouverait sa source dans le plaisir d’être heureux avec soi et pour soi ? A partir de cet état, tout devient possible. Soi, l’autre, la nature, les animaux, les étoiles…deviennent un plaisir à vivre simplement car nous n’en attendons plus rien.

Le bonheur ca se choisit !

Le rituel du bonheur, une formule magique pouvant nous garantir le bonheur

Imaginons le monde merveilleux dans lequel nous pourrions constamment vivre heureux. “Ce serait trop beau pour être vrai” direz vous.

Il existe pourtant un rituel du bonheur qui ne dure qu’une minute et une seconde par jour. Les résultats sont assurés et il ne vous en coutera pas un sou pour l’appliquer. Il se compose en trois parties :

Dimanche 19 octobre : journée des accolades

Dimanche 19 octobre : journée des accolades fraternelles...

Dans sa newsletter, Humanity's Team (mouvement lancé sous l'impulsion des messages de Neal Donald Walsch), invite à participer à cette journée "d'action spirituelle"...pensez-y...en connection avec Amma qui donnera des accolades toute cette semaine, en France, elle aussi...