Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 12 octobre 2008

Les deux hommes À l'hÔpital

Deux hommes, tous les deux gravement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. L'un d'eux devait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les sécrétions de ses poumons, son lit était à côté de la seule fenêtre de la chambre. L'autre devait passer ses journées couché sur le dos.

Zazen sans rien gagner

(....)Tant que nous vivons alourdis par nos pensées et nos émotions, il ne sera jamais possible d’avoir foi dans ce « présent absolument parfait ». Nous sommes toujours en train de créer, par ces pensées et émotions, l’impression que dans le présent, il y a quelque chose en trop, ou quelque chose qui manque.

Nous regardons toujours ce présent imparfait avec doute : « Est-ce que c’est vraiment bien comme ça ? », et nous ne pouvons être tranquilles. Et nous faisons des efforts, petit à petit, ou dans une grande explosion, pour attraper la « perfection », passant ainsi notre vie avec la peur, soit de ne pas avoir ce qu’on veut, soit de perdre ce qu’on a obtenu.

- rencontre avec des êtres de lumière : saint germain

Salutations à vous tous,

Voici un autre récit de ma rencontre avec les êtres de lumière :

Un Samedi, au milieu de la nuit du 29 juillet 2006 vers 1h35 du matin, je me réveille et me sens toute bizarre, je sens que je vibre intérieurement. Je ressens comme une flottaison intérieure. C’est la même chose que je ressens juste avant de sortir spontanément de mon corps physique.

Soudain, deux flashs successifs traversent mon champ visuel psychique, et ce, durant quelques secondes…

Dernier tournant

Le plan Paulson de sauvetage des institutions financières (à mon sens j’entends : Banques d’affaires, Banques de dépôt avec leur réseaux, Compagnies d’assurance) s’élèvera à 700 milliard d’USD.

On comprend les citoyens américains qui ne sont pas d’accord pour payer par leurs impôts ce sauvetage.

Maintenant soyons réalistes et voyons où cet « émotionnel » montré par les médias nous trompe une fois de plus.

Krach mondial systemique

Tired of being sorry (lyric)

Le détachement tranquille aux inutiles de nos existences - st germain

Http://www.sanctusgermanus.net

Un autre site de travailleurs de la Vie, qui affirme son affiliation à St Germain. En ces temps de transformations intenses d'ici 2012 et au-delà, il est sympa de partager des sources encourageant à comprendre, à imaginer l'après, à anticiper le rêve de la Terre Sainte : Vie et Plaisirs de Vivre.

Est-ce réellement St Germain ou autres entités qui s'expriment dans les channels, les textes ? Est-ce si essentiel lorsque l'on demeure son élève maître ? J'ai parcouru ce site, et plusieurs idées sont offertes quant à cette crise financière et le reste. Je n'aime plus le vocabulaire ténèbres lumières, bien mal. C'est lassant, d'un ennui, cette bataille de mots.