Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 10 octobre 2008

Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète?

Des vagues d’énergie différentes traversent notre planète actuellement. La porte énergétique qui s’est ouverte dans notre système solaire au début du mois d’août 2008, laisse passer une énergie de changement et de transformation à tous les niveaux. Ces changements se font ressentir en nous et autour de nous.

La crise de la société et sa solution

Loin d'être l'effondrement du système économique en tant que tel, la crise boursière actuelle est le énième symptôme qui témoigne d'un système économique fondamentalement destructeur et intrinsèquement inhumain. La plupart des gens qui vivent dans des conditions désolantes de pauvreté, c'est-à-dire une partie importante de l'humanité, ont une perception aigue du caractère dépourvu de fraternité et de compassion qui anime les flux économiques et qu'incarnent les autorités nationales et internationales, qu'il s'agisse de politique, de finance ou de commerce… Il existe trop souvent un véritable abîme entre d'une part les mots sans poids de fraternité, de liberté et d'égalité énoncés sur les frontons des constitutions, et d'autre part les armadas de lois, de règles et de normes qui paraissent pensées sur le mode de la méfiance, de la défiance, de la domination, de la contrainte et du mépris de ce qui fait la noblesse, la respectabilité et la beauté d'un être humain.

Le dalai-lama, un homme politique comme les autres

Le dalai-lama, un homme politique comme les autres

Un reportage remarquable qui pose question sur le monde de la spiritualité et des mensonges qui s'y déroulent.

envoye-special.france2.fr

Nous sommes des fils et des filles de dieu

"Devant le même verre rempli à moitié, une personne dira qu’il est à moitié plein et l’autre qu’il est à moitié vide.

Objectivement cela revient au même, mais pour un psychologue, cela révèle deux mentalités différentes.

Si vous vous arrêtez sur le plein, vous vous épanouissez ;

si vous vous arrêtez sur le vide, vous vous mutilez.

C’est une loi magique.

Quand un malade ne fait que penser à sa maladie, son état empire, parce que toute pensée négative travaille à la désagrégation.

Appel aux travailleurs de lumiere

Comme les EDL et Maitres ascensionnés l'ont annoncé, le systeme monetaire internationale, systeme du N.O.M. d'esclavagisme des Nations et des Peuples, doit disparaitre.

La crise actuelle doit mener à la fin de ce systeme et ce faisant à la fin de la dictature du NOM, au retour à la Liberté de l'humanité.

Les banquiers veulent un gouvernement économique mondial pour résoudre la crise financière organisée

Peter Mandelson, le membre des Bilderberg récemment nommé Ministre des Affaires au Royaume-Uni

Prison Planet, Paul Joseph Watson, 8 octobre 2008

Les banquiers centraux du monde se réunissent cette semaine à Washington pour la conférence du FMI et de la Banque Mondiale, et on s'attend à ce qu’on lubrifie les rouages pour créer un mécanisme de gouvernance économique mondial, une patrouille de police économique mondiale, de facto une dictature financière, sous prétexte de prévenir le retour d’une crise financière.

Maboule de cristal

Voici (enfin) un ensemble de prédictions qui ont un mérite immense en face de toutes les autres prédictions :

Les événements qu'elles décrivent vont se produire, c'est certain, garanti sur facture, croix de bois croix de fer, etc.

Pas comme tous ces prophéties à la noix qui ne se produisent jamais comme les krachs boursiers, guerres, famines, lois martiales et autres billevesées.

Les supra-humains et l’élévation du niveau de conscience de l’humanité

Vous dites que les supra-humains sont déjà parmi nous. Pourtant nous ne les voyons pas.

Êtes-vous vraiment certains que vous ne les voyez pas ? Il serait utile de ne pas simplement achopper sur les mots et d’essayer de percevoir la réalité dont les mots ne sont que de simples indicateurs, de simples échos. Certes, il n’y a pas aujourd’hui un être de l’envergure divine du Maître Jésus qui sillonne les routes et visite les cités en accomplissant publiquement ce qui fut appelé des « miracles » et en faisant entendre sa voix au milieu des foules avec autorité. Le « ministère » du Maître Jésus fut d’ailleurs exceptionnel dans sa « forme », d’autant plus qu’il a été effectué à une époque où l’humanité commençait à basculer doucement, entre autre sous l’impulsion romaine, vers les paradigmes qui allaient donner le matérialisme social actuel. Un matérialisme social, soit dit en passant, qui s’accommode très bien d’un foisonnement presque sauvage des croyances spiritualistes, surtout si l’empreinte pratique de celles-ci demeure peu consistante dans l’existence quotidienne des gens.

Krach mondial systemique

Résumé rapport WebBot 17 septembre 2008 _ 7 octobre 2008 : Le monde gardera son niveau d’émotion et de tension à travers les crises économiques actuelles. Changements climatiques. A priori, pas d’attentat sur Barack OBAMA le 7 octobre. Confusion pour les élections américaines. Mac CAIN se retire pour problèmes de santé. 7 octobre 2008 : Tournant historique générant 5 mois de haute tension. Evènement définitif. Il faudra lutter. Crash économique mondial. Crash de 1929.