Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 7 octobre 2008

Il y a un temps vous nous avez dit qu’il n’y aurait plus d’euro, plus de monnaies

3 - Il y a un temps vous nous avez dit qu’il n’y aurait plus d’Euro, plus de monnaies, alors j’ai deux questions à vous poser. La première : Comment se feront les échanges à ce moment-là ? Et la deuxième : comment sera l’organisation sociale ? Merci.

« Il y aura une telle pagaille. !

Dans le scénario que nous vous avons donné il y a quelque temps par rapport à l’Euro, c’était un scénario difficile pour votre monde occidental. Si ce scénario s’applique, le moyen que vous aurez des échanges ne sera pas du tout… (face B), C'est-à-dire comme on le disait tout à l’heure, il y aura une telle pagaille pendant un moment ! Parce que s’il n’y a pas d’euro en Europe, il y aura un effondrement de la monnaie dans les autres pays.

Vos médias se réveillent

Par le Collectif Ashtar Reçu le 6 octobre 2008, par Simon Leclerc

[...]Cette école d’apprentissage qu’est la vie terrestre fait en sorte que cette conscience des médias – il s’agit véritablement d’une conscience, c’est un égrégore - va tout à coup vouloir comprendre l’ampleur de la manipulation. Elle va s’éveiller de l’intérieur à une dose d’amour qui va véritablement vous surprendre. Et cela va encore plus surprendre vos frères et sœurs humains plus «endormis».[...]

Madcon

Après avoir canalisé sur sa playstation les messages de l'entité maléfique, lui et ses copains sont renvoyés vers d'autres cieux où ils risquent d'être incarcérés quelques temps pour divagation et entretien de l'égrégore catastrophique.

Hi hi! j'espère qu'ils vont s'exiler pour un temps et que nous pourrons enfin danser libre de tout vent

7 octobre 2008 : la commission barroso sera-t-elle renversee ?

Pour info, je ne sais pas ce que ça vaut.

Un citoyen réclame vis à vis des parlementaires de Bruxelles, l'adoption (en date du 07/10/08) d'une motion de censure contre la commission Barroso pour la renverser !

Le site de Lancel102: revelations4.blogs.fr Sa page Daily : dailymotion.com

(4 min 34)

Il va flotter

Mes enfants, mes enfants,

Vous êtes aimés comme vous avez pas idée. L'imminence de l'arrivée prochaine de notre flotte est tellement pour demain que je commence à avoir des vieux doutes sur notre capacité à y arriver, tant sont grands les réservoirs à remplir...

Traduction : la dissolution du pouvoir séculaire, adamus st germain - 5 octobre

Traduction automatique google

> google.com

................................

la dissolution du pouvoir seculaire, ADĂMUŞ St Germain 5 octobre Lundi 6 octobre 2008 à 21:24:: Canalisations:: # 5984

J'ai eu une série de très important, délicat et historique réunions à Paris aujourd'hui, en ce qui concerne l'avenir, le destin de l'Europe, d'Asie, d'Afrique et des Amériques, similaire à des réunions qui ont eu lieu dans le monde entier ces dernières semaines. Si vous étiez moi - et que vous n'êtes pas - vous savez ce que c'est que de se rendre dans ces lieux de l'incroyable puissance - Washington, New York, Londres, Paris, Bangkok - dans le monde entier. Ce que vous voyez est la fin du mois de pouvoir, telle qu'elle était connue sur la Terre et de remercier Dieu qu'il est.