Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 2 octobre 2008

Pour que mes ancêtres dorment en paix !

L’amalgame, établi par la puissance dominante et les médias, entre juifs et sionistes conduit à rendre les juifs du monde entier responsables des crimes de Tsahal. Par un cruel retournement de l’Histoire, les juifs qui s’étaient battus contre le racisme hitlérien se trouvent aujourd’hui assimilés à l’apartheid israélien. Pour Alain Benajam, il est urgent qu’ils se débarrassent des sionistes comme les Allemands se sont débarrassés des nazis.

Je suis juif, mon épouse également et par conséquent mes enfants et petits enfants le sont. Je suis juif et à 63 ans, pour la première fois de ma vie je suis inquiet d’être juif.

Des chutes de neige observées pour la première fois sur mars

Images de la NASA sur la mission Phoenix le 30 septembre 2008 (Photo Ho/AFP)

Mardi 30 septembre 2008

La sonde américaine Phoenix a détecté de la neige tombant sur Mars, la planète rouge, une observation sans précédent, a annoncé mardi la Nasa, l'agence spatiale américaine.

Ce qui détermine votre vie- lettre du 2 octobre 2008

Dieu a dit :

Lorsque vous vous interrogez sur votre vie, que la question soit importante ou banale, la réponse que vous apportez n'a pas vraiment d'importance. Vous avez un choix à faire ici et là, et vous faites votre choix. Quelle que soit l'importance de votre décision à vos propres yeux, ce n'est qu'une décision. En un sens, quel que soit votre choix, cela ne change rien. Oh oui, bien sûr, cela peut changer en apparence, cependant l'apparence ce n'est que l'apparence. Sous l'apparence, une force puissante travaille pour votre bien. D'un point de vue plus large, d'un point de vue réellement plus large, n'importe lequel de vos choix n'a pas tant d'importance que ça.

Etats-unis : le trou noir

Les événements se bousculent à une telle cadence que ce que nous écrivons aujourd’hui semblera, dans une semaine, avoir été écrit il y a dix ans ! Ainsi, la défection d’une portion importante des républicains a-t-elle enterré le plan à 700 milliards de dollars du secrétaire d’Etat américain au Trésor Paulson tout en laissant le marché régler ses propres problèmes. Le cataclysme prédit par Paulson et par son acolyte Bernanke, président de la Fed, en cas de rejet de ce plan, aura-t-il lieu ou les marchés retrouveront leur équilibre après un violent coup de tabac ?

Le holdp-up du siècle, par michael moore

Le holdp-up du siècle, par Michael Moore

jeudi 2 octobre 2008

dans la meme rubrique...

Des Etats généraux à la rescousse de la presse LA CREATION MONETAIRE NOUS APPARTIENT USA : rejet du plan de sauvetage bancaire, la crise s’étend, les Bourses chutent MOTION DE SOLIDARITÉ Jean Sarkozy relaxé dans l’affaire du scooter Le capitalisme est mort ; vive le « capitalsocialisme » ! Sauver Siné Paris : manifestation antisioniste interdite Budget 2009 : Nicolas Sarkozy évoque un budget de période de "crise" Quand Gérard Larcher liait les émeutes urbaines à la polygamie NON Mr Pupponi, LES 60 ANS D’ISRAËL NE SONT PAS UNE FÊTE ! A l’ONU, le Sud dénonce un système financier "cupide" Des navires de guerre russes se dirigent vers le Venezuela Une journée remplie d’émotions à Hébron Michèle Alliot-Marie porte plainte contre Me Karim Achoui pour avoir mis en cause un policier

« Ce renflouement a pour mission de protéger la masse obscène de richesses qui ont été accumulées au cours des huit dernières années.... Laissez les riches souffrir, pour une fois. Laissez-les payer pour ce sauvetage. » Le cinéaste Michael Moore appelle ses concitoyens à agir contre le plan Paulson qu’il juge inacceptable.

Par Michael Moore, Common Dreams, 29 septembre 2008 (extrait)

Comment je vois les evenements

L'événement majeur n'est pas à l'extérieur de nous, il est au centre de notre être dans le cœur, là où l'homme rencontre sa divinité, moment unique, moment intime et collectif, en ce moment il nous est demandé de choisir, de décider entre la lumière et l'ombre. les événements sont toutefois majeur et il faut en être informé, en transparence, sans projection ni peur, mais toutefois avec lucidité. le scénario est le suivant; effondrement économique total crash complet le lundi 7 octobre, dans le même temps attaque nucléaire de la Russie sur plusieurs grande villes américaines, riposte immédiate, le monde vit un traumatisme d'une violence inouïe, dans ces événements arrivée de l'antéchrist, le sauveur, possible intervention d'aliens à ce moment. le scénario n'est pas fini, les éléments se déchainent, de plus le soleil émet une bouffée de plasma sur la terre, le ciel s'obscurcit au dessus des régions touchées, il reste alors 15 minutes pour se retrouver au moins quatre mètres sous terre pour éviter la température de 500 degrés qui régnera pendant 3 jours de ténèbres. le règne de l'antéchrist est alors de 1290 jours .....................;;

Rapport web bot original

VOICI LE VRAI RAPPORT WEB BOT......

Résumé rapport WebBot 17 septembre 2008 _ 7 octobre 2008 : Le monde gardera son niveau d’émotion et de tension à travers les crises économiques actuelles. Changements climatiques. A priori, pas d’attentat sur Barack OBAMA le 7 octobre. Confusion pour les élections américaines. Mac CAIN se retire pour problèmes de santé. 7 octobre 2008 : Tournant historique générant 5 mois de haute tension. Evènement définitif.

Message

« L'atmosphère de la Terre est lourde en ce moment mais tu ne ne dois pas te laisser affectée par ces changements. Tout cela est nécessaire, c'est une suite d'épuration, de nettoyage. Tout le monde s'y attendait n'est ce pas... L'homme est allé trop loin dans sa soif de pouvoir et pourtant la route est longue encore pour celui qui cherche le chemin en ce moment;mais il ne faut pas se décourager, des lampes s'allument de tout côtés et l'espoir renait toujours après la tempête. Ne pas résister, juste se laisser porter par les évènements, le plan veillera sur toi... Les cataclysmes, les chutes boursières, le désespoir et les larmes, tout cela était prédit depuis longtemps: tu le pressentais, tu le prédisais et voilà le vent de la tourmente qui entraine la Terre dans ses remous. Mais vous n'êtes pas seuls, c'est toute la création qui est touchée: même nous ici sommes perturbés par toutes ces vibrations basses, cette matérialité exacerbée. Mais comme toujours cela va passer et une fois la torpeur passée l'ordre sera rétabli, il suffit de tenir bon, de ne pas se résigner et d'avoir la foi en ton étoile. A bientôt. Tes amis de toujours. Tes copains d'amour. »

Colère populaire contre le plan paulson, l’us army déployée sur le sol américain

Alors que le Plan Paulson de renflouement des spéculateurs aux frais des contribuables a déclenché une véritable colère du peuple américain, une brigade de combat appartenant à la 3e division d’infanterie de l’US army vient d’être rapatriée d’Irak pour opérer directement sur le sol américain, sous le commandement du Northcom.

La journée des anges gardiens

J'espère qu'en ce jour des anges gardiens, chacun saura se relier à son ange bien aimé qui l'accompagne depuis si longtemps.

Si vous écoutez bien votre ange, vous verrez qu'il ne vous parle pas des dettes bancaires, des camps de concentrations, du monde des affaires, monde interlope et bien repoussant.

Cela existe, et cela est. Et il convient d'en être informé, mais point trop n'en faut, comme on dit dans les canalisations... cela alourdi l'ambiance, alimente les égrégores quoique l'on s'en défende. Nous avons toujours une version pour dire qu'il ne s'agit pas d'alimenter nos peur, ou la noirceur, que c'est juste de l'information. Cela est faux.

Fed : les secrets de l’institut d’émission des etats-unis

Contrairement à une croyance générale, l’institut d’émission des Etats-Unis est, en fait, une machine à fabriquer de l’argent détenue par un cartel bancaire privé, qui gagne d’autant plus que les taux sont élevés. Mine de rien, il imprime des dollars à bon marché et les revend plus cher. L’institut d’émission des Etats-Unis, appelé aussi «Réserve fédérale» ou «FED», revient constamment en point de mire lorsque le monde financier international se demande, anxieux, s’il va modifier son taux directeur ou non.

Ci est un enseignement important face aux bouleversements que connaît cette planète

J'envahis cette pièce d'une énergie tonique, une énergie de détermination, une énergie de force, une énergie de courage, parce qu’il n'est plus l'heure de se demander : J'y vais ou j'y vais pas .

Il n'est plus l'heure de se laisser aller dans le ramollissement lié aux peurs.

Il n'est plus l'heure de se laisser sombrer dans les peurs.

Il est suffisamment d'outils sur cette Terre pour t'aider à te fortifier, à sortir du marasme.

Il est bling-bling mon monde il est zinzin, mafia je t'aime!!!

Mais jusqu à où se rattrapera-t-il ? mystère

................................................................. ................................................................. fais moi mal Johnny, Johnny, ,, Johnny, fais moi mal Johnny, Johnny, ,, Johnny, moi j'aime l'amour qui fait :

.................................................................

Le dieu argent chute de son piedestal

Écoute bien ce qui va être dit.

Pose-toi dans ton corps, dans tes pieds. Fais en sorte que ta présence consciente soit là, dans chacune de tes cellules, attentive.

Ecoute bien avec ton cœur.

Le dieu argent, chute de son piédestal.

L'être humain dans son illusion de séparation d'avec sa Source créatrice a créé à l'extérieur de lui une puissance.