Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 1 octobre 2008

Je crois

Je crois en toi comme le feu se nourrit de son air pour faire de lui cette si belle majesté, Impérissable et impériale.

Je crois en lui comme un cœur qui s’élève en elle, Chante le ciel et s’ouvre le divin coton de ses ailes, Immémoriales pour un Ad vitam aeternam…

Je crois en nous comme la lumière après la nuit, La belle dame hume la douce senteur de son île, Indéfectible et définitive.

Attendez-vous à des changements et acceptez-les !

Nous avons beaucoup à apprendre de Vous, car Vous êtes Ceux qui avaient relevé le défi de Vous incarner pour faire lever les semences de l’Amour et générer une Nouvelle Création au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Vous êtes Ceux qui créez l’expansion, qui créez la Nouvelle Energie, qui créez les nouveaux plans, les nouvelles Terres, et en cela Nous Vous honorons…Nous Vous suivons, et Nous fêterons ensemble cette Nouvelle Création le moment venu…

Trinité du paradis

L'aventure qui nous garde délicieusement occupés et qui détermine notre altitude se trouve dans l’exploration du voyage de l’esprit que nous sommes dans l’expérience manifestée, et la découverte du sentier très expansif qui nous ramène à la Source.

Effectivement, nous sommes des dieux en entraînement et la Source nous fait cadeau du libre arbitre; il nous revient de découvrir comment devenir un dieu, et cette prise de conscience déclenche un mouvement : celui de tendre vers cet objectif, le désir programmé d’accomplir le cheminement qui nous amène à devenir un dieu/une déesse.

La roue d'incarnation et les cinq éléments - sanat kumara

Message reçu par Loriel le 1er août 2008

LA ROUE D’INCARNATION ET LES CINQ ELEMENTS

Sanat Kumara En présence des Maîtres de Shamballa et de l’Ordre des Melchizedek

Je vous bénis au nom du Souffle originel que nous représentons et que nous vous offrons, en présence de nos frères et sœurs d’autres plans. Ma bien-aimée vous salue également par ses effluves de senteurs colorées. Avec elle, je parle d’une seule voie.

Et si on demandait à dieu de se définir ?

Voici une canalisation où la Source se définit elle même.

En ces temps de fin de civilisation, il me semble opportun que vous preniez un peu de "hauteur", de rester serein et de modérer l'importance des évènements actuels.

Nous vivons la fin d'une période d'esclavage qui dure depuis des millénaires. Sa sortie va nous bousculer un peu, mais la beauté de ce qui nous attend dépasse l'entendement humain.

L'auteur de la canalisation souhaite rester anonyme. :

Nos connexions nouvelles et puissantes

Alerte énergie du 29 septembre 2008 mardi 30 septembre 2008 : Channellings : #2595 Nos connexions nouvelles et puissantes

Bonjour !

Notre transition de l'ancien vers le nouveau se poursuit. Et même si elle peut provoquer chez beaucoup de la peur et de l'incertitude, je peux vous garantir que tout est dans un ordre divin parfait.

Mon frère David m'a créé un nouveau site (il est maintenant presque terminé). Il l'a conçu de fond en combles dans le peu de temps libre dont il dispose. Ses compétences touchent la programmation de logiciels et l'écriture de programmes pour des gouvernements et autres administrations. Il est très bon dans ce qu'il fait et il est largement reconnu. Il peut faire des choses que personne d'autre n'a jamais été capable de faire. Il s'assure que chacun de vous sera en mesure accéder au site et de le visualiser aisément en toutes circonstances.

Message de matthew (24/09/08)

Extrait du message (en anglais) de Matthew donnant des informations sur la FED, les Illuminati, et l'évènement du 14 octobre.

... 3. In response to the many requests that basically are, “Where can I invest my money so it will be safe?” I can only repeat that we are not financial advisers. But we can assure you that after the temporary tumultuousness, there will be abundance aplenty for all! In the meantime, exchanging goods and services is an excellent way to deal with money shortages, and it is heartening for us to see how many are benefiting from a return to the bartering that once served humankind well, until unbridled greed entered a few dark minds. They established a monetary system among tradesmen that included loans at usurious interest rates, and despite later enactment of laws to prevent that practice, usury continued unabated and expanded to cover the globe. That played a large part in manifesting today's shattered economy, but deception had a large role too.