Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 27 septembre 2008

Le temps, la multidimensionnalite et votre soi de lumiere

Dans les chapitres précédents de la Série Artisans de la Lumière, nous avons raconté de façon plus ou moins chronologique l’histoire et le développement intérieur des âmes des artisans de la lumière . Cette histoire peut vous donner l’impression que vous vous développez dans le temps, du point A vers le point B, de l’obscurité vers la lumière, de l’ignorance vers la sagesse.

Et d’une certaine façon, c’est le cas.

Avec amour

Faites l'amour, pas la vaisselle!

Sexe, amour & rock'n'roll

Il est fréquent que des couples (ayant de jeunes enfants) consultent en raison d’un décalage de désir, d’une fréquence de relations sexuelles insatisfaisante pour l’un ou l’autre des partenaires. Après quelques temps, suite à l’arrivée d’un ou des enfants, l’envie n’est plus toujours au rendez-vous; tension et frustration se sont par contre sournoisement immiscées dans la maison. Après un certain temps, Monsieur a la nostalgie de cette maîtresse d’avant, celle avec qui il partageait régulièrement de tendres moments complices et sensuels.

Sont ils vraiment nos amis????

Bien qu'il ne soit pas encore très connu aujourd'hui, Marshall Vian Summers est immergé depuis les années 1980 dans une expérience spirituelle où il reçoit un ensemble considérable de transmissions sur la nature de notre spiritualité et la destinée de la race humaine dans le Cosmos. Il pourrait même être considéré un jour comme l'un des Maîtres de sagesse les plus importants de notre époque.

Depuis plus de vingt ans, il écrit discrètement et enseigne une spiritualité qui reconnaît la réalité indéniable que les êtres humains vivent dans un vaste univers peuplé et qu'ils ont besoin de se préparer de toute urgence en vue de leur émergence au sein de cette grande communauté de vies intelligentes.

Je serai là pour toi !