Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 26 septembre 2008

Tenez-vous prets dans votre choix ultime

Message reçu par Luce le 25 septembre 2008

TENEZ-VOUS PRETS DANS VOTRE CHOIX ULTIME

Flamme jumelle Ashtar Sheran / Istrée d’Ambroisie Au nom du collectif planétaire et interplanétaire de votre galaxie

Il est temps que je reprenne la parole par le biais de cette messagère. Après quelques vicissitudes également rencontrées par nos deux messagers, mais par vous tous sans exception (que vous en soyez déjà conscients ou non), il est temps que je vous communique les éléments qui vont suivre, dans l’ordre et la clarté les plus intenses.

Donc ces toutes dernières résistances, qui sont venues à vous et jusqu’au plus profond de vos fondations, concernent l’éclatement de tous vos repères et plus particulièrement tout récemment comme cerise sur le gâteau, votre repère le plus important pour vous… Vous savez, celui qui sans lequel il vous semblait impossible de pouvoir vivre ! Cela peut être les repères du couple, de l’amitié, de la famille, de la spiritualité, de la lumière, de la profession, de l’argent, de la parole donnée, de l’engagement, du sacrifice, de l’amour, de la fidélité, de l’orgueil, de la reconnaissance, des liens de sang…

La maîtrise est l’approche du maître

La Maîtrise sur soi

« Nous aimerions vous parler du travail sur soi. Chaque personne a sa propre échelle de valeur, sa propre échelle de Jacob qu’elle gravit barreau après barreau, cependant il y a des chemins communs et qui sont incontournables ; ce sont ces chemins incontournables que nous voulons vous enseigner. Peut-être le faisons-nous parfois avec certaines difficultés, vu l’embarras de notre canal à mettre des mots sur certains concepts mais dans l’ensemble, nous arrivons toujours, d’une façon ou d’une autre, à faire passer notre message.

Bien sûr, l’idéal est de pouvoir faire l’unité la conscience votre être physique et la conscience de l’être Divin en vous mais il y a, avant d’y arriver, beaucoup d’embûches ; votre mental peut, lui aussi, réussir à vous tromper, même lorsque vous évoquez la présence ou la Lumière et l’Amour ; il peut vous en détourner en vous mettant simplement dans le doute et en vous disant « tu peux dire ce que tu veux mais ça n’y fera rien ! ».

Lorsque nous parlons de travail sur vous, c’est que nous aimerions que vous arriviez à bien vous connaître parce que ce n’est que lorsque vous vous connaissez que vous pouvez réellement avancer.

Abécédaire des propositions du candidat Nicolas Sarkozy

vous pourrez dire :

"je l ai eu comme président!!!"

wouaaaa !!!


Quand Nicolas Sarkozy voulait créer des subprimes

Rappel : Nicolas Sarkozy estimait en 2007 que les français n'étaient pas suffisamment endettés et proposait de « développer le crédit hypothécaire » en direction des « revenus modestes ».

A l’aube du « grand jour » : le 11-septembre et les « foules intelligentes » du web

A l’aube du « grand jour » : le 11-Septembre et les « foules intelligentes » du web

Published on septembre 25, 2008 par Spotless Mind Par Luc-Laurent Salvador pour Agoravox, le 24 septembre 2008

Les attentats du 11-Septembre 2001 ont eu un impact dévastateur sur la géopolitique mondiale comme sur les sociétés occidentales. Les guerres en Afghanistan et en Irak, les atteintes aux libertés individuelles des citoyens états-uniens ou européens, tout cela n’aurait probablement pas été possible sans cette catastrophe. Le mandat de Bush se termine sans que la version officielle de ces événements ait été remise en question malgré les efforts continus des truthers. Il y aurait matière à se décourager et toutes raisons de craindre que la persistance du mythe nous rapproche encore davantage de l’Apocalypse.

(...)