Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 25 septembre 2008

Américains, toute notre economie est en danger

A contre courant de nombres d'analystes, et alors qu'il tentait de minimiser la crise et réconforter les grandes sociétés avec son plan de sortie, le président américain George W. Bush a fini par avouer l'inévitable…. Les Etats Unis sont en dangers….

Il a fait cette annonce mercredi soir, dans une de ses rares allocutions télévisées consacrées à la crise financière.

"Nous sommes au milieu d'une crise financière grave", affirme t-il, le ton très grave depuis la Maison Blanche. "Toute notre économie est en danger".

Terre creuse

Un monde à l'intérieur de notre terre existerait avec deux entrées : une au pôle nord et une autre au sud (Arctique et en Antarctique). Des Mayas et Atlantes s'y seraient réfugiés lors d'un précédant déluge et y demeureraient toujours. Des images satellites montrent des dépressions mystérieuses. Passage possible de certains Ovnis ?

Le doute, cet incompris par collectif ashtar

Salutations à vous, chers enfants de la Terre,

Il nous fait plaisir à nouveau de nous présenter à vos côtés et de venir vous rejoindre sur cette magnifique planète bleue. Nous sommes vraiment ravis de ces occasions uniques qui nous sont offertes de vous côtoyer de plus près.

Nous avons spécifiquement demandé à notre partenaire ce «temps d’antenne» particulier pour transmettre un message adressé aux lecteurs de l’outil Internet. Nous savons qu’ils sont nombreux et c’est précisément pour cette raison que nous utilisons cet intermédiaire. Notre message ne sera pas très long, mais il se voudra très pointu.

En ce jour, nous aimerions vous transmettre un message concernant le doute, un thème omniprésent chez les humains et qui pourtant, est l’un des moins bien compris actuellement sur terre. Notre enseignement fait suite au précédent message nommé «Sauter sans filet, les talents retrouvés» que nous avons ajouté récemment au site Internet. Si vous ne l’avez pas encore lu, nous vous invitons à le faire avant de poursuivre cette lecture.