Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 19 septembre 2008

Gérer les émotions

Gérer les émotions

Cette canalisation a été présentée en direct le 6 février 2005 à Haaren, aux Pays-Bas. Les paroles ont été légèrement révisées pour améliorer la lisibilité.

Chers amis, je suis enchanté d'être à nouveau parmi vous et de communiquer de cette façon avec vous. Je dois dire que cela signifie beaucoup pour moi aussi. J'aime ces assemblées car de cette façon, je peux être plus proche de vous que depuis mon plan de réalité.

Mais je vis toujours dans vos coeurs et j'attends les moments de votre vie où vous êtes réceptifs et sensibles à mon énergie. Mon énergie, celle du Christ qui renaît en ce temps, n'est pas seulement mon énergie. Ce n'est pas simplement l'énergie d'un homme qui a vécu sur terre à une époque ; c'est un champ d'énergie collectif auquel vous prenez part d'une façon plus intime que vous ne le pensez.

Juillet 2008 cnn - ufo downs usa defenses

Larry King CNN - 18th july 2008 - UFO downs usa defenses pt 1/4

Le contact profond

Ct Profond ~ vendredi 19 septembre 2008 : Channellings : #2578 Activation du Clan de la Beauté

Salutations de la Source

Très Chers, vous avez fait un long voyage à travers le cosmos pour venir vous asseoir sur ces chaises en ce moment. C'est un sacré contrat que vous vous êtes fixé, car une seule personne peut changer cette planète. Une seule personne peut déterminer toute l'énergie nécessaire pour faire en sorte que cela se produise.

En réponse à : technologies aliens utilisées sur terre

Voici le message posté aujourd'hui par Tara Glane sur son blog perso, dans lequel elle raconte son rêve de la nuit dernière. Très étonnant. Je poste cet article en réponse à l'article "Technologies aliens utilisées sur Terre" publié par Stardust. Ci-dessous le message :

Voici mon rêve de la nuit dernière : Je ne me souviens plus de tous les détails. Je me souviens entrer dans une très grande salle, comme un immense magasin ou plutôt un atelier avec tout et n'importe quoi. Je marche dans les allées de cet atelier. J'aperçois un homme assis derrière un bureau, au fond. Je m'approche de lui. Je lui demande s'il a par hasard des cristaux et des pierres, je lui dis que j'ai fait le tour de l'atelier mais que je n'ai rien vu. Il me répond : "Vous voulez rire? Juste là, derrière vous!" Je me retourne et aperçois de hautes étagères avec des pierres que je n'ai jamais vues sur Terre :

Technologies aliens utilisées sur terre

"Believe" est le nouveau show de Criss Angel en partenariat avec le Cirque du soleil. Dans l'interview d'hier avec Robin Leach, Criss Angel explique qu'il utilise une technologie avancée que seul la N A S A et lui utilisent actuellement. Il ne peut pas en dire plus apparemment. Robin Leach lui demande si ce sont des technologies qui ont été découvertes au-delà de l'espace. Criss répond qu'il n'a rien le droit de dire. Pourquoi seuls la N A S A et Criss auraient accès à cette technologie?

Esteban - inédit

Pour que ce soit clair et pour le respect de la vie privée, je l'appellerai uniquement Esteban.

J'ai souvent dit que j'étais quelqu'un qui doutait de tout et que j'avais toujours besoin de preuves. Ceux et celles qui ont lu Le Secret d'Esteban voient de quoi je parle ;)

Donc depuis hier soir je demandais des preuves, des signes, au sujet de quelque chose de personnel (dont je ne parlerais pas ici, mais c'est lié à mon départ pour Vegas la semaine prochaine...). Comme d'habitude, sceptique que je suis, si je perçois, entend ou voit quelque chose, je demande des preuves "physiques" pour y croire.

Mon rêve de la nuit dernière

Il paraît que plus on écrit ses rêves, plus on s'en souvient. Alors à partir d'aujourd'hui j'écrirai mes rêves ici (si j'y pense...)

Mon rêve de la nuit dernière, c'était vraiment bizarre, car inattendu. Pendant ces derniers jours (plusieurs jours) je n'ai pas pensé à Esteban, j'étais préoccupée par autre chose. Et pourtant, la nuit dernière Esteban est venu me voir dans mon rêve. Ca se passe souvent comme ça, il vient me voir quand je ne m'y attends pas, ou alors quand j'ai des moments de ma vie pas très gais.

Donc voici le rêve, c'est très court :

J'entre dans une pièce pas très grande, il y a plusieurs rangées de chaises disposées en demi-cercle, et une scène dans le fond de la pièce. On aurait dit un petit théâtre, mais très petit car la pièce ne devait pas faire plus de 50m2.

Ma ananda moyi le 19/09/08

Ma Ananda Moyi le 19/09/08 Bien aimés enfants de mon cœur, que sait votre mental de la réalité de l’Amour ? Absolument rien, seul votre cœur peut éprouver et connaître les multiples formes que revêtent l’Amour dans son Unité, il n’est de miracle trop grand à sa magnificence, dès que votre mental tente de le comprendre il s’éloigne de vous. Le paradoxe est que seul votre cœur peut le saisir pour mieux le donner et le multiplier, votre mental le freine et le limite.