Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 14 septembre 2008

Prions tous ensemble

Judicial Watch September 11 Pentagon Video -- 1 of 2

Révise ton jugement révisionniste ...........

Seigneur,

J’implore ta miséricorde divine pour expier tous les péchés qui pèsent sur mon âme.

Ô Seigneur, depuis sept ans, je sens bien que ma conscience ne m’obéit plus et que mon esprit s’en est allé vers de troubles infinis, aux frontières de l’inconscient, loin de tout pragmatisme, loin de toute humanité. Seigneur, pardonne mon esprit, il ne pense pas ce qu’il dit.

La grande majorité des élites européennes sont vendues au nouvel ordre mondial

CLIP 1 ZERO au Parlement Européen VO ST FR :

fr.youtube.com

La diffusion et l'exportation de cette vidéo très dérangeante ( pour le NOM ) ont été interdites ...

Le Député européen Giulietto Chiesa explique pourquoi la plupart des journalistes et députés n'ont pas assisté à la projection de son documentaire "ZERO Enquête sur le 11/9" www.zerofilm.info

Le Nouvel Ordre Mondial impose sa loi aux Terriens à travers les élites USA et Européennes.

CLIP 2 ZERO au Parlement Européen VO Italien ST FR :

fr.youtube.com

Des élites fran�aises vendues au nouvel orde mondial

LA FRANCE EST VENDUE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL! :

Cette homme (Pierre Hillard, Professeur en Histoire et en Sciences Politiques, auteur « La Marche Irrésistible du Nouvel Ordre Mondial ».2007) nous explique comment à travers une fondation franco-américaine, la classe politique de droite comme de gauche, ainsi que la classe médiatique française commence à donner la france sans concession au nouvel ordre mondial.... La première étape consiste à ce que la France(ou bien EX france) soit le nouveau caniche américain!

.....Voici un exemple d'un pseudo journaliste francais, christophe Barbier rédacteur en chef du journal l'express qui nous explique qu'il faut envoyer les soldats français au front dans une guerre qui est déjà perdu:

Que la joie soit votre guide !

Marie transmise par Pamela Kribbe, Juin 2008

Chers amis,

Je suis Marie et je représente l'aspect féminin de l'énergie de l'entité du Christ. Je vous salue tous aujourd'hui et j'aimerais que vous partagiez la joie et la paix qui sont à votre disposition et qui appartiennent à l'essence même de ce que vous êtes. Vous n'êtes pas ici pour souffrir, lutter et juste survivre. Vous êtes ici sur terre pour avoir de la joie, pour être ce que vous êtes et faire l'expérience du miracle de cela. Vous êtes magnifiques tels que vous êtes. Nul besoin de changer ni d'améliorer quoi que ce soit. Tout est bien. Soyez-en sûrs.

L'essence de la création est la joie. La Mère divine ne vous a pas créés dans une intention grave et sérieuse. C'est de la joie et de l'envie d'explorer que vous êtes nés. Elle voulait en savoir plus sur la vie grâce à vous. Vous êtes tous l'expression de l'amour et de la joie créatrice de Dieu et c'est pourquoi il vous est permis d'en faire l'expérience à chaque instant. Je vous invite à vous reconnecter à ce flot d'énergie originel, à la joie de la création divine, qui s'écoule en chacun de vous.

Bulletin vibratoire du 13 septembre 2008 : le calme avant l’accélération

Bulletin vibratoire du 13 septembre 2008 : le calme avant l’accélération

Alors que nous nous approchons de deux portails importants : 21 et 23 septembre après la pleine lune de septembre et autour de l’équinoxe du 22 septembre, nous vivons encore les derniers jours de calme ou de reflux de l’énergie avant l’arrivée de nouvelles énergies de transformation.

Les enfants des décharges

LE TRAVAIL DES ENFANTS SUR LA DECHARGE DE PHNOM PENH

Dans le monde, on estime à 350 millions le nombre d’enfants contraints de travailler, parfois dès 4 ou 5 ans, pour aider leur famille à survivre.

Enfants exploités dans des usines ou des ateliers artisanaux, enfants domestiques, enfants soldats, enfants esclaves, victimes de trafics et de réseaux d’exploitation sexuelle. Ce qui se passe sur la décharge municipale du quartier de Stung Mean Chey, au sud de Phnom Penh, est purement effrayant, scandaleux, révoltant.

Faites confiance à la vie qui vient

Oui, nous sommes avec vous constamment afin de vous accompagner dans cette vie, pour vous aider à réaliser le dessein de Lumière qui est le vôtre. Votre conscience terrestre n'a pas encore levé tous les voiles la recouvrant, et c'est voulu pour le moment.Ne vous inquiétez pas, nous vous demandons de ne pas vous inquiéter pour ce qui vient, car, l'inquiétude est création du mental inférieur.