Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 13 septembre 2008

Schizophrénie et problèmes psychologiques

Pouvez-vous nous parler de la schizophrénie ? La psychiatrie n'est absolument pas en mesure d'aider les personnes qui en souffrent et pourtant il me semble qu'elles ne peuvent pas faire autrement que d'en être assez largement dépendantes. Comment les aider à sortir de cet engrenage, à comprendre suffisamment et à gérer ce qu'elles vivent afin qu'elles arrivent à retrouver la joie de vivre ?

Ils me disent :

C'est une vaste question, qui demanderait un grand développement parce qu'en fait il y a plusieurs cas de figure qui rentrent dans la psychiatrie.

Les psychiatres actuels ne comprennent pas, ne savent même pas soigner. Ils n'ont pas la capacité ou la possibilité de soigner qui pourrait leur être apprise d'une façon particulière. »

Archange jophiel

Je suis et resterai ce que je suis.Lumière.

Bien que la lumière du soleil soit l’expression de la puissance céleste, elle n’est pas immuable.

La lumière pourrait disparaître en entraînant l’extinction de la vie. Cette conception introduite dans le culte de la lumière céleste a conduit à l’apparition de véritables civilisations de la peur, qui coïncident avec l’épanouissement du cycle agraire. Mais, si la lumière solaire meurt chaque soir, elle renaît chaque matin. Cette cyclicité donne à l’homme l’espérance et la confiance en la pérennité de la vie. La lumière du ciel constitue ainsi le salut de l’homme, raison pour laquelle les Egyptiens faisaient coudre sur leur linceul une amulette symbolisant le soleil.

DE JIN.

Ovi

Suite aux observations rapportées ci-dessous, j'ai besoin de faire savoir que cela est ..... et je souhaite partager cette expérience avec des personnes sérieuses.

Cartésien, je n'ai aucune envie de délirer...

Je veux savoir si d'autres savent, et discuter de ce que nous devons faire de ces informations.

Merci

Bulletin météo astrologique du 12 septembre 2008

Bulletin météo astrologique du 12 septembre 2008 vendredi 12 septembre 2008 : Environnement : #2557 Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

La Pleine Lune du 15 septembre + Météo Astro pour le mois de septembre:

Salutations de la part des astres et des étoiles. Nous voilà déjà presqu’à la mi-septembre… Les énergies de ce mois devraient faciliter que nous nous sentions plus légers, plus calmes et plus centrés, surtout en comparaison avec celles des 3 mois précédents. C’est un peu comme si tout au long de l’été, en même temps que nous recevions des vagues puissantes du Cosmos, il y avait constamment un frein qui ralentissait nos fréquences…