Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 10 septembre 2008

Reconnaître et communiquer avec notre guide

Comment connaître et communiquer avec notre guide ?

« La meilleure façon de connaître votre guide est de faire le silence en soi, au travers d'une méditation et d'écouter et vous serez fort surpris d'entendre une guidance. Vous penserez d'abord que cela vient de vous, mais plus vous vous habituerez, plus vous comprendrez que cette guidance vient de l'extérieur ou de l'intérieur de vous, mais qu'elle ne fait pas partie de votre personnalité.

Vous reconnaîtrez cette guidance quand, après avoir fait un petit temps de méditation et de vide mental, la réponse à une question posée mentalement viendra d'une façon très rapide, instantanée, sans que vous n'ayez eu le temps de réfléchir. La réponse pourra vous parvenir au travers d'un symbole, d'une image que vous pourrez percevoir, au travers d'un son ou par télépathie.

Ram le 10/09/08

RAM CHANDRA LE 10/09/08 L’amour réside en vous, seuls les peurs vous induisent en manque de lui.

La peur ne provient que d’une chose : de votre mental, c’est lui qui produit les illusions des émotions, les drames de l’avidité mentale, tout cela a toujours été décrit sous forme littéraire dans les écrits sacrés, la connaissance vraie ne peut être ailleurs que dans l’instant présent, tout acte de connaissance passant par l’intellect est voué aux changements et donne l’illusion de la vérité.

Le programme qu’aucune télévision occidentale ne peut se permettre de diffuser

La première chaine de télévision russe (celle avec la plus forte audience dans le pays), diffusera ce vendredi (c’est-à-dire la soirée la plus regardée de la semaine), en première partie de soirée (donc à l’heure de plus grande écoute), le documentaire de Giulietto Chiesa : Zéro, enquête sur le 11-Septembre.

Cette projection sera suivie d’un débat. Giulietto Chiesa (deputé européen), le général Leonid Ivashov (ancien chef d’état-major des forces armées de la Fédération de Russie) et Thierry Meyssan (président d’Axis for Peace) exposeront leurs doutes sur la version des événements telle que l’ont présenté le président Bush et les médias occidentaux.

Un cinéaste demande instamment au tribunal pénal international d'étudier les événements du 911

​​​Le cinéaste italien Giulietto Chiesa, qui était à Berlin pour la projection de son documentaire remettant en question la version étasunienne officielle des attaques terroristes du 11/9, a demandé à un tribunal international d'analyser les événements.

Ma le 10/10/09

Bien aimés de la lumière, en vos vies s’ouvre l’immensité de la création des mondes, votre source se révèle en ce moment même, vous savez qui vous êtes et ou vous allez, le devenir de vos vies est inscrit au firmament des cieux, ces moments de grâce, vous les attendiez depuis si longtemps, que parfois la peur peut venir encombrer votre Amour, mais n’ayez crainte, restez en vous, restez humbles, le moment est l’intime de votre cœur, vous vous retrouvez, vous vivez les frémissements de l’extase, aimez vous oui, aimez ce que vous êtes en vérité, vous êtes la totalité du créé, en vous est la joyau des joyaux, en vous découvrant vous découvrez le monde et le joyau de celui-ci ; vos frères, tous vos frères qui foulent de leurs pas ce monde à la recherche de leur propre éternité,

La chauve-souris a sonné chez l humoriste bigard

photo : pour montrer la valeur spirituelle de la nouvelle u.s. france et l interet du nouveau Sef de l état u.s. français pour le Christ, sarkozy avait présenté au pape rien de moins que Bigard !!, et aussi sa future belle-mère, la maman de l artiste de variété.

La chauve-souris a sonné chez l humoriste bigeard

vous savez bien la chauve-souris ... celle qui étouffe la parole de Jésus en se posant sur sa tête et en l empêchant de parler avec ses ailes et ses pattes pour bloquer la machoire... pendant que le gros bourgeois, le haut-gradé militaire et l'évêque bouffonnent de plaisirs