Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 9 septembre 2008

Les portes de notre destinée

« Il est très important, à l'époque actuelle, que les Travailleurs de Lumière prennent réellement conscience de leurs potentialités.

Plus vous travaillerez sur la conscience de vos pouvoirs intérieurs venant de votre Etre Divin, plus vous réaccorderez vos spirales d'ADN manquantes, plus vous vous préparerez à récupérer les facultés de l'esprit qui ont été volontairement déconnectées chez les êtres humain par d'autres consciences. Plus vous travaillerez la conscience de ce que vous êtes, plus vous vite vous redeviendrez des êtres complets.

Le bouton sur le nez

L’Univers est en moi, paraît-il ! Mais qu’est-ce que je vois à l’extérieur de moi alors ??? Je vois tout ce dont je n’ai pas pris conscience qui est en moi, tout ce que je n’accepte pas, tout ce que je n’ai pas pardonné, mais aussi tout ce dont je suis dépendant, dont j’ai besoin, tout ce que je n’ai pas intégré : le « beau » comme le « laid ». Comme je ne sais pas voir la beauté ou la laideur en moi (en fait je n’imagine même pas que quelque chose puisse être en moi), je la projette inconsciemment afin de la voir consciemment. Si je vois la beauté à l’extérieur de moi, et que je m’y accroche : j’en ai envie, je veux la posséder, je veux en disposer, j’ai peur d’en manquer…

Je suis est toujours nouveau

"Je suis" est toujours nouveau. Pour être, vous n'avez pas besoin de souvenirs. En fait, avant que vous ne puissiez éprouver quoi que ce soit, vous devez éprouver la sensation d'être. A l'heure actuelle, votre être est mêlé aux expériences. Tout ce que vous avez à faire, c'est de démêler votre être des rets des expériences. Une fois que vous avez connu l'être pur, qui n'est ni ceci, ni cela, vous le discernerez parmi les expériences et vous ne serez plus égaré par les noms et les formes.

Nisargadatta

Alors que le système financier et monétaire international se désintègre

Alors que le système financier et monétaire international se désintègre sous nos yeux et que la guerre menace, la seule voie pour redresser l'économie et refonder la paix internationale consiste à entreprendre une politique de développement mutuel. Face à cette ardente obligation, tout autre choix revient à changer la disposition des chaises sur le pont du Titanic

11 septembre 2008, 7 ans après…l’âge de raison ?

La tragédie du 11 septembre 2001 est encore très présente dans nos mémoires façonnées par des images-choc surmédiatisées qui n’ont fait l’objet d’aucune analyse objective ni contre-enquête sérieuse et indépendante. L’énorme émotion suscitée par cette catastrophe a été canalisée pour appuyer, depuis 7 ans déjà, la manichéenne rhétorique de la "guerre contre le terrorisme", sur fond de "guerre des civilisations".

Ram chandra babuji le 09/09/08

De l’amour……… Il n’y a qu’une vérité, celle de l’Amour. Il n’y a qu’une loi celle de l’Amour L’Amour est la seule réalité dans ce monde Sans Amour l’homme n’est qu’un être incomplet, sans l’Amour, il erre d’expériences en expériences. Il n’y a qu’une réalisation celle de l’Amour. Il n’y qu’un mystère, celui de l’Amour.

Avant-première à paris du film documentaire zéro - enquête sur le 11 septembre

Avant-première à Paris du film documentaire Zéro - Enquête sur le 11 Septembre - Le samedi 13 septembre à 20h00

Posté par Kyja le 5/9/2008

L’équipe du film Zéro zerofilm.info et l’association ReOpen911,reopen911.info , sont particulièrement heureux de vous proposer cette première projection à Paris. Elle sera suivie d’autres projections dans toute la France d’ici fin 2008, ainsi que de la diffusion du DVD en prévente samedi. L’eurodéputé Giulietto Chiesa, à l’origine du film, sera représenté par son assistant Giovanni Melogli. C’est le premier film non américain qui offre une synthèse sur les questions préoccupantes que soulèvent les rapports officiels sur les événements du 11 septembre 2001. Projeté pour la première fois fin octobre 2007 lors du Festival de Rome, il a été largement commenté et majoritairement soutenu par la critique italienne. Comme le dit Giulietto Chiesa : « On ne saura peut-être jamais la vérité sur le 11 Septembre, mais ce qu’on sait, c’est que l’administration américaine a menti, et qu’il faut une nouvelle enquête indépendante qui permette de saisir les autorités judiciaires compétentes ».

Le graal à portée de machine

On sent comme de l’agitation dans l’air. Ce n’est encore qu’un léger frémissement d’excitation, mais qui va aller s’amplifiant durant les prochaines semaines. Cela fait une vingtaine d’années que la communauté mondiale des physiciens des particules attend ce grand moment. Cette fois, après quelque retard sur le calendrier initialement prévu, elle touche au but. Cet été, sans doute en juillet, le bal des protons devrait pouvoir commencer avec la mise en marche du nouvel accélérateur du CERN, près de Genève, le LHC. Une ultime fois, lors d’une journée portes ouvertes organisée le 6 avril, le public a pu pénétrer dans le tunnel et visiter les cavernes d’expérimentation, dont la fermeture va commencer à la fin du mois. Très bientôt, seules les particules auront droit de cité dans le gigantesque anneau.

The neverending story

The Neverending Story : youtube.com

The NeverEnding Story (film):

The NeverEnding Story (German: Die unendliche Geschichte) is a 1984 fantasy film based on the German novel of the same name by Michael Ende. The production was directed by Wolfgang Petersen and starred Barret Oliver as Bastian Bux, Noah Hathaway as Atreyu, and Tami Stronach as The Childlike Empress. At the time of its release, it was the most expensive film to ever be produced outside of the United States or the USSR.[1]