Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 7 septembre 2008

Ma ananda moyi 13/08/08

Question : comment dépasser la peur de la maladie ? Bien aimée enfant, simplement en n'étant plus malade. La maladie est une croyance plus ou moins cristallisée. Elle a été nécessaire pour permettre de surmonter, de trouver les ressources en vous, effacer certaines atteintes uniquement liées à vous-même et à votre société. A un moment donné il faut accepter de lâcher ces maladies, quelles qu'elles soient. La joie ignore la maladie. Le retournement ignore la maladie.

Fichier edvige

Appel public à signatures pour obtenir l’abandon du fichier EDVIGE

instituant le fichage systématique et généralisé, dès l’âge de 13 ans, par la police des délinquants hypothétiques et des militants syndicaux, politiques, associatifs et religieux

Depuis le 10 juillet l'appel a reçu 121252 signatures dont 789 signatures d'organisations, collectifs, partis et syndicats

Douceur et sérénité

LES ANGES DE L'EAU * THE ANGELS OF WATER

fr.youtube.com

L'esclavage, vu par les maîtres du monde

Une pause. Comment actuellement vous situez-vous intérieurement, aujourd'hui même, vis-à-vis de l'esclavage vu et déjà mis en application par les Maîtres du Monde ? Où en êtes-vous avec le conditionnement qu’ils ont instauré au fil du temps en imprégnant nos sociétés ?

Le rire est le meilleur des médicaments

Le rire est le meilleur des médicaments

Cathy Goodman, un témoignage

On m’a diagnostiqué un cancer du sein, j’ai cru du fond de mon cœur avec tout la force de ma Foi, que j’étais déjà guérie. Chaque jour je disais : « Merci pour ma guérison ». Je croyais dur comme fer que j’étais guérie. Je me voyais comme si le cancer n’avait jamais séjourné dans mon corps.

L’une des choses que j’ai faites pour me guérir a été de regarder des film très drôles. Nous faisons que rire et rire. Nous ne permettions pas au moindre stress d’entrer dans ma vie, car nous savions que le stress est des pires ennemis de tous ceux qui tentent de se guérir.

Il s’est passé environs trois mois entre le jour où j’ai reçu mon diagnostic et celui où j’ai été guérie. Et cela sans radiothérapie et ni chimiothérapie.

De la justice

De la justice,

Et comment voudrais-tu résoudre les injustices de ce monde à partir d'un rêve qui les nourrit ? Car la justice n'est pas d'un rêve mais de la réalité. Qu'attends-tu d'une justice qui a besoin de défendre pour triompher ? Qu'espérer d'une justice qui a besoin de prouver ? Crois-tu qu'il y ait besoin de prouver l'évidence ?

Extrait de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé de maria valtorta

la video >> [[youtube.com|http://www.youtube.com/watch?v=QFMC1N3L3n4 ]]

Pour qui lira ces pages, ce que je dis paraîtra peut-être impossible. Et pourtant le même lieu qui, avant l'arrivée de Jésus était un endroit ordinaire, ou bien un endroit où un mouvement affairé exclue la paix qu'on suppose étrangère à l'agitation du travail, ce lieu dès qu'il se présente, s'ennoblit, et le travail lui-même prend un je ne sais quoi d'ordonné qui n'exclut pas la présence d'une pensée surnaturelle qui se fonde avec le travail manuel.

Message du soleil bleu

UN SOURIRE PLEIN DE SAGESSE EST A DESSINER SUR TES LEVRES.

BIEN QUE LE JOUR PARAISSE PARFOIS DIFFICILE A ILLUMINER, LE SOLEIL EST EN TOI. ALORS, OUVRE LES VOLETS DE TA MAISON ET MARIE L’ASTRE SOLAIRE AVEC TON SOLEIL.

LES RAYONS DES DEUX ASTRES, EN S’UNISSANT, FORMERONT UNE VERITABLE HARMONIE D’ENERGIE QUI TE PERMETTRA D’ATTEINDRE UNE PAIX EN TOI.

Les 7 étapes de l'ascension

LES ÉTAPES DE L’ASCENSION

De plus en plus de personnes ressentent des changements majeurs dans leur énergie depuis plusieurs mois et demandent si ce sont là les signes précurseurs de l’Ascension. Nous savons que celle-ci ne se fera pas tout d’un coup en un seul jour : il y a une progression nécessaire dans l’élévation du taux vibratoire de chaque personne. Pour une transition en douceur, voici néanmoins les recommandations de St-Germain et Bianca Gaïa à ce sujet :

L’ultime secret de l’Ascension réside dans le fait non pas de travailler à éliminer les « noirceurs » et les résistances qui subsistent en vous-même, mais bien plutôt de vous rappeler « QUI VOUS ÊTES ». En effet, l’Être multidimensionnel présent en vous, et qui ne saurait être contenu exclusivement dans les limites du corps physique, a accès à toute l’information de l’Univers disponible à même sa propre mémoire cellulaire. Toutes vos vies antérieures et les expériences de l’humanité toute entière se trouvent « encodées » dans tout votre Être, il suffit de reconnaître leur présence en vous, pour que s’ouvre à vous toute l’information pertinente à votre propre libération.

Alerte énergie du 4 septembre 2008

Alerte énergie du 4 septembre 2008 samedi 6 septembre 2008 : Channellings : #2540 Atteindre son plus bas niveau

Bonjour !

Marée basse. Les énergies sont tranquilles. Rien. Si quelque mouvement c'est très peu. Calme, vide, tristesse peut-être, batteries à plat, sensation d'être vidé, épuisé, envie de pleurer, peut-être désespoir, et aussi se demander où diable nous pouvons bien être en ce moment.