Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 27 août 2008

Jean klein : la conscience et le monde (ed l'originel)

Voilà résumé l'essentiel de l'enseignement en quelques pages :

Celui qui brûle de connaître sa vraie nature doit d'abord comprendre qu'il s'identifie par erreur aux objets : «je suis ceci», «je suis cela». Toute identification, tout état, est transitoire, par conséquent sans réalité. Identifier le «je » à ceci ou cela est la racine de l'ignorance. Demandez-vous ce qui est permanent au cours de toutes les phases de la vie. Vous découvrirez que la question : «qui suis-je?» n'a pas de réponse. Vous ne pouvez pas expérimenter ce qui est permanent dans une relation sujet/objet comme quelque chose de perceptible. Vous pouvez seulement formuler et expliquer ce que vous n'êtes pas. La continuité que fondamentalement vous êtes ne peut se traduire en mots ou se rationaliser. Être est non-duel, absolue présence sans éclipse, quelles que soient les circonstances.

Les nubians - makeda

Legende urbaine - urban legend

fr.youtube.com

Le jugement des pÊcheurs - sadhou sundar singh

Beaucoup croient que les péchés commis en secret ne seront dévoilés à personne, mais il est impossible qu'aucun péché reste caché à jamais. Il sera certainement dévoilé un moment ou l'autre et le pécheur recevra le châtiment qu'il mérite. De plus, la bonté et la vérité ne pourront non plus rester cachées. Elles finiront par triompher, quoique, pour un temps, elles soient restées ignorées.

Les incidents suivants jetteront de la lumière sur l'état des pécheurs.

Starmania l'opéra visionnaire

Starmania 1978, le seul le vrai, par michel Berger et luc Plamondon. voici un apperçu de de ce récital quasiment prophétique!

Ce soir on danse à naziland - Nanette Workman

Tout ce qui doit se passer est en suspens (20/08/2008) la vierge marie

Message de marie le 20/08/2008

Mes enfants, Tout ce qui doit se passer est en suspens, en attente, dans les Mains de votre Père. Plus Dieu offre de temps de Miséricorde, et plus vous devez vous réjouir, car les âmes ne sont pas encore prêtes à choisir.

L adn humain est un internet biologique

L’ADN humain est un internet biologique et supérieur à bien des égards à l’internet artificiel. Une récente recherche scientifique russe explique directement ou indirectement des phénomènes comme la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanés et à distance, l’auto-guérison, les techniques d’affirmation, les auras lumineuses peu communes de certaines personnes (à savoir des maîtres spirituels), l’influence mentale sur la météorologie et bien plus. En outre, il est prouvé qu’il existe un type de médecine entièrement nouveau dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS couper et remplacer des gènes isolés.

Transformez vos pensées

Marie m'a apporté ce message pour le déverser sur ceux qui sont encore endormi par ce voile de mensonge devant leur yeux. Il est temps aujourd'hui d'ouvrir son coeur et de comprendre la réalité de la vie.

Regardez cette essence en votre âme et vous comprendrez l'importance de l'Amour autour de vous mais surtout en vous.