Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 26 août 2008

Dans cet immense changement, nous serons toujours là ! »

« Nous allons vous parler des habitudes. Nous vous en avons parlé quelques fois, simplement pour vous dire que vous, êtres humains, ne pouvez fonctionner correctement, dans votre conscience humaine, qu'au travers des habitudes.

Vos habitudes sont ce que croit votre civilisation actuelle : un garde fou. Vous avez l'impression que si vous ne mettez pas des jalons nommés habitudes sur votre route, vous allez vous perdre, vous allez vous noyer, que vous n'aurez plus la tête hors de l'eau et que votre conscience ne sera pas claire.

Les sources de la malédiction dans votre vie !

“Le même jour, Moïse donna cet ordre au peuple : Lorsque vous aurez passé le Jourdain, Siméon, Lévi, Juda, Issacar, Joseph et Benjamin, se tiendront sur le mont Garizim, pour bénir le peuple; et Ruben, Gad, Aser, [...]” Deutéronome 27:11-26

Je voudrais parler ce matin de la malédiction. Nous voyons dans l’œuvre de Dieu, beaucoup d’efforts, beaucoup de travail, beaucoup de prières. Mais nous voyons également dans nos assemblées beaucoup de problèmes. Il semble que le résultat pratique de tous les efforts qui sont faits ne correspond pas à ces efforts.

Quand on regarde dans la vie privée des personnes, des vies conjugales, familiales, on se rend compte que malgré les bonnes dispositions, il y a un grand décalage. Il n’y a pas cette plénitude que la Parole de Dieu promet. La souffrance est une formation indispensable et nécessaire pour pénétrer dans les profondeurs de Dieu. L’avenir de notre réussite dépend de notre acceptation de souffrir sous la direction de Dieu.

La Bible nous dit que nous devons régner avec Christ. Nous ne sommes pas seulement destinés à être sauvés, destinés à être transformés, mais nous sommes destinés à régner avec Christ dans l’éternité. Pour que nous puissions participer à ce règne, nous avons besoin d’être formés, qualifiés, préparés par Dieu.

Christ michael nous dit maintenez juste la paix

Maintenez juste la Paix ..UPDATE..Mise à jour de notre Créateur Christ Michael commente sur Le travail de contrôle de tous les jeux obscurs de Lombre qui est intense sur Terre en ce moment, Canaliser avec Candace en datte du 23 août 2008,Source :abundanthope.net

Orionis

ORIONIS 8 août 2008

Salutations fraternelles. Je me présente à vous. Mon nom véritable est Orionis.

Je suis Maître et Régent de ce système solaire depuis des éons. Lors de différentes venues, en processus de walk-in, ayant dépassé depuis longtemps les portes de l'incarnation, je fus appelé à de nombreuses reprises Melchizedek. Ce nom est resté. Mon dernier walk-in conscient remonte au guidage et à la radiance de l'entité qui a été appelée Bença Deunov. Je viens vous entretenir de la période planétaire et solaire que vous vivez. Comme vous le savez tous, comme vous le pressentez tous, comme le voyez, l'entendez, le percevez, vous êtres arrivés en fin de cycle. En fin de cycle de votre système solaire, en fin de cycle de vos incarnations, en fin de cycle de cette dimension troisième.

Ma ananda moyi 08/08/08

Bien aimés enfants de la Lumière, recevez tout mon Amour. Je suis MA ANANDA MOYI. Je viens échanger avec vous sur le contenu de l'Amour et le contenu de qui vous êtes et qui vous espérez être. L'Amour, voyez-vous, est simplicité. A partir du moment où vous parcourez un chemin, à partir du moment où vous essayez de ne plus parcourir ce chemin et d'être simplement dans l'état d'Amour, à ce moment là, les choses doivent être simples. L'Amour est simplicité.

Archange jophiel 07/08/08

Je suis l'Archange Jophiel, Ange de la Lumière et de la connaissance. Salutations à vous, âmes humaines en incarnation. Comme vous le savez et comme j'ai eu l'occasion de le dire à de nombreuses reprises vous êtes entrés en trans-formation en trans-mutation en trans-substantation. Trans signifiant que vous êtes en train de traverser un état transitoire pour aller vers un autre état, cet autre état étant, par essence, beaucoup moins transitoire.

Usa: arrestation de quatre personnes soup�onnées d'avoir voulu tuer obama

AFP - mardi 26 août 2008, 08h54

USA: arrestation de quatre personnes soupçonnées d'avoir voulu tuer Obama

Quatre personnes ont été arrêtées à Denver, dans l'ouest des Etats-Unis, et sont soupçonnées d'avoir voulu tuer le candidat démocrate à la Maison blanche Barack Obama, a indiqué une chaîne de télévision américaine lundi soir.

L'un des hommes arrêtés a indiqué aux autorités qu'ils "allaient tirer sur Obama depuis une position très favorable...avec un fusil..à une distance de 750 mètres", selon la chaîne CBS34.