Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 20 août 2008

Immortalité

P.1285 - §3 Les dons de Dieu ses effusions de réalité ne lui enlèvent rien ; il n'aliène pas sa création, mais il a établi des tensions dans les créations circulant autour du Paradis. Dieu commence par aimer l'homme et lui confère le potentiel d'immortalité la réalité éternelle. Et, dans la mesure où il aime Dieu, l'homme devient éternel en actualité. Et voici un mystère : Plus un homme approche Dieu de près par l'amour, plus la réalité l'actualité de cet homme est grande. Plus un homme se retire de Dieu, plus il approche de près la non-réalité la cessation d'existence. Quand un homme consacre sa volonté à faire la volonté du Père, quand un homme donne à Dieu tout ce qu'il a, alors Dieu fait de cet homme plus qu'il n'est.

Source : "Le livre d'urantia"

Dvorak - 9th Symphony 2nd Movement - Largo

Important message de michaël

Je sens tellement de puissance que pour l'instant j'ai encore un peu de mal pour m'exprimer. Il faut que mon corps physique, les vibrations de ce que je suis en tant qu'entité humaine entrent en harmonie avec celle des êtres présents, tout particulièrement l'un deux qui se trouve à ma gauche.

Cet être a une énergie d'une immense puissance. Il me dit :

« N'aie crainte ! Je ne vais pas manifester comme d'habitude mon énergie dans toute sa p…

Non ! Oh non pauvre enfant ! Pas dans toute sa puissance, parce que ton enveloppe physique, ton véhicule de manifestation ne pourrait pas résister une seconde à l'énergie émanant de ce que je suis. »

L'Etre qui est là est magnifique. Il est d'une couleur bleutée. Je n'ose pas vous dire… Il me dit :

« Dis tout simplement que je suis une émanation de Michaël !

I know that my redeemer lives (jesus christ)

Qui est ajja?

Ajja: D'abord, nous devons nous présenter, ainsi il y aura compréhension et harmonie mutuelles. Ensuite, notre conversation pourra commencer. Alors seulement, cette conversation s'avérera utile. Sinon, les mots resteront simplement des mots. L'autre jour, quand nous nous sommes rencontrés, vous avez décrit votre expérience d’éveil, mais les autres ici ne l'ont pas entendue, aussi pourriez-vous la décrire encore s'il vous plaît ?

Andrew Cohen: J'avais seize ans.

Ajja: Qui avait seize ans ?

AC: L'individu, le jeune homme, qui était convaincu qu’il y avait un problème, que quelque chose n’allait pas.

Ajja :Vous pouvez continuer.

AC: Soudain les portes de la perception se sont ouvertes. C'était comme si les murs de la pièce avaient disparu, et soudain il y avait un espace infini. Et cet espace infini était rempli d’énergie. Et cette énergie était consciente ; elle était consciente d’elle-même.

Criss angel turned little girl into a 20 year old

Criss Angel turned little girl into a 20 year old :

Les trois arbres

Les 3 Arbres - Auteur inconnu -

Il était une fois trois arbres, sur une colline dans la forêt.

Ils discutaient de leurs espoirs et de leurs rêves.

Le premier arbre dit : "J'espère qu'un jour je serai un coffre à trésors. Je serai rempli d'or, d'argent et de pierres précieuses. Je serai décoré d'une multitude de ciselures dont chacun pourra admirer la beauté".

Codex alimentarius

Aux sources du Codex Alimentarius, l’histoire inconnue de la naissance du Trust Mondial de la Pharmaco-chimie.

Origines de la pharmaco-chimie Aux environs de 1860 «Old Bill» Rockefeller, marchand forain de spécialité pharmaceutique, vendait des flacons de pétrole brut aux paysans naïfs, leur faisant croire que c’était un traitement contre le cancer. Il appelait son pétrole brut en flacon Nujol (New Oil, nouvelle huile). L’affaire était prospère, il achetait une fiole de pétrole brut de 30 grammes à la Standard Oil pour 21 cents et la revendait 2,00 dollars. Très peu cultivé, peu scrupuleux, sans connaissance ou formation médicale, avec quelques notions de comptabilité et une avidité féroce, il sut s’imposer. Le Nujol fut baptisé «cure contre la constipation» et fut largement commercialisé. Cependant des médecins découvrirent que le Nujol était nocif et provoquait des maladies graves, éliminant les vitamines liposolubles du corps. La Standard Oil lutta contre la chute des ventes en ajoutant du carotène au pétrole brut pour parer à toute carence. Le Sénateur Royal S. Coperland de New York était payé 75 000 dollars par an pour promouvoir le Nujol.

Dangeureux ou rebelles ? - pourquoi juger l'être ?

Centrafrique : les enfants de la rébellion

REPORTAGE: Les armes se sont tues en Centrafrique, mais la présence de l'Etat fait toujours défaut. Les rebelles n'attendent plus que l'instauration d'un dialogue avec Bangui pour enfin déposer les armes.

My redeemer lives