Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 19 août 2008

La femme devrait être le complément de l’homme

De nos jours la femme s'émancipe de plus en plus et fait preuve d'une certaine sensibilité et d’une plus grande ouverture d'esprit concernant la spiritualité.

N'a-t-elle pas, dans les temps actuels et dans les temps à venir, un rôle important à jouer?

« Nous répondons ceci: "contrairement à ce qui vous est enseigné dans les livres ou les religions, la femme a toujours eu un rôle important depuis qu'elle existe. Même si elle n'a pas toujours eu un rôle visible, elle a eu un rôle très conséquent. N'oubliez pas la Mère de votre Frère Jésus.

Nous voudrions vous dire aussi ceci : les hommes ont cru à leur supériorité. Si Jésus n'a choisi que des disciples hommes, ce n'est pas qu'il méjugeait la femme ou qu'il la trouvait inférieure, c'est simplement que dans le monde où il se mouvait à cette époque, dans la conscience des hommes qui vivaient il n'y avait pas place pour la femme. Cela ne veut pas dire qu'elle n'existait pas, mais c'était les hommes qui faisaient la loi, et même si les femmes guidaient souvent cette loi, les hommes voulaient avoir la première place.

Les hommes sont le complément de la femme et il ne faut pas qu'il y ait dualité entre eux. Tant qu'il y aura dualité entre l'homme et la femme il ne pourra pas y avoir avancement.

Le dalaï lama, champion de la non-violence ?

............................................................ La campagne anti-chinoise en cours de nos jours présente, et célèbre, le Dalaï Lama comme le champion de la non-violence, véritable héritier de Gandhi. On notera cependant à ce propos que l’Occident libéral s’est montré pendant longtemps tout autre que sympathique à l’égard de Gandhi. C’est avec un souverain mépris que Churchill parle de ce « faquir séditieux », de ce « misérable petit vieux, qui est notre ennemi depuis toujours », de ce « vieux va nu pieds » (1) , qui prétend mettre la main sur « ce qui nous appartient « et « veut l’expulsion de l’Angleterre hors de l’Inde » (2). L’incontournable arrogance impériale se charge parfois aussi de tons racistes, comme on le voit en particulier dans une prise de position de 1931 :

La femme est l'initiatrice de l'homme

Les femmes ont une chance inouïe, certifie Jacqueline Kelen, passionnée par les mythes et les symboles :

"elles sont porteuses d'amour ; de cet amour sacré capable de révéler les hommes à eux-mêmes et de transfigurer le monde !"

Aerosol crimes

Ce documentaire produit par chemtrail chercheur Clifford Carnicom est un must et un excellent outil de recherche. Cinq ans et plus dans les opérations a fourni de nombreuses preuves dans ce 90min DVD qui couvre de nombreux sujets. Au fil des ans aérosol / chemtrail de recherche a conduit certains, mais encore plus de questions quant à qui et pourquoi se produit la pulvérisation. Il est clair jets de pulvérisation sont délibérément le ciel et il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que suffisamment de gens sont conscients et prêts à défendre pour les opérations d'exposition et de la fin. "

Immortalité (2)

7 . FUSION AVEC L'AJUSTEUR

P.1237 - §3 La fusion avec l'Ajusteur de Pensée transmet à la personnalité des actualités éternelles qui n'étaient auparavant que potentielles. Parmi ces nouvelles dotations, on peut mentionner : la fixation de la qualité de divinité, la mémoire et l'expérience de l'éternité passée, l'immortalité et une phase d'absoluité potentielle qualifiée.

P.1237 - §4 Quand votre course terrestre dans une forme temporaire a été courue, vous êtes destiné à vous réveiller sur les rives d'un monde meilleur, et finalement vous serez uni avec votre fidèle Ajusteur dans une éternelle étreinte. Et cette fusion constitue le mystère qui fait que Dieu et l'homme sont un, le mystère de l'évolution de la créature finie, mais cela est éternellement vrai. La fusion est le secret de la sphère sacrée d'Ascendington, et nulle créature, sauf celles qui ont expérimenté la fusion avec l'esprit de la Déité, ne peut comprendre la vraie signification des valeurs réelles qui se joignent quand l'identité d'une créature du temps s'unifie pour l'éternité avec l'esprit de la Déité du Paradis.

Une minute de sagesse par anthony de mello

LA SENSIBILITE

"Comment ressentir mon harmonie avec la création ? - En écoutant, répond le Maître. - Et comment dois-je écouter ? - Deviens une oreille qui prête attention à tout ce que dit l'univers. Dès que tu entends tes propres paroles, cesse d'écouter."

L'ILLUSION

"Comment atteindre la Vie Eternelle ? - La Vie Eternelle, c'est maintenant. Plonge-toi dans le présent. - Mais ne suis-je pas déjà dans le présent ? - Non. - Pourquoi ? - Parce que tu n'as pas abandonné le passé. - Pourquoi devrais-je abandonner le passé ? Il n'est pas si mauvais. - On n'abandonne pas le passé parce qu'il est mauvais, mais parce qu'il est mort."

Encore sceptique au sujet des chemtrails?

Voici une vidéo un peu particulière, avec un avion pris en flagrant délit d'épandage avec visiblement quelques soucis...

Les forces contraires

"Sur les routes on voit sans cesse se croiser des voitures qui roulent en sens opposé. Et cette opposition est normale à condition que les voitures ne se heurtent pas.

Dans notre corps aussi les circulations veineuse et artérielle suivent deux directions opposées, mais il ne faut pas qu’elles se mélangent, sinon c’est la maladie bleue.

Le mal ne réside donc pas dans le fait qu’il existe des directions ou des forces opposées, car elles font ensemble un travail.

Mais si ces forces se heurtent, se mélangent, elles finissent par s’anéantir mutuellement, et là est le mal.

Criss angel walks on water

Qu'est ce que le sadisme ?

Parfois, il arrive qu'un auteur (homme ou femme) ayant une composante sadique dans les vibrations que son âme adopte décide de choisir un personnage de son histoire à torturer par (illusion) que ce soit d'une manière consciente ou inconsciente et d'un autre côté projeter des illusions de fausse grandeur, de fausse sagesse et de fausse humilité de lui-même sur les personnages qu'ils crée. Enfin bref, des ILLUSIONS et encore des ILLUSIONS...Mais il possible également qu'il projette une belle partie lumineuse de lui-même sur d'autres personnages de son histoire...

Cette expérimentation personnelle de sadisme, bien qu'illusoire choisie, trouve, parfois, un terrain de prolifération tel un virus dans des histoires qui englutissent les cervelles pour des : "soi disant" : "coeurs d'enfants". La bêtise humaine est aussi cela : chercher à hypnotiser et à abrutir les esprits. C'est encore pire quand ce SADISME EST exprimé à travers des personnages dans des contes initiatiques...Imaginez le "ravage initiatique" des soi-disant : "coeurs d'enfants"...

Conte pour les coeurs d'enfants

Le Lac Enchanté - Conte du folklore de l’Est -

Il était une fois, il y a très très longtemps, un roi qui passait son temps à faire la guerre. Il conquit les territoires voisins puis des régions plus éloignées, jusqu’à ce qu’il finisse par dominer tant de pays et de peuples qu’on l’appela le « grand Empereur ». On lui offrait des présents magnifiques. Tout le monde le flattait ; on lui disait combien il était noble, combien il était grand, combien il était magnifique et il finit par croire qu’il était le plus grand homme du monde.

Ulla la vénusienne

Je vous propose le témoignage d'une entité Vénusienne qui est venu sur la Terre il y a environ 7000 ans. Elle a dû combattre des renégats Pleïadiens qui se sont faits passés pour des faux dieux. L'histoire de notre humanité est rempli de ces faux dieux qui ont besoin de la naïveté des hommes pour "exister" Avec l'ouverture des sas inter-dimensionnels, les renégats reviennent... L'histoire va-t-elle se répéter ?

La simplicité et les codes de la vérité

(merci à Karen d'avoir initialement proposé ce message dans le forum)

En ce moment, il est mis entre les mains des enfants de la Terre beaucoup de revues, beaucoup de livres plus merveilleux les uns que les autres, beaucoup de livres qui flattent leur intellect parce qu’ils ont un langage très scientifique. Ils vont s’immerger dans ces lectures, les croire, adhérer totalement mais ne feront pas forcément fonctionner leur discernement.

A vos agendas : c'est ma terre arrive sur tf1 et sur france 5

"C'est ma Terre" arrive sur TF1 du lundi au jeudi à 20h40, dès le 1er septembre .

Et sur France 5 : "Six degrés changeraient le monde" le dimanche 31 août à 20h40.
******************

C'est ma Terre arrive sur TF1

News Télé7 - Source : Communiqué TF1

TF1 veut sensibiliser le public à la protection de l’environnement. C’est ma Terre nous proposera donc des idées pour préserver la planète, du lundi au jeudi à 20h40, dès le 1er septembre. C’est ma Terre est un programme court qui a pour ambition de faire prendre conscience à chaque Français qu’il peut jouer un rôle important dans la préservation de la planète Terre. Des témoins interviendront pour expliquer et démontrer que la contribution personnelle est primordiale. La question du recyclage, de l’eau, des transports, de la consommation seront abordées.

Rendez-vous dès le 1er septembre du lundi au jeudi à 20h40, sur TF1.

tele7.fr:80
**********************