Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 18 août 2008

Awesome god - michael w smith

Lettre ouverte à véda

Cher Véda,

Je ne sais pas si tu es parti en vacances mais dans le cas contraire tu as sans doute déjà remarqué le retour de l' "enfant de dieu" alias XX.XX.220.136.

Sa mise "en quarantaine" ne semble pas l'avoir beaucoup calmé et c'est bien dommage de le voir venir agraver son "cas".

Je voulais te dire que j'apprécie beaucoup ta tolérance et que je comprends tout à fait que tu n'ais pas envie de faire "le gendarme" mais...... si les emportements occasionnels de certains sont tout à fait excusables, les continuels "vomissements d'injures de menaces et autres insanités" du n° XX.XX.220.136. sont vraiment .... L A M E N T A B L E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as le choix de le laisser faire ou pas , mais je voulais te dire que j'ai apprécié sa "mise en quarantaine" et que j'apprécierai qu'il y retourne pour son plus grand bien et pour le plus grand bien du plus grand nombre ! .

Voilà ! c'etait mon avis perso, chacun est libre de le partager ou pas , mais j'avais envie de l'exprimer sous forme de "lettre ouverte" , plutôt que de te l'écrire en privé !.

Être conscient et responsable de ses créations en bien et en mal

"Celui qui accuse injustement les autres de malhonnêteté, d’infidélité, doit savoir qu’il les pousse à commettre ce dont il les accuse.

Un homme, par exemple, accuse sa femme de le tromper. Ce n’est pas vrai et elle proteste, se justifie…

Mais rien à faire, le mari est d’une jalousie maladive, et sans arrêt il lui fait des scènes : « Où étais-tu ? Qui as-tu rencontré ? Pourquoi tu as regardé un tel ? Pourquoi tu as dit ça ?… »

Il voit partout des indices de son infidélité. Et alors, que se passe-t-il au bout de quelque temps ?

Contemplation and peace

fr.youtube.com

Musique :

Titre : "BE"

Album : Jonathan Livingston Seagull

Columbia/Sony Music

Le site du peintre:

Patrick DELORME

Peinture visionnaire; référence au domaine spirituel et ésotérique "courant New Age"

lorme.club.fr

Immortalité

7 . L'ABOUTISSEMENT À L'IMMORTALITÉ

P.1212 - §2 Le franchissement des sept cercles cosmiques n'est pas équivalent à la fusion avec l'Ajusteur. Beaucoup de mortels vivant sur Urantia ont franchi ces cercles, mais la fusion dépend encore d'accomplissements spirituels plus grands et plus sublimes ; il faut arriver à harmoniser d'une manière définitive et complète la volonté humaine avec la volonté de Dieu, telle qu'elle réside dans l'Ajusteur de Pensée.

P.1212 - §3 Lorsqu'un être humain a parachevé les cercles d'accomplissement cosmique, et qu'ensuite le choix final de la volonté du mortel permet à l'Ajusteur de Pensée de parachever l'association de l'identité humaine avec l'âme morontielle pendant la vie évolutionnaire physique, alors ces liaisons consommées d'une âme et d'un Ajusteur se rendent indépendamment sur les mondes des maisons. Un ordre issu d'Uversa stipule la fusion immédiate de l'Ajusteur et de l'âme morontielle. Si cette fusion a lieu durant la vie physique, le corps matériel est consumé instantanément, et les êtres humains qui assisteraient à ce spectacle constateraient simplement que le mortel en transfert disparaît " dans des chariots de feu ".

Un système de croyances erronné ?

Bonjour,

Etant un lecteur régulier du site choix-réalité, et étant déjà une bonne dizaine d'années dans le domaine spirituel, je pensais présenter ce petit article que j'ai écrit, qui d'après moi permet de mieux comprendre les agissements des gouvernements du monde. Dans le temps je me suis toujours demandé pourquoi les dirigeants des pays prenait toujours des décisions bizarres et contre le peuple, alors que la plupart avait quand-même une bonne intelligence et souvent un diplôme universitaire. La raison évoquée comme quoi c’était pour notre bien qu’il fallait restreindre ceci et cela n’était pas convaincante.