Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 16 août 2008

H a a r p ?

30 mins before the 2008 Sichuan earthquake in China :

Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves photographiques et des vidéos

Révélations

A propos de ce qui a été énoncé précédemment, la chose la plus effrayante dans le cadre des mutilations est qu'elles ne sont pas seulement perpétrées sur des animaux, mais que des humains furent aussi trouvés mutilés de manière semblable à ce que subit le bétail en diverses occasions.

L'un des témoins les plus notables d'un tel événement est Bill English, fils d'un député de l'Arizona et ancien Capitaine des Bérêts Verts. Il y a des années, Bill fut affecté à un "poste d'audit" de la RAF au nord de Londre en tant qu'analyste d'informations, et déclare avoir pu voir une copie — par erreur ou intentionnellement — d'un rapport intitulé "Grudge - Bluebook : Rapport No. 13", et décrivant en l'occurence un incident sur lequel il enquêta quelques années auparavant.

Ce rapport au-dessus de top secret (classé à un niveau supérieur à celui de la bombe H) contenait quelques centaines de pages de récits d'enquêtes gouvernementales sur les ovnis, la récupération de crash d'ovnis, les enlèvements ou mutilations d'êtres humains, des rapports d'autopsies pratiquées sur des cadavres extra-terrestres provenant de divers sites de crashs, et des rapports extrêmement techniques traitant de la recherche sur l'antigravité, etc.

Existe-il un monde mystérieux souterrain sous nos pieds?

Depuis des siècles d'étranges légendes circulent au sujet d'un mystérieux univers de cavernes peuplées d'êtres tout aussi étranges. Beaucoup d'UFOlogues pensent qu'il est possible que les Ovnis puissent provenir de bases souterraines crées par des extraterrestres en vue de missions concernant la terre et les êtres humains.

Depuis des générations, des mythes, des légendes ou des rumeurs circulent sur ce monde enfoui. Certaines de ces légendent datent de l'Antiquité. Elles évoquent une flore et une faune fantastique peuplant les cavernes des peuples anciens. Socrate parlait d'immenses trous dans la terre habitée par l'homme et de vastes cavités traversées par des rivières.

The prayer - céline dion, andrea bocelli,

La voix sublime de lisa gerrard

"NIGHT and DREAM" fr.youtube.com

Musique :

by Lisa Gerrard & Pieter Bourke

1) "The Circulation of Shadows" Album : Duality

2) "The Silencer" Album :The Insider ღ Thank you ღ

Un officier de securite de la base “dulce” parle

La présente note est une liste de questions qui furent posées à l’ancien l’officier de sécurité de la base (américaine:NDT) “Dulce”, Thomas Edwin Castello approximativement une année avant sa mort . Elles sont suivies de ses réponses:

LA QUESTION - Quand exactement est-ce que l ‘installation Archuleta (dont le niveau supérieur est occupé par des humains), fut -elle construite?

LA REPONSE - j’ai ouï dire que la base de Dulce fut commencée dans les années 1937-38 par les ingénieurs de l’Armée, et fut agrandie par-delà les années, et les plus récents travaux furent entrepris en 1965-66 afin de joindre par des tunnels la Base de Page en Arizona , site de l’une des plus anciennes intallations souterraines. La base formée de quatre coins est appelée PERICA. La plupart des natifs américains [les Indiens] vivant dans cette étendue sont au courant de cette base, et pourraient nous en dire long sur les formes de vie souterraine qui sont fréquemment attachées à leurs comunautés , Bigfoot, etc.

Le secret d'esteban extrait p68 à 76

LE SECRET D'ESTEBAN extrait p.68 à 76

VOICI L'EXTRAIT DONT JE PARLAIS, AU SUJET DU LAC

Il faisait de plus en plus sombre, la nuit allait tomber. Il y avait une petite brise fraîche qui faisait vaciller les feuilles des grands arbres tout autour de nous. L’herbe était plus courte sous nos pas maintenant. Ca faisait bien une heure que l’on marchait. Nous n’avions croisé personne. Même pas un oiseau. Mais dès que cette pensée me vint en tête, j’aperçus un corbeau voler entre les feuilles des arbres, à ma droite. Il semblait nous suivre. Peut-être nous accompagnait-il. Esteban aussi l’avait remarqué.

« C’est un messager, dit-il alors.

- Un messager de qui ? demandai-je.

- Du destin », dit Esteban d’une voix plus basse.

Il m’expliqua alors que dans ce monde d’illusion, le corbeau était le lien, la ligne directrice entre tout ce qui allait se passer depuis que nous étions entrés dans cet endroit jusqu’au moment où nous en ressortirions. Le corbeau était le messager. Et il faudrait décoder son message chaque fois qu’il apparaîtrait à nous. Cela semblait facile, à entendre Esteban. Car le corbeau nous transmettait le message de manière télépathique. Il suffisait donc de réussir à capter sa fréquence, son onde d’émission…Plus facile à dire qu’à faire, pensai-je !

Criss angel

Criss angel : youtube.com

Suivre sa voie dans la multiplicité

Salutations à vous, chers enfants de la terre,

Nous sommes heureux de prendre ce temps à nouveau avec vous pour nous entretenir de quelques thèmes qui, nous le sentons, faciliteront votre transition vers le Nouveau Monde, celui que vous êtes activement en train de créer sur cette terre. Sachez que le processus est véritablement enclenché, chers Êtres. N’en doutez point, car les apparences pourraient être fort trompeuses.

S’il est vrai que par le passé, vous avez reconstruit votre solidité individuelle en vous dégageant des empreintes paternelles et maternelles souvent carencées, ainsi que de celles vos collectivités tout aussi souffrantes, nous dirions qu’en ce moment, tout ce processus est en train de vivre sa conclusion ultime, une éclosion lumineuse qui touche et affecte tous les Êtres humains.

Combat = maitrise de soi-même

Le combat est d'abord maîtrise de soi-même

Les exercices du Kung-Fu de Shaolin nous aident à renouer avec notre être intérieur, afin que nous ne demeurions pas étrangers à notre propre corps. La seule paix ou force intérieure qui vaille, c’est celle qui unit le corps et l’esprit. Les conflits surgissent quand l’esprit tente de dominer le corps pour le conduire hors de ses limites. Comment peut-on prétendre s’entendre avec les autres et être en harmonie avec la nature si l’on ne l’est pas soi-même ? Un esprit travaillant contre le corps ne fait qu’accentuer l’état de conflit et de lutte.

ESPRIT, ensemble des fonctions psychiques et spirituelles. Conscience organisatrice, d’essence céleste, s’exprimant dans l’ensemble des fonctions de l’organisme, lui permettant de communiquer et d’être en permanente adaptation avec son environnement.

« Nourrir le Shen est la tâche suprême, nourrir le Corps est utile, quoique secondaire » Huang Di.

Le péril jeux

Elias Levy

ARTICLE - 14 août 2008

Les Jeux olympiques de Pékin seront "une sinistre farce" et une "cuisante défaite" pour les droits de l'Homme, affirment deux spécialistes français des questions olympiques, Fabien Ollier et Marc Perelman, dans un livre sulfureux. Un réquisitoire décapant contre le Comité international olympique (CIO) et la Chine, qui donne froid dans le dos.

Voir: Vos appels au boycottage des Jeux olympiques de Pékin se sont avérés infructueux puisque ce grand rendez-vous sportif a bel et bien lieu.

Des universités réduites à la pensée unique

Tribune libre - Article paru

Le 26 février 2008

IDEES

Des universités réduites à la pensée unique

Appauvrissement, dévalorisation des savoirs, gestion à courte vue des formations sont les maîtres mots des réformes en cours partout en Europe.

Les Ravages de la « modernisation » universitaire en Europe, sous la direction de Christophe Charle et Charles Soulié. Éditions Syllepse, 2008, 292 pages, 23 euros.

Ce livre collectif, actes d’un colloque de l’Association de réflexion sur les enseignements supérieurs et la recherche, a le grand mérite d’inviter à réfléchir aux réformes en cours dans divers pays d’Europe et d’éclairer ainsi différemmentles débats qui secouent le monde de l’enseignement supérieur en France. On ne peut qu’être frappé, en effet, par les similitudes des ingrédients utilisés dans les nombreux cas étudiés, jusqu’au Japon, comme s’il existait une même recette miracle pour « moderniser les universités ».