Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 12 août 2008

Le début du miracle

Samedi, 28 Juin 2008 07:28

Tu peux tenter de fuir le monde en escaladant la plus haute montagne, en te réfugiant dans l’océan le plus profond, ou encore en te barricadant.

Tu peux construire ou te faire construire une demeure ou même un temple afin de te protéger du monde. Tu peux engranger des tonnes de nourriture et remplir tes comptes en banque… Tu pourras résoudre les équations les plus compliquées, te remplir de savoir et devenir un érudit, participer aux projets les plus audacieux, les plus ambitieux, honorer des Dieux, tu seras toujours face à toi-même. C’est ton propre œil intérieur qui te regarde fixement et te dévisage avec sérénité et amour.

Paul simon et art garfunkel - bridge over troubled water

Voilà juste une belle chanson, un beau texte.

Ca détend.

Chrys.

(Voir plus bas pour les textes)

Video dailymotion

Moby - in my heart

Grand collisionneur de hadrons: la terre va-t-elle disparaître le 21 octobre?

Le Grand collisionneur de hadrons (LHC), le plus grand accélérateur de particules au monde, sera inauguré le 21 octobre prochain à la frontière franco-suisse, a annoncé mardi le chef du département de la physique des ions lourds de l'Institut des recherches nucléaires russe Alexandre Vodopianov.

Le Centre Européen pour la Recherche Nucléaire (CERN) envisage d'organiser "la cérémonie d'inauguration du collisionneur le 21 octobre, on aura donc déjà injecté des faisceaux (de protons et d'ions de plomb) dans le collisionneur avant cette date", a indiqué Alexandre Vodopianov, qui travaille sur l'expérience ALICE (Détecteur d'interactions entre ions lourds du collisionneur).

Le chant des sphères

Article lui aussi intéressant; (je ne dis pas que rien n'est prévible)

Le problème des prophéties non-réalisées.

La recherche psi a montré que l'information de nature précognitive ne peut fournir de dates précises. Qu'en est-il des événements annoncés à l'échelle nationale ou planétaire ? Il apparaît que les prédictions datées, qu'il s'agisse de catastrophes planétaires ou d'événements d'une autre nature, sont invariablement démenties par les faits. Je donne, ici, un certain nombre d'exemples illustrant cette vérité.

Priez

Priez 16/05/2006

« Une immense opportunité s’offre à l’humanité, qui peut la propulser vers des niveaux de conscience grandement supérieurs aux niveaux de conscience actuels des êtres humains. Cette opportunité s’appelle Amour.

Un témoignage intéressant

Pourquoi la vie est-elle précieuse ?