Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 10 août 2008

Cours de sagesse n° 11

« La France, ce tout petit pays (qui d'ailleurs pour nous n'est pas plus important que les autres) vit des évènements importants, (pas ceux que l'on veut bien vous montrer) qui sont une préparation. La France donnera le signal d'un nouveau départ, le départ de quelque chose de très puissant.

Les hommes n'aimant pas le changement, ils trouvent toujours de faux prétextes pour l'éviter. Il ne peut y avoir d'évolution sans transformation, sans changement.

Si vous refusez le changement, vous freinez votre évolution, votre compréhension de la vie ainsi que la possibilité d'intégrer de plus en plus les énergies considérables qui baignent votre planète en ce moment.

N'oubliez pas que ce qui se passe sur votre monde n'est que le résultat, même petit, de ce qui se passe au-dessus de vos têtes. Actuellement est mis en place un programme important pour ce monde, un programme qui mènera à l'ouverture de votre planète vers l'univers entier.

Le cheminement

Chers lecteurs , Je suis "Vibration Alpha" et je tiens à vous remercier du fond du coeur d'avoir pris une partie de votre temps pour apprécier l'article que je vous ai proposé concernant "le projet de la manipulation génétique".A nouveau, je me présente à vous pour un autre sujet troublant qui, cependant,nous concerne tous.

Les relations du nouveau monde

Les relations du Nouveau Monde, par le Collectif Ashtar, Reçu le 31 juillet 2008, par Simon Leclerc

Salutations à vous, chers enfants de la terre,

Cela fait un certain temps que nous n’avons pas transmis de message «communautaire» à notre partenaire et il nous fait grandement plaisir de reprendre le contact avec vous tous en ce jour. Vous pouvez dès à présent ressentir nos énergies à vos côtés en lisant ces lignes.

Tout est lié

"Ils ne s’en rendent évidemment pas compte, mais à cause de leur façon de vivre déplorable, beaucoup de gens deviennent de véritables ennemis de l’humanité.

Et si on essaie de le leur faire comprendre, ils ripostent : « Mais comment ? Ma façon de vivre ne regarde que moi, je suis libre, c’est seulement à moi que je fais du mal. »

Eh bien, non, en réalité, lorsqu’ils se déplacent et entrent en contact avec d’autres personnes, ils obscurcissent et empoisonnent l’atmosphère, créant par leurs émanations des désordres chez les autres aussi.

Jésus merveilleux

...................................................................... ......................................................................

Que chaque jour soit une fête pour vous

Disney characters are crying at the discotheque!

For you

For you