Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 9 août 2008

Que l'amour et la paix soient

Marlene Favela - Eyes Without A Face

Souvenirs

Mash - Somebody's Property

Unis pour la musique

David Vendetta - unidos para la musica

Love sweet love - twin flame

Harmonisation parfaite

Travail d'harmonisation avec les règnes et les éléments

« Nous allons vous aider à faire un travail d'harmonisation avec les divers règnes ; c'est un travail important et nécessaire pour que tout puisse vivre en paix. Il est primordial que vous soyez en harmonie parfaite avec tout ce qui est vie autour de vous et en vous.

Visualisez le monde minéral. Choisissez le minéral qui vous conviendra le mieux, que ce soit un quartz, une pierre précieuse, ou un rocher. Le principal, c'est de pouvoir entrer en harmonisation parfaite avec ce monde minéral. Vous êtes lui, il est vous. Essayez de ressentir ce qu'il est comme il ressent ce que vous êtes.

Le monde minéral a une grande importance pour la vie de ce monde car il émane de lui une énergie qui est nécessaire à votre vie. Vous ne vous en rendez pas compte car vous vivez souvent à côté de lui sans ressentir tout ce qu'il peut vous apporter.

Entrez maintenant harmonie parfaite avec le monde végétal. Visualisez un arbre, une plante, une fleur ou un fruit pour entrer le plus facilement possible en harmonie, en relation profonde avec ce monde végétal. Pour faciliter votre tâche, vous pouvez aussi visualiser une immense forêt dans laquelle vous vous fondez. Ressentez la vie de ce monde. Vous êtes lui, il est vous.

Francis cabrel - je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai

La série du retour

Shoud 1 - « Cela se passe maintenant » par Tobias

Présenté au Crimson Circle le 2 août 2008

Et il en est ainsi – et cela a été – neuf incroyables années à méler ensemble nos énergies, à faire ensemble cette belle chose que nous appelons le Shoud – votre conscience, votre sensibilité mélangées à la conscience et à la sensibilité de ceux de nous qui ne sont pas actuellement dans un corps physique sur la terre. Moi, Tobias, Adamus Saint-Germain, Kuthumi Lal Singh, la belle énergie de Quan Yin, Ohamah et la liste s’allonge encore et encore. Tandis que nous travaillons avec chacune et chacun d’entre vous qui êtes des enseignants et qui inspirez la Nouvelle Energie, à devenir des Standards, des exemples et ceux qui portent dorénavant le flambeau, pas uniquement pour vous, pas uniquement pour vos familles, pas même uniquement pour l’humanité mais pour vos familles spirituelles et tous les royaumes angéliques.