Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 7 août 2008

Jeff buckley - hallelujah

L'antahkarana

Un aspirant qui veut se transformer en disciple entre dans la caverne intérieure et ressort plus tard de la caverne transformé par la lumière. Dans le centre du corps intérieur, nommé aussi les corps d'Antahkarana, la flamme de la lumière intérieure rayonne, commençant avec le temps à luire aussi à travers la personne extérieure. La photo des rayons d'un phare à la côte espagnole avec la pleine lune sur la Méditerranée au second plan symbolise la lumière électrique bleue rayonnante de l'âme.

Le Messager Lunaire

Pleine lune du Lion 2008 L'Antahkarana

Introduction : Le signe de feu du Lion régit le centre du cœur qui représente l'entrée au temple intérieur, où la personne extérieure rencontre la personne intérieure. Le temple intérieur est appelé aussi Antahkarana Sarira, à partir duquel l'âme agit avec les instruments intérieurs, les Antahkaranas, à travers la personne extérieure. Le sujet de ce messager lunaire est donc « L’Antahkarana ».

L'ignorance n'est plus permise

Je voudrais parler d'un sujet qui me tourmente depuis très longtemps.

Dieu est Amour. Lorsque nous sommes petits et que nous allons à l’instruction religieuse, et surtout dans l’église catholique, on nous apprend que Dieu juge, Dieu punit…On tue au nom de Dieu ! Cela fait peur à beaucoup de personnes et je me demande comment vous réagissez à tout ce qui nous est appris de faux, à toute cette haine humaine.

« Enfants de la Terre, vous allez être bien étonnés de notre réponse ! Nous n’avons aucune réaction par rapport à tout cela !

Ce sont les êtres humains qui ont eu la mainmise sur l’humanité depuis très longtemps, qui ont falsifié l’enseignement que nous donnions aux hommes et qu’ils ont appelé « religion » ; ce sont les êtres humains qui, au travers de ces religions falsifiées, ont ancré la peur dans le cœur des hommes . Ces êtres là, de par le temps et l’espace, se sont créé un immense karma.

Nous n’avons aucun « état d’âme » par rapport à cela car beaucoup d’entre vous sont arrivés à se dégager de toutes ces religions tellement emprisonnantes. Malheureusement, à l’époque actuelle, il demeure un pôle de religion très difficile. Nous n’apportons aucun jugement parce que ce n’est pas notre rôle.

Nouveau message d'hadek

"Je ne suis pas celui qui fait des compliments, mais j’aimerais toutefois vous dire : continuez à travailler dans l’harmonie, continuez à vous aimer inconditionnellement, continuez à vous aimer vous-même, continuez à lâcher prise, à vous fixer le but de votre transformation.

Nous ne pouvons être réellement efficaces que pour tous les êtres qui ont le désir profond de transformation et d’avancement. Si ce désir profond de transformation et d’avancement est voilé par leur personnalité, leur ego, que ce soit conscient ou inconscient, l’avancement ne se fait que très difficilement.

Ashtar sheran (2)

Voici quelques extraits des propos de Veda à travers les commentaires de l'article :


#13 Ecrit par veda, mercredi 6 août 2008 à 15:16 XX.X.179.153

Et bientôt vous pourrez peut-être envisager que le Dalaï Lama, le Pape et d'autres ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Quand on se renseigne ou les sonde suffisamment ça devient bien plus clair.

Il est possible d'imaginer et de saisir aussi une fois pour toute que Ashtar (Ishtar) par exemple ne peut-être qu'un mythe (en fait il s'agit plus d'un leurre à dessein de vous détourner et de vous retarder dans votre appréhension et votre appréciation de vos capacités intérieures qui n'attendent que votre effort, votre volonté, votre amour pour vous-même.

Si ces paroles vous blessent ou vous dérangent c'est que vous avez peut-être trop mis d'espoir dans quelque chose d'autre que vous au lieu de placer cette énergie en vous. Vous savez alors ce qu'il faut changer. Tourner cette énergie vers vous, alimentez-vous...pour ensuite la rétribuer. Mais chaque chose en son temps.


La méditation, par sri chinmoy

La méditation est l'œil qui voit la Vérité, le cœur qui ressent la Vérité et l'âme qui réalise la Vérité. Par la méditation, l'âme prend pleinement conscience de son évolution au cours de son voyage éternel. Par la méditation, nous voyons la forme évoluer vers le Sans-Forme, le fini vers l'Infini ; et nous voyons aussi le Sans-Forme prendre forme et l'Infini entrer dans le fini.

Le depouillement de vos besoins - message re�u par loriel

Le depouillement de vos besoins

Message reçu par Loriel le 6 août 2008

Métatron et Sananda/Marie-Madeleine

Par le Cœur Sacré, nous vous bénissons !

Beaucoup de confusions et d’attentes sont présentes en vos cœurs et nous souhaitons vous apporter quelque réconfort afin de pacifier ce qui doit l’être.

Nous souhaitons également apporter quelques suppléments d’information afin que vous puissiez être en mesure de ne plus vous battre avec vos choix d’âme tels qu’ils ont été faits.

L'ascension et ses étapes!

Je suis Métatron. J'ai été mandaté pour servir en vous apportant de l'information qui vous aidera à passer à travers les temps de transitions qui sont prévus pour la planète et pour toute vie sur cette Terre durant l'ascension. Cette planète et toutes les espèces de vies qui s'y trouvent sont en processus d'ascension.

L'ascension signifie que toutes les formes de vies de la deuxième dimension seront élevées à la troisième dimension. Les humains, ou les formes de vies de la troisième dimension, seront élevés vers les mondes de la quatrième dimension ou vers l'unicité de la cinquième dimension, selon leurs niveaux d'évolution et leurs intentions. L'ascension se produit maintenant, étape par étape, et continuera d'une façon ou d'une autre, car c'est la volonté de tous.

Un soi consubstantiel d'autrui

Le réel n'est pas ce que l'on croit,contrairement à ce que l'on a dû penser.

"Ce que nous appelons la réalité objective, c'est, en dernière analyse, ce qui est commun à plusieurs êtres pensants, et pourrait être commun à tous; cette partie commune, nous le verrons, ce ne peut être que l'harmonie exprimée par des lois mathématiques" (H. Poincaré, Valeur sc., 1905, p. 9).

La medecine du futur sera spirituelle et quantique

" Nous ne pouvons changer les matrices de notre code génétique mais nous pouvons changer notre esprit. Et cela fait de nous les créateurs de notre réalité. Les maîtres de notre destinée. "

Nous vivons une époque passionnante. La science vole de découverte en découverte. Il n’y a pas si longtemps, le dogme central de la biologie reposait sur la croyance que le vivant était régi par les gènes. Mais voilà qu’en peu de temps, le célèbre mythe se voit détrôné. Les recherches les plus poussées montrent qu’il n’en n’est rien. Enquête…

La voie vers dieu


***********************************

kryon.com

Channelling présenté à Sedona en Arizona, USA, le 14 juin, lors de la Conférence Lumière de l'été 2008

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

Kryeon

Bonjour, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. Je viens de préparer mon partenaire pour ce que nous allons faire. Il se doit d'être vigilant, car il y aura quelques révélations. Votre divinité intérieure se manifestera peut-être à quelques reprises, par des éclairs de génie, suite aux choses dont nous souhaitons vous parler. Ces messages ne sont jamais compliqués ou longs à intégrer, et ce sera particulièrement le cas pour celui-ci. Je vous connais et je sais pourquoi vous êtes ici ou en train de lire ces lignes. Je connais également les synchronicités qui vous ont amenés ici ou devant ce texte.