Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 6 août 2008

Pause tendresse

Tornade hautmont images chocs [news] - solidarité

Pour venir en aide aux sinistrés,

Nous pouvons envoyer nos dons à :

Association des Maires du Nord

Solidarité -Sambre

BP 1179

59013 Lille Cedex

69

68

Le message des êtres de lumière sur sai baba révélé

Pouvez vous nous parler de Sathya Saï Baba? On dit que c'est un nouvel Avatar. Est-ce exact et quel est son enseignement ? Est-il un Etre de Lumière ?

Je suis branchée sur son énergie, mais ils ne me disent rien. C'est comme s'il y avait un voile... Ils ne me disent toujours rien. Je ne suis pas... Je ne suis pas heureuse... C'est toujours sombre... Je ne dis pas que... cet être est sombre, je dis que son image est voilée, et que son énergie... Je la ressens... Je la ressens difficilement. Alors, peut-être que je ne suis pas prête, peut être que... Non... Il y a toujours ce voile que je ne peux enlever.

Ils me disent ceci :

- "Le vrai Maître, le vrai Avatar comme vous dîtes, ne le cherchez pas en l'homme. Cherchez le Maître en vous, cherchez le vrai Maître vers Celui qui a amené la Lumière en ce monde.

Sois serein

Sois serein au milieu du bruit et de l'agitation et songe au calme paisible qui se dégage du silence.

Vis en bonne entente avec tout le monde sans pour cela te renier. Expose calmement et clairement tes idées.

Ecoute les autres, même celui que tu considères moins intelligent que toi, car lui aussi a quelque chose à t'apprendre.

Evite les personnes bruyantes et agressives, elles sont un supplice pour l'esprit.

Si tu te compares aux autres, tu te sentiras parfois vaniteux et aigri, car il y en en aura toujours de plus grands et de plus petits que toi.

Ouvrir le portail galactique

Maîtres bien-aimés, beaucoup de déclics -temps/ de déclics-événements à l’intérieur du noyau du Cœur Sacré de l’humanité et à l’intérieur de la construction cristalline de la Terre sont en train d’être activés, alors que TOUTE Création à l’intérieur de cette expérience universelle avance plus rapidement le long de la spirale d’évolution ascensionnelle. Un des déclics de temps majeur pour l’activation du Portail de l’infinité de huitième dimension aura lieu sur votre calendrier à la date du 8 août 2008 ou 8 - 8 - 8.

Les energies du mois d'aoÛt 2008

Bonjour à toutes et à tous, Enfants de la Terre et du Ciel,

Me revoilà pour vous conter et essayer de vous transmettre très humblement mon ressenti, mon vécu pour ce mois d'août 2008 accompagné de mes guides, anges et archanges bien-aimés.

Je vous en souhaite belle et agréable lecture ainsi qu'un été remplit de Lumière, de guérison, de compréhension et d'Amour Infini pour vous tous.

Dans la Source des Sources, nous sommes,

Marievah

Enseignements 35

Enseignements 35 lundi 4 août 2008, par martine

Par Sananda......

==> Pouvez-Vous comprendre que l’équilibre est en Vous, et que cet équilibre est le fruit de la compréhension que Vous êtes un Être Divin issu de la Conscience Divine, et que cette Conscience Divine est ce que Vous Êtes et qu’il Vous suffit de l’accepter pour comprendre que le « Tout » est l’Essence même de cette Conscience, et que Vous êtes une partie de ce « Tout », et que votre Conscience Divine est une partie de cette Conscience Divine du « Tout ». Ce qui veut dire que Vous n’êtes pas une personnalité, mais une partie du « Tout » dont l’Essence même englobe tout ce que Vous êtes et « Tout Ce Qui Est »

Saï baba

Je ne puis offrir de meilleur exemple sur les escrocs et les arnaqueurs du Nouvel âge et des millions de fidèles qui remettent leur esprit entre leurs mains que Saï Baba. Ce type est un guru adoré en tant que "Dieu vivant sur Terre" par un nombre de gens partout dans le monde et dans toutes les couches de la société. Il procède à partir de son ashram à Puttaparthi, en Inde. Des milliers de personnes vont là-bas et s'assoient, dans l'admiration béate mêlée de crainte respectueuse, devant cet homme vêtu d'une longue robe orange. Je me suis rendu un jour à une réunion en Angleterre où une femme, presque submergée d'émotion pour son dieu, demanda à l'assistance de chanter des chants d'adoration à Saï Baba. Mais savez-vous qui est réellement Saï Baba?

Enseignements 34

Enseignements 34 lundi 21 juillet 2008, par martine

Par Sananda..........

==> Vous avez toujours cru en un sauveur, et c’est ce qui Vous a éloigné de votre Centre, de votre véritable identité, maintenant, Nous Vous le disons ; le véritable Sauveur : c’est Vous ! Rien ne Vous sera donné si Vous ne comprenez pas que tout est en Vous, et que Vous êtes Dieu aussi. Vous Vous êtes fourvoyés dans des croyances, parce que Vous n’aviez pas conscience que votre seul salut est la conscience de « Qui Vous Êtes », et de croire en Vous et en ce que Vous Êtes. Vous n’avez plus à croire qu’un sauveur viendra un jour, car Vous êtes maintenant dans la possibilité de Vous réaliser par la seule conscience d’être un Être Divin qui est le seul maître de sa Vie.

Un peu de douceur

(En espérant que les commentaires (s'il y en a) ne ramènent pas par ici des reproches injustifiés sur d'autres sujets ! )

Réunion du 20 juillet 2008 Par Claudine Briquet

Chers amis, voici venir le temps des vacances et il est important que vous puissiez vivre ces moments là dans la simplicité et la douceur.

Il est vrai que, durant quelques mois, vous avez été souvent sollicité pour diverses raisons, que ce soit sur le plan de la matière ou sur le plan spirituel et il est important aujourd’hui, de prendre du repos, du recul, afin de faire une petite analyse personnelle. Lorsque votre esprit est préoccupé par toutes les tâches quotidiennes, vous n’avez pas toujours la possibilité de vous mettre à l’écart, de vous isoler pour vous re-connecter à votre Moi Divin. Bien souvent, encore trop souvent, vous vous laissez envahir par toutes ces petites préoccupations, qui vous gâchent la vie. Par contre, lorsque vient le temps des vacances, vous vous promettez de prendre le temps de vous retrouver dans le silence et, ainsi être de plus en plus à l’écoute de vos ressentis.

L’amour est mon bien le plus prÉcieux

L’AMOUR EST MON BIEN LE PLUS PRÉCIEUX

Discours prononcé par Bhagavān Sri Sathya Sai Baba,le 1er janvier 2008 dans le Sai Kulwant Hall à Prasānthi Nilayamà l’occasion du : Nouvel an

Beaucoup de choses sont indispensables pour vivre en ce monde, mais toutes sont temporaires et transitoires ; semblables aux nuages, elles vont et viennent. Les choses que l’homme considère comme permanentes sont en fait éphémères. Le seul moyen d’acquérir ce qui est éternel, réel et durable est de reconnaître la vérité que nous sommes tous un aspect de Dieu, ainsi que l’a déclaré le Seigneur Krishna dans la Bhagavad-gītā :

« Mamaivāmsho jīvaloke jīvabhūtah sanātana »« L’âtman éternel en tous les êtres est un aspect de Mon Être. » La Bhagavad-gītā enseigne que nous faisons tous partie de l’Être suprême omniprésent.

Pour en finir avec l'ascension planétaire

(NB : en espérant que les commentaires resteront dans le sujet)

Pour en finir avec l’Ascension planétaire.

Nous voudrions vous dire ceci : que la Terre ascensionne bientôt ou non dans une dimension supérieure, cela n’a strictement aucune importance. Oui, cela est tout à fait secondaire. Qu’on y croit ou pas, la seule chose qui importe est de travailler avec volonté et avec sérénité au développement de l’Amour vrai dans le Cœur.