Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 3 août 2008

Votre occupation préférée ? le théâtre

Homme de conviction, (qui aime le vert, c'est tout dire pour un "homme de théâtre") passionné au magnétisme puissant, il m'a fasciné au premier regard (1978), et pour ceux qui, comme moi, ont eu le plaisir de voir son dernier "opus", spectacle au ton grave, dont il ne fait aucun doute que rares furent ceux qui le comprirent, ces mots de Monsieur Caubère sont révélateurs:

"Décidément, et jusqu’à la fin, ce travail m’aura réservé des surprises ! Où j’avais “vu” un spectacle, il y en avait deux… "

Fleurs d'été

Omraam mikhael aivanhov

Intervention de la lumière de dieu - tout le monde est invité à construire la nouvelle urantia-gaïa

Intervention de la lumière de dieu - tout les monde est invité à construire la nouvelle Urantia-Gaïa.

PARTIE II

Salutations à vous tous,

Voici ces quelques phrases citées par une personne X qui ont attiré mon attention et que je mets en évidence dans le but de mettre encore CERTAINES CHOSES au point… !

Commençons par ce propos :

"plusieurs fois dans la vie vous serez rejetées, souillées par les gens ou par les évènements ! . Vous aurez l’impression que vous ne valez plus rien,"

C’est une pensée négative issue bien entendu de l’ombre et des programmes fautifs que de dire que : vous serez rejetées, que vous serez souillés par les gens ou par les évènements !

Ce genre de phrase n'est pas recommandable pour quelqu'un qui veut utiliser des affirmations positives dans le but d'évoluer intérieurement et d'utiliser "La Loi d'attraction" pour attirer à lui ce dont il a besoin, ce qu'il veut, ce qu'il aime et ce qu'il souhaite vivre !

La fin d'un monde par yves cochet

La fin du monde tel que nous le connaissons.

Chronique de l’ancien ministre de l’Environnement Yves Cochet, parue sur le site Actu-Environnement (29 mai 2008).

Nous sommes drogués au pétrole, nous ne pouvons pas nous en passer, nous sommes prêts à tout pour continuer notre addiction. Nous, c’est-à-dire le tiers le plus riche des habitants de la planète. Cette situation, à elle seule, aura bientôt des conséquences dévastatrices dans tous les domaines, sur tous les continents. La hausse actuelle du cours des hydrocarbures n’est pas un simple choc pétrolier - comme ceux que nous avons affrontés en 1973 et 1979 - c’est la fin du monde tel que nous le connaissons.

Bellissima hommage à gaïa et article de terre sacrée

fr.youtube.com
******************

LA TERRE VU DU CIEL....BIENTOT UN CIMETIERE !!!!

En 30 ans, nous avons perdu près de 30 % de tout ce qui vit sur Terre. Source : wwf / www.wwf.fr

Liberation sans condition de ghilaine lanctot !

Paroles de maître philippe

La Nature

L'égalité n'existe pas dans la nature ; il y a hiérarchie.

Tout ce qui existe est animé et les choses qui paraissent inanimées le sont aussi. Tout se transforme : Ainsi une pierre qui, par le temps, se met en fusion, subit une métamorphose. Au bout de quelques siècles elle se transforme.

Le Jugement

Les chemins tracés par la Nature sont nombreux et variés ; ils doivent être tous suivis par des êtres différents, les rôles ingrats comme les beaux. Ne jugez donc personne !